-Mi- c'est parti pour une nouvelle vie...

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Re: Bye Bye PtiteMi... Hello Midinette !!

Messagede Midinette le 09 Mai 2008, 20:08

Tadaaa !! Même pas morte !! Bon en restant sur les chemins il n'y a aucun risque, il faut vraiment chercher les vieilles munitions pour tomber dessus je pense, et même si on en voit une par hasard, il ne faut surtout pas y toucher et voilà.
La balade fut courte mais très sympa. On était à l'endroit de la 1e photo, mais plutôt dans le sous-bois. C'est le lieu d'un village détruit pendant la guerre dont il ne reste absolument rien. Donc petit sous-bois sympa avec de ci de là une plaque indiquant "là c'était l'école"...etc... étrange !!
Puis j'ai déposé mon homme chez moi car il déteste aller en courses donc je me suis tapée la corvée toute seule :???: bon ça va y'a pire.
Par exemple moi c'est la vaisselle que j'aime moins faire, donc en ce moment Chérichou est à l'ouvrage, armé de sa super éponge :wink:

Ce soir au dîner : filet de thon rouge !! J'en achète quasiment jamais car c'est cher et c'est une espèce + ou - en danger avec la sur-pèche... mais là il y avait une super promo, alors exceptionnellement...
Les rares fois où j'ai cuisiné ce poisson c'était à la poêle mais c'est un peu gras quand même. J'essaierais bien au court bouillon comme je fais pour le saumon.

Bonne soirée !!
Mi
Objectif 1 = arrèter de déconner et reperdre mes kilos !!
... pour me coucouter c'est ici
Midinette
Accro de la balance
Accro de la balance

google adsense
Google

Messagede catmouse le 09 Mai 2008, 21:11

coucou ma Mi (mamie :lol: :lol: )

C très joli les photos de la foret mais pfiou les mines...

Miam d thon rouge :smile:

Gros bisoux :love7:
catmouse
Pingouin star
Pingouin star

Messagede makayel7 le 10 Mai 2008, 11:15

hello mi... bon beh voila j ai compris pourkoi j arraivais pu a aller sur ton jdb.. t en a changer... et le lien qd j avais essayer ne fonctionnait pas encor!! pfff jsuis trop nul!!
tu vois ct pas un retour eclair j ai essayer promis mais a croire que tu voulais pas qu on te reconnaisse t as changer de speudo et de jdb!!! nouvelle identité?? t as besoin qu on te protege d un dangereux criminel??? mdr
aller gros bisoux!!!!
Image
admire la personne qui te critique car prisonniere de sa propre jalousie elle ne fait que t'admiré
mon jdb: http://www.zero-complexe.com/forum/view ... 389#370389
makayel7
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede Midinette le 10 Mai 2008, 11:17

Salut tout le monde !!

Aujourd'hui encore grasse mat' (aaah le bonheur des longs w-e) et cet aprèm' nous allons nous balader dans une foire artisanale. Si ça ne nous plait pas au point d'y passer l'aprèm on trouvera bien un endroit sympa où continuer la balade !! Sinon y'a le jardin de mes parents... on y bronze pas trop mal et on y sert un très bon café ! :rire4:
Avant de remonter chez moi je déposerai mon homme à la gare... eh oui il faut déjà se séparer !! Mais on a bien profité de ce soleil et on s'est reposé, donc ça va.
Bref journée bien chargée aujourd'hui...
Mais promis promis demain j'aurai + de temps pour venir vous coucouter sur vos journaux de bord ;)

Bizettes
Mi

PS= Cat ... tu sais c'est pas un champ de mine non plus, on n'a pas un obus tous les 2 mètres :rire11: ou alors enterré très profond. J'en ai d'ailleurs jamais vu moi. Remarque, vu le peu de fois où je mets le nez dehors... :???:
Midinette
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede Midinette le 10 Mai 2008, 11:25

Mika... CHUUUUUUUUUT !! Tu vas faire capoter ma couverture FBI !! Image
C'est vrai que je ne suis pas aller voir tout le monde pour prévenir de ma nouvelle identité, bravo d'avoir retrouvé mon journal !!
Bon... je serais de toute façon venue te coucouter demain hein ;)
N'empèche maintenant je dois arrêter de parler au féminin car le masculin l'emporte.

... n'est-ce pas les gars ?? :heho:
Midinette
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede Chani le 10 Mai 2008, 14:25

Dis donc elle avait l'air bien sympa ta petite balade :grin:
Bou courage pour la séparation d'avec ton zhom :wink:
Chani
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Messagede Midinette le 10 Mai 2008, 21:27

Coucou !

Mon pti programme de cet aprem était vraiment sympa : la foire artisanale, bon, pas grand chose à voir ça reste assez classique en 30min on avait fait le tour... et acheté trois saucissons !! Bein oui c'était moins cher par 3...
Image
Puis on a fini l'aprem chez mes parents, j'ai pris mon 1er bain de soleil de l'année dans leur jardin : oooh juste 5min à larver sur une chaise longue, en débardeur et le pantalon relevé au genou (hihihi chaque centimètre de peau que je peux exposer c'est toujours ça hein!) très sympa !! Puis apéro (jus de fruit) avec les parents, et comme eux aussi avaient acheté du saucisson a nous faire partager, on s'est retrouvé à 4 pour une dégustation :wink: pas biiiiien !!
Ma mère n'est pas bête, elle nous a refilé les restes pour ne pas être tentée en les gardant... ET MOI ALORS ??? JE VAIS PAS ETRE TENTEE PEUT-ETRE ??? Bon, je compte sur mon homme pour en ramener chez lui et sur mes collègues pour finir le reste à notre prochain repas au boulot...
Ah je ne vous ai pas dit le + beau : comme on était si bien à papoter chez mes parents, mon homme a proposé de prendre le train seulement demain matin... donc encore une soirée et une nuit ensemble !! L'inconvénient c'est le réveil tôt demain matin, mais c'est pas grave au moins ça m'évitera de larver au lit jusqu'à midi car j'ai des trucs à faire (lettres de motiv' à rédiger par exemple... humhum...)

Arghhh en parlant de l'Homme... il veut le PC !! C'est soirée foot, monsieur suit les résultats minute par minute... aaahlala j'vous juuuure !!

Bonne soirée tout le monde !
Mi

PS = Hmmm ce soir j'ai trop mangé, et surtout trop riche (2 grosses parts de quiche au bacon avec salade verte) c'est fou comme les vieilles habitudes reviennent vite et comme j'oublie vite le programme à suivre !! Oooh ça c'est l'effet saucisson de cet aprem...
Midinette
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede Aaliyah le 11 Mai 2008, 11:01

Salut Midinette,

merci pour ton message de bienvenue sur mon jdb et re-bienvenue à toi avec ta nouvelle identité.

Alors, le réveil de ce matin, pas trop dur? Bon c pas grave si tu as trop mangé hier au soir, l'important c'est de reprendre les bonnes habitudes aujourdh'ui. Je pense qu'on a droit à des petits écarts quelques fois (du moment que ce n'est pas tous les jours) qu'en penses tu?

Bon dimanche!

Mon jdb: topic10367.html
Image
Image

Mon jdb: topic10367.html
Régime phase 1: 7 mai 2008-10 juillet 2008; perdu 7,1 kg et stable depuis
Re-reprise: 3 novembre 2008
Aaliyah
Indispensable
Indispensable

Messagede Ftay le 11 Mai 2008, 11:46

Coucou !
Bonne chance pour la suite de ton régime, c'est pas trop grave l'écart au saucisson, mais il va peut être falloir retarder la réalisation de la mousse au chocolat blanc du coup :lol: . En tout cas je te souhaite de réussir ce régime pour te sentir mieux. :wink:

Et vive la bronzette au soleil !
Début du réré le 8 mai.
Mon JDB c'est PAR ICI

Image
Ftay
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Midinette le 11 Mai 2008, 11:57

Sansespoir... coucou et bienvenue !
Ftay... tu m'étonnes !! En fait c'est ça le secret : savoir différer les écarts suivants, ne pas trop les accumuler. Mais dis donc, on a des bons réflexes finalement, cela voudrait il dire qu'on va s'en sortir avec notre challenge poids ?? ;) merci pour tes encouragements !

Je me suis endormie en revenant de la gare ce matin... je me réveille seulement là.
Il faut que j'arrive à émerger, même si je sais que l'idée de devoir écrire mes lettres de motiv' me pousse à dormir :wink: ou en tout cas à faire tout autre chose sauf ça !!
Il fait super chaud et il y a un grand soleil... mais contrairement à mes parents moi je n'ai pas de jardin, même pas de balcon !! Donc pour la bronzette c'est loupé :sad: . Mais demain je rends visite à ma grand-mère qui revient de l'hopital (PS : heureusement qu'elle en est déjà sortie car moi pour trouver le chemin de l'hopital je me perdrais 1h !!) et ELLE elle en a un de jardin, donc si j'arrive à faire tout ce que je dois aujourd'hui, demain je passe l'aprem chez elle au soleil !!
... euh... au fait... j'espère qu'ils prévoient encore du soleil demain dans l'Est !! :rire4:

Bizouilles
Mi
Midinette
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede Zezette le 11 Mai 2008, 13:14

Re bienvenue Midinette, je vois que tu es super motivée dans ce régime et tu y réussira! en tout cas veut bien un peu aussi de la mousse au chocolat blanc hummm :3d33
Pour le soleil il en annonce encore pour quelques jours on va cuire lol bonne bronzette mais n'oublie pas la crème pour ta belle peau douce :lol:
Je te souhaite un bon dimanche :love12:
Image

Mon JDB http://www.zero-complexe.com/forum/topic10272-40.html
Objectif 1 : 85kg ---->> Atteint le 9/05
Objectif 2 : 80kg ---->> Atteint le 8/06
Objectif 3: 75kg ---->> Début juillet
Zezette
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Re: Midinette revient dans la course !!

Messagede Midinette le 12 Mai 2008, 10:16

Coucou rapide
juste le temps de ...

... changer ma réglette !! Image
Bon, je suis ravie de décoller du 70 bien sûr ... mais je reste modeste car mon poids de départ était influencé par plein de trucs : la chaleur et surtout les ketchoupi, j'étais toute gonflée. Donc j'ai l'impression que cette perte était facile.

Mais j'ai quand même envie de me réjouir de ce 1er kilo perdu car il va me falloir un moral d'acier pour continuer sur cette lancée !

J'ai encore un peu de temps je file sur vos journaux, sinon je finirai ma distribution de coucous ce soir :wink:
J'espère que vous allez tous bien et je vous fais d'énormes bisous !

Mi
Midinette
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede pianiste30 le 12 Mai 2008, 12:04

ton jdb est super sympa!!! j'viendrai y faire un tour pour suivre tes aventures!!!!
bisesssssssssssss
piapiaofthespace!!!!!Image
mon jdb topic7877-5080.html
pianiste30
Petit pingouin
Petit pingouin

Messagede Zezette le 12 Mai 2008, 12:58

kikou midinette
c'est genial tu n'est plus dans la barre des 7 alors réjouis toi et avec le moral d'acier que tu je suis sûr que tu va y arriver, y a pas de raison.
Une question! c'est quoi le ketchoupi?? suis un peu blonde lol
Te souhaite une bonne journée et tu va rentrer bronzée ce soir ou griller :lol:
Bisous :love15:
Image

Mon JDB http://www.zero-complexe.com/forum/topic10272-40.html
Objectif 1 : 85kg ---->> Atteint le 9/05
Objectif 2 : 80kg ---->> Atteint le 8/06
Objectif 3: 75kg ---->> Début juillet
Zezette
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede catmouse le 12 Mai 2008, 13:04

coucou ma belle

j espère que là tu bronze dans le jardin de ta grand mère, moi j'utilise les parc public, parce ke j'ai pas de balcons et ke je connais personne à rennes avec un jardin ! (Je crois ke ça va être un de mes critères dans al recherche d'un mec...) :lol: :lol:

A ce soir !! Bonne journée

:love1:
catmouse
Pingouin star
Pingouin star

Messagede Angiely le 12 Mai 2008, 16:06

Youhouuuu!
Félicitations pour le passage dans les 6 et l'adieu au 7!
Je vois que t'as bien profité de ton week end et qu'il a été bien chargé!! Et qu'en plus t'as eu du soleil!! (Moi suis partie à sa recherche dans le sud et comme de par hasard il s'est carapaté au nord le jour ou j'suis arrivé -___-' )
Et puis bon, une degustation de saucisson ca pas tuer hein! Mais j'ai quand même du mal à croire que la mousse au chocolat blanc c'est pas bon et ca colle au dent.. ** essaye de s'auto persuader ** =D

En tout cas j'te souhaite tout plein de courage pour la reprise du boulot demain!!
Bazouuuuux
Angiely
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Chani le 12 Mai 2008, 16:10

Bravo pour le 6 !!!!! Pas bien les saucissons !!! Eh oui, t'a essayer de noyer le poisson mais moi je l'ai vu :twisted: En plus t'en a acheté 3 ! :lol: Attention, t'as pas le droit de te jeter dessus, il va falloir prendre ton temps pour les déguster, je demanderai de leurs nouvelles !

Bisous :wink:
Chani
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Messagede Lady_Bass le 12 Mai 2008, 16:23

Coucou !
J'aime bien ton humour dans ton JdB !
Félicitations pour ce premier résultat d'une longue série !
Être ou ne pas Être. :war13:
Deuxième objectif : 86 kg, la fin de l'obésité. Atteint le 07/08/08
Troisième objectif : 71 kg, un IMC normal
Image
L'entrée du Club de Lady, c'est ici
Lady_Bass
Accro du clavier
Accro du clavier

Localisation: Enfin sur une selle ! Ou dans ma salle de sport. Ou en virée... Ou en voyage ?

Messagede Midinette le 12 Mai 2008, 20:55

Coucou tout le monde !! Alors déjà...

Lady Bass... Bienvenue à toi !! merci de passer me faire un coucou et m'encourager, dès que j'ai un moment je viens te "visiter" sur ton journal prépare le café, sans sucre pour moi

Chani... Gaspe tu as repéré l'histoire des saucissons !! Bein en fait, on en a mangé seulement le soir même avec mes parents et mon homme : dégustation des 3 "miens" + le saucisson fumé que mes parents avaient acheté pour nous. Il y avait plein de restes et bien sûr ma mère m'a tout refilé (la vieille stratégie de la nana qui ne veut pas être tentée donc qui refile tout à sa fille... merci m'man !) Chérichou en a remangé un peu le lendemain, mais on a jeté ce qui restait !! Ok c'est mal de gaspiller, mais là c'était pour la bonne cause, hein ?! ... donc concernant leurs nouvelles, heu... ils ne risquent pas de t'ecrire une carte postale de là où ils sont !! :shock:

Angiely... Merci de m'envoyer du courage, tu devines qu'après 5 jours de repos ensoleillé retourner bosser n'est pas la 1e envie qui me vient :???: m'enfin j'aime mon boulot alors je ne vais pas trop me plaindre. Et sinon, oui si tu insistes alors je vais te le dire : cette mousse au chocolat blanc elle déchirait grave sa race tellement elle était bonne sa mère en short devant l'prisu !! comment ça je suis vulgaire ?! mouaaaa ?? noooon !!

Cat...crois-en la vieille que je suis : le critère du balcon ou du jardin c'est un peu foireux pour commencer une histoire d'amoûûûr !! Sauf bien sûr si tu cherches juste une histoire pour l'été, là oui autant y aller à fond. Tiens à propos de "vieille que je suis" dis donc Cat tu n'voudrais pas arrêter d'utiliser la taille d'écriture "très petite" ?? Parce que là c'est carrément "trop petit" pense à mes yeux, zuteeeeeeeeeeuh !! (juste "petite" c'est très bien)

Zezette... Hum j'ai honte j'ai honte, mais dans mon jargon pas du tout glamour, les "ketchoupi" c'est les règles... oui je sais, c'est pas classe, c'est gore ou tout ce que tu veux, mais moi y'a pas à dire cette expression me fais beaucoup rigoler :wink:

Pianiste... je suis passée te faire un coucou sur ton journal et je reviendrai !! Merci de ta visite :love8:

Alors OUI j'ai passé une partie de l'aprem au soleil... démonstration :
c'est l'histoire d'une nunuche qui frimait en débardeur et qui s'est dit avec sa voix de nunuche (car oui même dans sa tête la nunuche a une voix de nunuche) "haaan c'est pas en 15min que je vais cramer, hein !! Pis j'ai même pas cramé parce que je ne sens rien du tout d'abooooreuuuh nananèreuuuh !!"

Sauf que...

Image :rire11: :rire11: :rire11: NO COMMENT !! :rire11: :rire11: :rire11:

Bizettes et douce soirée à vous !! A très vite :hello:

Mi (la nunuche à l'épaule dodue bicolore !!)
Midinette
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede Ftay le 12 Mai 2008, 21:20

Ahahah bien joué pour le coup de soleil :lol: !

En tout cas bienvenue dans les kilos en 6, moi j'espère que je vais bientôt pourvoir m'en échapper. :mrgreen:

Je te soutiens, et que ce soit un kilo facile a perdre ou non, ca en fait un de mois déjà :wink:
Début du réré le 8 mai.
Mon JDB c'est PAR ICI

Image
Ftay
Fantôme curieux
Fantôme curieux

PrécédentSuivante

Retourner vers Le journal de bord