de Aaliyah le 07 Mai 2008, 11:46
Bonjour tout le monde,
Il est vraiment fabuleux ce forum ! J’ai lu un certain nombre de jdb et je suis enfin décidée à me lancer dans la rédac du mien. Alors débutons les présentations ! J’ai 25 ans, je pèse actuellement 76.200 kg et j’ai pour objectif d’atteindre les 57 kg, c’est le poids que je faisais il 6 ans. A l’époque je faisais du sport et je ne mangeais pas comme maintenant (c’est-à-dire pas très bien…). Au début, je ne me suis pas trop inquiétée, me disant que ces kilos en trop étaient provisoires et qu’ils disparaitraient rapidement. Mais bon, je dois me rendre à l’évidence que je me berçais d’illusions…
J’en ai vraiment marre de ma taille 44 (qui tend vers le 46…), de ne plus rentrer dans mes vêtements, assez de ne pas trouver de nouveaux vêtements qui m’aillent, de déprimer en faisant du shopping avec mes copines, de subir les regards de mon entourage, les remarques du genre « ah, je ne t’avais pas reconnue, tu as drôlement changé » ou « tu devrais faire attention… », et de me sentir moins sexy pour mon chéri qui cela dit, ne me fait pas de reproches et semble toujours m’aimer autant qu’avant. Cependant en creusant un peu j’ai réussi à lui faire avouer qu’il me trouvait plus sexy avant….
Bon cette fois, sera la bonne…enfin je l’espère. Je compte sur votre soutien car j’ai tendance à oublier mes bonnes habitudes quand je suis stressée, énervée, bref quand ça ne va pas bien. Et puis surtout je suis très très gourmande et j’adore cuisiner de bons petits plats.
Je n’envisage pas de régime en particulier. Je vais essayer de reprendre de bonnes habitudes alimentaires et surtout de me remettre au sport pour être mieux dans mon corps et dans ma tête. Mes objectifs, que j’espère réalisables :
- pour le 30 août: peser au max 66 kg (je dois assister au mariage d’une amie, il me faudra être belle),
- pour le 31 décembre: peser au max 60 kg,
- pour le 14 février: peser mes 57 kg.
Je sais que j’ai beaucoup blablaté mais il est vrai que ça fait un bien fou de parler. Alors, je vous remercie de m’avoir lue et à bientôt sur le forum !
Dernière édition par
Aaliyah le 21 Nov 2008, 20:02, édité 18 fois.

Mon jdb:
topic10367.htmlRégime phase 1: 7 mai 2008-10 juillet 2008; perdu 7,1 kg et stable depuis
Re-reprise: 3 novembre 2008