-Mi- c'est parti pour une nouvelle vie...

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Re: Midinette revient dans la course !!

Messagede catmouse le 12 Mai 2008, 21:22

Moi j ferai pas de com sur ton truc sur l'épaule, mais au moins je me suis bien marée :mrgreen: !
Enfin il m'es déja arrivé pire, avec la trace du sac a main (sac a bandouillère) en + des bretelles c étai charmant ! :???:

Bon début de semaine, bisoux :love4: :love4:
catmouse
Pingouin star
Pingouin star

google adsense
Google

Messagede Midinette le 12 Mai 2008, 21:32

Ftay... merci !! ça fait du bien d'entendre (euh de lire) que ce kilo perdu ça compte malgré le côté un peu facile. C'est vrai que ça motive et surtout symboliquement ça me fait quitter la zone critique du 7 et j'espère ne jamais y retourner !! (sauf ponctuellement pour une grossesse... hum hum hum)

Cat... Aaaah le coup de la bandoulière ça devait être TRES classe !! Quand j'étais en fac, une copine c'était endormie au soleil en lisant un bouquin, et avait laissé le "marque page" (en forme de flèche tu vois le truc) posé sur son ventre...
... le soir elle avait comme un panneau indicateur fléché sur le bidon !!
Bon bon je l'ai échappé belle car j'ai failli garder mon collier pour la bronzette. T'imagines l'empreinte des boules blanches sur peau rouge ?? :???: :shock:

Bonne reprise les filles !! Vive la semaine qui commence le mardi :lol:
Objectif 1 = arrèter de déconner et reperdre mes kilos !!
... pour me coucouter c'est ici
Midinette
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede Ptitecrotte le 13 Mai 2008, 18:27

Youhou ! ! !
Moi je n'ai pas lu ton JDB en diagonale, je me suis contentée de quelque chose de plus standard, à l'horizontale, de gauche à droite, de haut en bas, de long en large . . . ^^hihi
Merci de ta visite en tous cas et merci pour tes encouragements, et ton souhaitage de mon anniv . . .
J'ai bien rigolé en te lisant, tu m'as l'air remplie de joie de vivre, ça fait plaisir à lire !
Mes ketchoupi sont arrivées aujourd'hui, argggg . . .
Bonne journée ??
Ptitecrotte
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Midinette le 13 Mai 2008, 18:46

Hellaooow les girls !! (... et les boys si ils passent par là)

PtiteCrotte... bienvenue !! Bon si toi tu as lu mon journal dans le bon sens et en entier, je vais quand même me remuer un peu et faire l'effort de lire tout le tien :wink:

La journée fut bonne. Le boulot en lui même était très agréable, sauf l'étape "réunion d'équipe" (c'est dingue le nombre d'équipes qui font leur réunion le mardi :shock: ) mais ça allait encore. Le reste de la semaine s'annonce riche de bons moments, c'est une chance de ne pas s'ennuyer dans son travail non ?
Remarquez, avec les enfants, on s'ennuie rarement (n'est-ce pas Arsenia'Jo... !!).

Après le boulot, pti détour par Thiriet et Grand Frais pour faire le plein surtout de fruits et légumes, certains frais pour la semaine et d'autres surgelés pour dépanner.
J'ai toujours mes patates douces, j'ai bien envie de les faire demain midi sautées à la poêle, il faut juste que je vois avec quel légume ça pourrait se marier car c'est quand même un féculent au goût très sucré. Peut-être des haricots... faut voir... enfin bref.
J'ai refait le plein de crudités (tomates, radis, concombre...) pour faire des bonnes salades fraiches avec des gnokki ou pâtes ou des légumineuse. J'adore ce genre de plat le midi, la viande ne me manque pas avec tous ces goûts et ces couleurs !!

A plus tard sûrement...
Bizouilles

Mi

Midinette
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede Lady_Bass le 13 Mai 2008, 18:52

Ah, la première marque de coup de soleil de l'année ! Le coup du collier et des traces, ça me rappelle un épisode récent de Dr House...
La réunion, dans mon boulot, c'est le jeudi : lundi : plein de rtt, idem le dredi, et le credi, c'est le jour des gosses donc des temps partiels !

Sinon, tu as l'air méga raisonnable : crudités à foison ! Cool ! ! !
Être ou ne pas Être. :war13:
Deuxième objectif : 86 kg, la fin de l'obésité. Atteint le 07/08/08
Troisième objectif : 71 kg, un IMC normal
Image
L'entrée du Club de Lady, c'est ici
Lady_Bass
Accro du clavier
Accro du clavier

Localisation: Enfin sur une selle ! Ou dans ma salle de sport. Ou en virée... Ou en voyage ?

Messagede Zezette le 13 Mai 2008, 19:46

kikou midinette
Les ketchoupis es un zolie nom que tu lui a donné et ce n'est pas gore du tout! moi je les appelles ragnagna ou zone rouge!!!
Quel beau coup de soleil tu a chopé et avec le collier sa aurai été décoratif quand tu le retirerai lol
Je te souhaite une bonne semaine pour affronté ces kilos, tu a mes encouragements!!
bonne soirée bisous :hello3:
Image

Mon JDB http://www.zero-complexe.com/forum/topic10272-40.html
Objectif 1 : 85kg ---->> Atteint le 9/05
Objectif 2 : 80kg ---->> Atteint le 8/06
Objectif 3: 75kg ---->> Début juillet
Zezette
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede catmouse le 13 Mai 2008, 19:50

coucou

je vois ek ça a l'air de rouler !!! Et ça c bien ! :cool: :grin:
Moi aussi ej reviens du plein alimentaire ! J'essaie plutot de faire salade de crudité thon ou crevettes en ce moment moi... :wink:

PAsse une bonne soirée ! :love1: :love1:

PS :t'as refait des zolis truc en bricolage ??? :???: (petit pas très petit !) :lol:
catmouse
Pingouin star
Pingouin star

Messagede Angiely le 13 Mai 2008, 19:53

Youhouuu!
Pas mal la marque de bronzage... mais je ne rigolerais pas! (je me contente de sourire très fort intérieurement!) En même temps une copine à moi à bronzer une fois avec dans son dos la boucle parfaite des noeuds de son maillot de bain... ca faisait un peu lapin de paque... =D
C'est vrai que tu m'as l'air super top raisonnable pour tes courses... moi dans le frigo familial y'a plus rien à manger en tout cas plus de fruit du coup dur dur pour les fringales de 10h et 16H ^^
Et c'est vrai que c'est une chance de pas s'ennuyer dans son bouot! SI je pouvais en dire autant de certains cours à la fac (genre les 3H d'histoire constitutionnelle du mardi aprem ou tu creves de chaud dans l'amphi et que tu rêves du sieste digestive dehors dans l'herbe au soleil comme tous les autres étudiants raisonnables :grin: ) Raaah je m'y reprends a raconter ma vie !!

J'te bizouillle aussi et bounne soirée :love8:
Angiely
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede clafail le 13 Mai 2008, 20:11

Un petit coucou pour te dire que moi aussi, je reviens un peu car ces derniers temps je n'étais pas trés assidu au fofo !!!!
Allez bonne reprise dans cette quête de perte de poids !!!
Bizzzzz
clafail
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede Midinette le 13 Mai 2008, 23:52

Clafail... trop trop contente de te revoir !! J'ai un peu perdu le fil de ta vie du coup... tu es partie à l'étranger ? c'est ça ? En tout cas à très bientôt !!
Dis donc tu reviens "aussi" dans la course mais contrairement à moi tu n'as pas vraiment fait machine arrière niveau poids pendant ton absence, chapeau bas jolie dame !! :bravo4:

Bon je voulais rapidement vous mettre mes menus d'aujourd'hui car je dois dire que je me suis régalée :

Matin = café / 50g de pain / 1 St Moret
Collation = 1 pomme
Midi = haricots ronds (150g) avec un peu de MG (c'est pas moi qui ai cuisiné) / haricots et carottes vapeur / 2cc de crème fraiche 15%
Collation = 1 sveltesse pistache ... puis plus tard 50g pain / 1 cs de cancoillotte
Soir = tomates + radis + concombre + un peu de poivron vert... tout ça en pti morceau dans 1 yaourt (sauce) avec des herbes / 2 tranches de jambon cru / 1 petite barquette de fraises gariguettes avec 1 cs de lait de coco (tentative... pas mal)

J'ai préparé mon repas pour demain midi au boulot : 150g de gnokki + purée de légumes provençaux (quasiment pas de MG ajoutée car faite maison oui oui !) en guise de sauce + 2 cc de parmesan rapé + 2cc de cancoillotte ... miam ça va être bon !!

Pour le moment j'arrive à bien respecter mon programme, et je me régale donc pas trop de frustration. Faut que je me méfie des lichettes de fromage ajoutées de ci de là sur mes plats, pour le moment ce sont mes atouts pour manger sans frustration mais je ne dois pas rendre ce petit + trop régulier...

... oui mais là sur les gnokki c'est IN-DIS-PEN-SA-BLEUUUUUUH :sorry:

Doux Dodo !!
Mi
Midinette
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede Petitboutdesucre le 14 Mai 2008, 08:13

Coucou Midinette..... que vois je, 1kg envolé?! C'est super, continue comme ça! Ca fait du bien de changer de dizaine....... moi ces derniers jours j'ai bien failli changer de dizaine pour remonter dans les 70.... grrrrrrrrrr.... mais bon je me suis reprise en main là!

Je te rejoinds pour le fromage sur les gnochis..... impossible de faire sans!!

Gros mimis et bonne journée.... ensoleillée..... gaffe au soleil!
Image

Mon jdb topic9875.html

Premier objectif: 69,9kg.... atteint le 16 avril!
Deuxième objectif: 67,5kg.... atteint le 2 juin!
Troisième objectif: 65kg pour les vacances de mi juillet... loupé, mais pas loin.
Quatrième objectif: réussir à se remotiver pour atteindre d'une traite le poids final tant espérer.
Petitboutdesucre
Incontournable
Incontournable

Messagede Aaliyah le 14 Mai 2008, 10:15

salut Midinette,
comment vas-tu? Alors cette fameuse trace de bronzage? J'espère que tu as évité le "pelage de peau" :lol: , mon chéri ayant profité tout comme toi du soleil ce week-end n'y a pas échappé.
Oh fait, je t'ai écouté et j'ai expliqué dans mon jdb les termes bizarres que j'employais (ex: tielle...).
Encore bravo pour le kilo envolé. Sinon de mon côté bonne nouvelle également, -900g d'après la balance.

A bientôt :love8:
Image
Image

Mon jdb: topic10367.html
Régime phase 1: 7 mai 2008-10 juillet 2008; perdu 7,1 kg et stable depuis
Re-reprise: 3 novembre 2008
Aaliyah
Indispensable
Indispensable

Messagede Chani le 14 Mai 2008, 12:40

Bravo pour ce kilo envolé :wink:

Tu m'as fait envie avec tes gnocchis, miaaaaammmmmmmm !

:love17:
Chani
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Messagede makayel7 le 14 Mai 2008, 17:57

hey salut mi..
je passe te fer un coucou§... content de voir que niveau réré tu t en sors pas mal... t as raison fait qd meme attention aux lichettes de fromage ca c est traitre...
enfin.. je tenais a te fer un pti coucou de salutation parce que jsuis pas passé depuis 3 jours et que c est pas bien!!!
jte fais des gros bisoux
Image
admire la personne qui te critique car prisonniere de sa propre jalousie elle ne fait que t'admiré
mon jdb: http://www.zero-complexe.com/forum/view ... 389#370389
makayel7
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede Lady_Bass le 14 Mai 2008, 18:53

Les gno-gno les cchis-cchis sans fromage, pff... Aucun intérêt.

La cancoillote : excellent réflexe ! ! !

Bises.
Image
Lady_Bass
Accro du clavier
Accro du clavier

Localisation: Enfin sur une selle ! Ou dans ma salle de sport. Ou en virée... Ou en voyage ?

Messagede Angiely le 14 Mai 2008, 19:28

Arf décidément... j'entends parler de fromage partout!
Une chance pour moi je vous rejoins pas du tout sur cet amour du fromage bien au contraire !! Je supporte pas ça!
Je suis plus chocolat moi... c'est pas mieux je vous l'accorde!!

J'espere que t'as passé une bonne journée p'tite Mi et passate une bonne soirée!
Bisouuuillloux
Angiely
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede mirameli le 14 Mai 2008, 19:42

pas mal tu y arrivera ma belle
Image

Image

journal : topic10364.html
mirameli
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Midinette le 14 Mai 2008, 21:57

Salut tout le monde !

Mirameli... merci pour tes encouragements :love8:
Mika... merci d'être passé, t'inquiète même après quelques jours d'absence tu es le bienvenu ! Bientôt tu vas avoir ton "rond de serviette" perso sur mon journal tellement t'es un habitué !! ;)
Angiely... on peut parler chocolat si tu veux, mais je ne suis pas sûre que ça va nous aider (tentatiiiiooon !!) :shock: moi c'est vrai que je suis plutôt "salé" et le chocolat si j'en mange un peu trop (ou avec le café) ça me barbouille... voilà pour les détails glamours !
Lady Bass... fromag'ki'pu'powaaa !! Bon sérieusement, si c'est fort on en met moins, donc c'est vrai que c'est le bon plan surtout vu le pourcentage de MG de la cancoillote :wink: ... pis si on en met peu c'est mieux aussi pour les collègues qui mangent en face de nous le midi... enfin moi j'dis ça...
Chani... merci pour ton bravo ! J'espère continuer sur cette lancée le + longtemps possible et ne pas me démotiver.

La journée fut bonne... c'est bien agréable ces pti moments qui nous font penser qu'on sert à quelque chose dans notre taf et que ça a des effets positifs. Il faut les garder en mémoire pour les semaines où rien ne va et où on doute de nos compétences...
... enfin je dis "nous" mais là je parle surtout de ma pomme, hein !!
Sinon, il faut vraiment que je trouve le temps de faire les boutiques pour racheter des pantalons légers, car à part mes deux jean's je n'ai que 2 pantalons d'été mettables, et noirs tous les deux donc bonjour la variété.
C'est le genre de vêtement un peu "original" destructuré qu'on trouve sur les marchés, vous voyez le genre ?
Rachat de sous-tif en perspective aussi... ça ne m'enchante guère car je galère souvent pour trouver mon bonheur. Mais je trouve toujours donc ça devrait aller.

Côté régime, je tiens plutôt bien.
2 carrés de chocolat cet aprem(Angielyyyyyy t'es contagieuse avec ta chocophilie !!) mais sinon dans l'ensemble je respecte bien le truc.
Ce soir le dîner ressemblait pas mal à la dernière fois : plein de crudités en morceaux dans une sauce yaourt-aromates + 2 tranches de jambon cru / et en dessert une petite barquette de fraises (cette fois avec une lichette de caramel liquide... made in ma mère)

Pour demain midi, c'est près !!
Bulbes de fenouil cuits à la vapeur et gratinés au four avec un peu de parmesan oui encore je sais ! pas taper pas taper !! et de chapelure, et des pommes de terre vapeur que j'ai d'ailleurs oublié d'arrêter vu que j'écris ce mail... donc possibilité de "purée de patate" en fonction de la tronche qu'elles vont me faire quand j'ouvrirai la cocotte !

Là j'ai le ventre qui "glougloute" (= gargouilli avec un accent suédois) on dirait que c'est la faim mais je pense plutôt que c'est la salade de crudité qui s'agite... de toute façon je vais bientôt penser à me coucher donc pas de grignotage en vue.
Ouhlalala mon bidon sifflote presque !!! Je pourrait presque enregistrer un cd-single !!

Doux Dodo tout le monde
Mi

Midinette
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede Lady_Bass le 15 Mai 2008, 07:00

Alors, ces patates , Purée ou non ?

Bises.
Image
Lady_Bass
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede Petitboutdesucre le 15 Mai 2008, 12:07

Coucou comment ça va aujourd'hui?
Il me semble que tu aimes cuisiner toi...... moi j'aime pas trop ça..... et mon homme qui est chef cuisto quand même..... ben il aime pas cuisiner à la maison...... sympa!
P'tit bisou
Image

Mon jdb topic9875.html

Premier objectif: 69,9kg.... atteint le 16 avril!
Deuxième objectif: 67,5kg.... atteint le 2 juin!
Troisième objectif: 65kg pour les vacances de mi juillet... loupé, mais pas loin.
Quatrième objectif: réussir à se remotiver pour atteindre d'une traite le poids final tant espérer.
Petitboutdesucre
Incontournable
Incontournable

PrécédentSuivante

Retourner vers Le journal de bord