La balade fut courte mais très sympa. On était à l'endroit de la 1e photo, mais plutôt dans le sous-bois. C'est le lieu d'un village détruit pendant la guerre dont il ne reste absolument rien. Donc petit sous-bois sympa avec de ci de là une plaque indiquant "là c'était l'école"...etc... étrange !!
Puis j'ai déposé mon homme chez moi car il déteste aller en courses donc je me suis tapée la corvée toute seule
Par exemple moi c'est la vaisselle que j'aime moins faire, donc en ce moment Chérichou est à l'ouvrage, armé de sa super éponge
Ce soir au dîner : filet de thon rouge !! J'en achète quasiment jamais car c'est cher et c'est une espèce + ou - en danger avec la sur-pèche... mais là il y avait une super promo, alors exceptionnellement...
Les rares fois où j'ai cuisiné ce poisson c'était à la poêle mais c'est un peu gras quand même. J'essaierais bien au court bouillon comme je fais pour le saumon.
Bonne soirée !!
Mi

ou alors enterré très profond. J'en ai d'ailleurs jamais vu moi. Remarque, vu le peu de fois où je mets le nez dehors... 

.gif)