Aaliyah a enfin perdu 10kg et a retrouvé un IMC normal!

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Aaliyah a enfin perdu 10kg et a retrouvé un IMC normal!

Messagede Aaliyah le 07 Mai 2008, 11:46

Bonjour tout le monde,

Il est vraiment fabuleux ce forum ! J’ai lu un certain nombre de jdb et je suis enfin décidée à me lancer dans la rédac du mien. Alors débutons les présentations ! J’ai 25 ans, je pèse actuellement 76.200 kg et j’ai pour objectif d’atteindre les 57 kg, c’est le poids que je faisais il 6 ans. A l’époque je faisais du sport et je ne mangeais pas comme maintenant (c’est-à-dire pas très bien…). Au début, je ne me suis pas trop inquiétée, me disant que ces kilos en trop étaient provisoires et qu’ils disparaitraient rapidement. Mais bon, je dois me rendre à l’évidence que je me berçais d’illusions…

J’en ai vraiment marre de ma taille 44 (qui tend vers le 46…), de ne plus rentrer dans mes vêtements, assez de ne pas trouver de nouveaux vêtements qui m’aillent, de déprimer en faisant du shopping avec mes copines, de subir les regards de mon entourage, les remarques du genre « ah, je ne t’avais pas reconnue, tu as drôlement changé » ou « tu devrais faire attention… », et de me sentir moins sexy pour mon chéri qui cela dit, ne me fait pas de reproches et semble toujours m’aimer autant qu’avant. Cependant en creusant un peu j’ai réussi à lui faire avouer qu’il me trouvait plus sexy avant….

Bon cette fois, sera la bonne…enfin je l’espère. Je compte sur votre soutien car j’ai tendance à oublier mes bonnes habitudes quand je suis stressée, énervée, bref quand ça ne va pas bien. Et puis surtout je suis très très gourmande et j’adore cuisiner de bons petits plats.

Je n’envisage pas de régime en particulier. Je vais essayer de reprendre de bonnes habitudes alimentaires et surtout de me remettre au sport pour être mieux dans mon corps et dans ma tête. Mes objectifs, que j’espère réalisables :
- pour le 30 août: peser au max 66 kg (je dois assister au mariage d’une amie, il me faudra être belle),
- pour le 31 décembre: peser au max 60 kg,
- pour le 14 février: peser mes 57 kg.

Je sais que j’ai beaucoup blablaté mais il est vrai que ça fait un bien fou de parler. Alors, je vous remercie de m’avoir lue et à bientôt sur le forum !
Dernière édition par Aaliyah le 21 Nov 2008, 20:02, édité 18 fois.
Image
Image

Mon jdb: topic10367.html
Régime phase 1: 7 mai 2008-10 juillet 2008; perdu 7,1 kg et stable depuis
Re-reprise: 3 novembre 2008
Aaliyah
Indispensable
Indispensable

google adsense
Google

Re: Besoin de changements!

Messagede topaze le 07 Mai 2008, 11:55

Coucou ! Bienvenue sur zéro complexe !

Tu vas voir, tout le monde est super sympa ici, et on sera la pour t'aider dans les moments plus difficiles... On en connait toutes malheureusement...

Pleins de courage pour tes objectifs !

Bonne journée.

Bisous, Topaze
topaze
Conseiller
Conseiller

Messagede PamPam le 07 Mai 2008, 12:27

Bienvenue parmi nous :lol:
Oui on te soutiendra dans les moments difficiles car il y en aura surement :wink:
Mais si tu es motivé on pourra t'aider :lol:
Image

Mon JDB topic9835.html

A bientôt !!!
PamPam
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede Angiely le 07 Mai 2008, 12:48

Bienvenue sur ce forum et plein de courage pour ce régime!
Si t'as une baisse de motivation tu trouveras tout le soutien que tu veux pour t'accrocher!
Et pas de soucis pour les blabatages, c'est ton jdb et il est là pour ça

Bonne journée!
Angiely
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede vero1971 le 07 Mai 2008, 13:33

Bienvenue à toi, tu verras ce forum est génial.
Moi il m'aide beaucoup même si j'ai beaucoup de mal, mais tous le monde se soutien.
Gros bisou ma belle et tu peut y arriver.
Image

Début le 26 septembre à 96.000 kgs
Premier objectif : 89,??????? kgs pour le 31 octobre : atteint le : 29 octobre à 89.600 kgs
Deuxième objectif : 82,?????? kgs pour le 30 novembre : atteint le :
topic8511.html
vero1971
Pingouin star
Pingouin star

Messagede kellog'spowa le 07 Mai 2008, 13:36

coucou !

bienvenue sur ton journal , je suis moi aussi une ptite " re" nouvelle et j'ai a peu pres les meme objectifs que toi nivo poids :wink: j'espere que l'ont pourra mutuellement s'entraider si tu le veux bien !
Image

Image

debut de regime le 11 octobre 08 , j'espere atteindre mon premier palier pour Noel !!!
http://www.zero-complexe.com/forum/topic11354.html
kellog'spowa
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede Petitboutdesucre le 07 Mai 2008, 13:46

Coucou, bienvenue parmis nous et bon courage pour ton régime!
Image

Mon jdb topic9875.html

Premier objectif: 69,9kg.... atteint le 16 avril!
Deuxième objectif: 67,5kg.... atteint le 2 juin!
Troisième objectif: 65kg pour les vacances de mi juillet... loupé, mais pas loin.
Quatrième objectif: réussir à se remotiver pour atteindre d'une traite le poids final tant espérer.
Petitboutdesucre
Incontournable
Incontournable

Messagede Aaliyah le 08 Mai 2008, 20:05

Merci beaucoup pour vos encouragements!... Ça fait vraiment chaud au cœur.

En ce qui concerne mon premier jour ben c'était pas terrible. Hier au soir j'ai trouvé que j'avais mangé trop de féculents puis comme si ça ne suffisait pas j'ai craqué dans la soirée pour un muffin et un peu lait (sachant que je n'avais pas faim). Aujourd'hui je comptais rééquilibrer tout ça mais j'ai eu une mauvaise surprise au réveil, une grosse crise de migraine et j'ai été malade toute la journée! Je n'ai pas pu garder mon petit dèj, ni manger de la journée... Ce soir ça va mieux, espérons que se soit le cas demain...

J'ai été consulter vos journaux les filles, promis j'irai vous mettre un p'tit mot demain.

Bonne soirée! :smile:
Dernière édition par Aaliyah le 12 Mai 2008, 17:54, édité 1 fois.
Image
Image

Aaliyah
Indispensable
Indispensable

Messagede Aaliyah le 09 Mai 2008, 00:44

re-salut,
hé oui, comme j'étais malade j'ai dormi la majeure partie de ma journée, du coup je n'ai pas sommeil... Bon j'en profite pour vous mettre en ligne mon repas de la soirée, vous me direz ce que vous en pensez...

entrée: 1 verrine de légumes au yaourt épicé (= courgette + concombre + tomate + yaourt nature + épices) (inspiré d'une recette de Cyril Lignac)
plat: 1 peu de "taboulé maison" (= semoule + tomates cerises + thon + raisins secs, persil, huile d'olive)
dessert: compote de pomme/cannelle maison (très peu sucrée) + fromage blanc 0%

Voilà, c'est tout pour le moment. Bonne nuit!
Dernière édition par Aaliyah le 12 Mai 2008, 17:55, édité 1 fois.
Image
Image

Aaliyah
Indispensable
Indispensable

Messagede nutella le 09 Mai 2008, 07:19

Bienvenue sur ton JDB tu trouveras ici tout le soutien dont tu as besoin.

Bon courage pour ton régime, tu vas y arriver :P
nutella
Addictopassionné
Addictopassionné

Messagede vero1971 le 09 Mai 2008, 10:03

coucou ma belle.
J'espère que tu vas mieux et je te souhaite une très bonne journée.
Image

Premier objectif : 89,??????? kgs pour le 31 octobre : atteint le : 29 octobre à 89.600 kgs
topic8511.html
vero1971
Pingouin star
Pingouin star

Messagede topaze le 09 Mai 2008, 19:18

Coucou !

Je vois que tu as eu quelques petits soucis, j'espère qu'aujourd'hui ça a été mieux et que tu reprends doucement du poil de la bête !

En ce qui concerne ton alimentation, tout à l'air de bien fonctionner pour le moment.

Je te souhaite que ça continue, bon week-end !

Bisous, Topaze
topaze
Conseiller
Conseiller

Messagede Aaliyah le 09 Mai 2008, 20:10

Salut tout le monde,

merci pour vos messages, aujourd'hui ça va beaucoup mieux. D'ailleurs ce matin je n'ai pas résisté à la tentation de monter sur la balance (normalement je dois me peser le mercredi), qui affichait 75 kg. Ca valait tout de même le coup de monter en avance (perte de 1,2 kg depuis mercredi), c'est peut être du au fait que je n'ai pas beaucoup mangé hier, espérons surtout que mercredi je pèse encore 75 kg ou moins.... Pour l'instant je ne bouge pas la réglette, on va attendre la confirmation.

Aujourd'hui j'ai mangé:

MATIN:
- 1 thé
MIDI:
- 2 cs du taboulé maison
- salade haricots verts/pommes de terre/oeufs
- 1 mousse borelia à la framboise (c'est un laitage)

SOIR:
- restes de la salade haricots verts/pommes de terre/oeufs
- 1 tielle
- fromage blanc 0% + 1 petite cc de confiture de figue

Ca me semble aller pour la journée. Maintenant il faut que je me remette au sport. Bon je vous laisse on va voir un film avec mon chéri. Bon week-end à vous!
Dernière édition par Aaliyah le 12 Mai 2008, 17:57, édité 1 fois.
Image
Image

Aaliyah
Indispensable
Indispensable

Messagede Midinette le 09 Mai 2008, 20:33

Coucou et bienvenue sur ton journal de bord !!

Je suis sûre qu'il va bien t'aider car on pourra venir te soutenir, dans les bons et les mauvais moments du régime.
Moi je fais mon petit come back, reprise en main, retour à la case départ !!
:bravo7: :bravo7: :bravo7:
Allez hop on tient bon et on va y arriver !!

A bientôt
Mi

Objectif 1 = arrèter de déconner et reperdre mes kilos !!
... pour me coucouter c'est ici
Midinette
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede vero1971 le 09 Mai 2008, 20:51

Bon film et bon week à toi aussi :eek:
Image

topic8511.html
vero1971
Pingouin star
Pingouin star

Messagede Aaliyah le 11 Mai 2008, 11:34

Salut tout le monde!

j'espère que vous passez un bon week-end. Il fait un temps magnifique, on se croirait en été!!!! c trop cool!

Alors hier, comme il faisait beau, on a été faire une ballade avec des amis, et au programme bien sûr le pique-nique! Avec les inévitables chips, auxquelles j'ai plutôt bien résisté.... J'en ai mangé bien sûr, mais je me suis servie une seule fois et après j'ai brillement résisté à l'envie d'y piocher...

Hier j'ai donc mangé:

MATIN :
- ½ bol de lait
- 1 muffin au chocolat
MIDI :
- 1 petite poignée de chips
- 2 tranches de saucisson
- 1 tomate
- 1 sandwich jambon/beurre
- 1 pomme
- 2 verres de jus de pomme
SOIR :
- salade de concombre avec une sauce à base de yaourt nature
- 1 tranche de blanc de poulet
- fromage à tartiner au poivre
- pain

Je pense avoir mangé trop de féculents hier, espérons que ça ne sera pas trop grave pour ma perte de poids.
Image
Image

Aaliyah
Indispensable
Indispensable

Messagede Ftay le 11 Mai 2008, 11:57

Salut, et bienvenue ! :smile47:

Tant mieux si tu n'es plus malade, penses bien a te reposer car la fatigue pousse au grignotage (pour moi en tout cas).
en cas de sorties entre amis pour un pique nique etc, je te conseille de te faire un bon petit déjeuner copieux (mais équilibré) et d'emmener comme encas une pomme vers 10 ou 11h, ca te permettra de te caler un peu et d'etre un peu moins tentée a midi. :wink:
Sinon, pour les pique nique comme ca, se préparer une salade avec des crudités etc, c'est super agréable et ca peut éviter de manger trop de pain. Mais tu as aussi raison de continuer a te faire plaisir avec modération, c'est important !

Bon courage
Début du réré le 8 mai.
Mon JDB c'est PAR ICI

Image
Ftay
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Aaliyah le 11 Mai 2008, 20:43

Merci pour tes conseils Ftay. Je m'y prendrai à l'avance la prochaine fois pour éviter le plan sandoc.. Je me verrais bien faire une salade tomate/concombre/feta ou mozza... et fruit en dessert.

Voilà donc le menu du jour:

MATIN:
- 1 verre de jus d'orange
- 2 madeleines
- 1 tasse de lait

MIDI:
- flageolets
- colombo de poisson
- 1 borelia framboise

SOIR:
- brocolis/carottes en papillotte (j'ai mis un peu de crème fraîche pour la sauce car je n'avais plus de yaourt, finalement j'aurais du les faire nature, ça aurait été moins calorique...)
- 1 tielle
- fromage blanc 0% avec 1 petite cc de confiture de figue

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'ai l'impression de ne pas manger si équilibré que ça... Bon comme c'est la première semaine faut peut être que je sois moins dure avec moi même... On verra bien le verdict de la balance!

L'autre jour je parlais de me remettre au sport ben, c'est chose faite...en quelque sorte. En fait cet aprèm j'ai fait du roller avec mon chéri, je ne pouvais pas rester cloîtrée chez moi avec un si beau soleil à l'extérieur. Bon la séance de roller n'était pas intensive, car je suis encore une débutante...un peu maladroite, mais j'ai espoir de m'améliorer pour en faire longtemps et me muscler le bas du coprs!
Pour continuer sur la lancée du sport, demain j'ai prévu de faire un footing...j'ai souvent projetté d'en faire un mais je me suis toujours dégonflée (la faute au temps, un brusque accès de fatigue, un feuilleton passionnant à la télé...). En bref, en étant sincère avec moi même c'est dû à mon manque de motivation. Alors j'espère maintenant que je l'ai écrit, que je serai tenue d' aller à ce fameux footing. Je vous dis à demain pour de nouvelles aventures!

Bonne soirée!
Image
Image

Aaliyah
Indispensable
Indispensable

Messagede Midinette le 12 Mai 2008, 09:53

Coucou !

Je reviens te voir après quelques jours... dis donc tu as assuré avec l'apéro ! Moi je n'y résiste jamais
Pour tes derniers menus, ils me semblent équilibrés mais il y a plein de mots que je ne comprends pas (tielle, borelia...) donc sans savoir s'il s'agit de viande ou d'autre chose je ne peux pas trop te donner mon avis.
C'est génial pour le roller !! En + tu partage ce moment avec ton chéri c'est plus agréable encore. Mon cousin fait beaucoup de roller et je dois dire que ça m'aurais bien tenté, à le voir passer comme ça... mais je crois que ça fait partie des activités physiques incompatibles avec ma jambe.
Bref tu as raison c'est une super activité : prendre l'air, se dépenser et se muscler de partout tout en s'amusant... génial !!

Bizouilles
Mi
Objectif 1 = arrèter de déconner et reperdre mes kilos !!
... pour me coucouter c'est ici
Midinette
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede Aaliyah le 12 Mai 2008, 10:46

Salut Midinette,

tu as raison j'aurais dû définir certains termes. Alors une tielle c'est une tourte en pâte à pain dont la garniture est faite de calamars ou de poulpes mélangés à une sauce tomate pimentée (format tartelette pour celle que j'ai mangé). Et un borelia c'est un dessert qu'on trouve chez leader price, en fait c'est une sorte de mousse de fromage blanc ou de yaourt accompagné d'un coulis de fruit.
Image
Image

Aaliyah
Indispensable
Indispensable

Suivante

Retourner vers Le journal de bord