-Mi- c'est parti pour une nouvelle vie...

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Re: Midinette revient dans la course !!

Messagede Angiely le 15 Mai 2008, 15:39

Je refuse de porter toute responsabilité pour ces deux morceaux de chocolat :grin: moi j'disais ça juste pour te détourner de la tentation du fromage hein :lol: :lol:
Mais t'as raison, il vaut mieux éviter de parler de sujet qui fache et surtout qui teeeennnnteeee (non non je ne suis ni frustrée ni en manque de chocolat :grin: ) Puis bon hein deux carrés de chocolat c'est pas non plus hyper catastrophique et en plus ca fait du bien au moral (et là je ne suis pas entrain d'essayer de mauto persuader :grin: )

J'espere que la journée fut bonne et c'est vrai que les petits moments ou on se sent utiles avec l'impression d'apporter quelquechose de concret font un bien fout au moral :)

Bizouuzouuu
Angiely
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

google adsense
Google

Messagede Midinette le 15 Mai 2008, 17:37

Coucou !!

Lady Bass... même pas "purétifiées" les patates ! Très tendres, certes, mais toujours en forme de morceaux de patates :rire4:

Petitboutdesucre... oui c'est vrai que j'aime bidouiller, améliorer, tenter des trucs... en fait c'est surtout que j'aime bien manger des trucs que j'aime (super original la fille) et si je ne cuisine pas, je louche trop sur les plats tout près super riches. Par exemple une marque de surgelé fait des espèces de tartines (1/4 de baguette) de fromage coulant et tomates et thon et tout et tout mais très gras. Bein ça j'étais (et je le serais toujours) capable de m'en faire mon quatre heure avec un café, et hop quand même dîner le soir... donc tu vois rien ne m'arrête, vaut mieux que je cuisine moi-même à partir de trucs "pas trop pire" !!
Un chéri cuisto, ça m'étonne pas qu'il ne cuisine pas chez lui il en a ptêt marre !! Faudrait qu'il fasse un autre métier en restant passionné de cuisine, et hop tout pour toi les ptis plats !! Oui je sais on a le droit de rêver...

Angiely... tu as raison c'est pas 2 ptis morceaux de chocolat qui vont nous casser la baraque ! Et c'est pas de l'auto persuasion là, tant que c'est pas trop fréquent les ptis plaisirs sucrés ou salés ça aide à tenir sur la durée !! oooh j'fais des rimes...

J'ai de nouveau passé une super journée !!
J'ai rencontré une nouvelle famille aujourd'hui, je vais surement faire un pti bout de chemin avec eux et je suis sûre qu'on va avancer sur plein de choses et que la situation va s'améliorer. Je suis super contente de cette nouvelle rencontre, ça booste un peu le quotidien et ça évite de s'installer dans un train-train.
Mais ça fait bizarre : je continue à m'éclater dans ce boulot mais parallèlement je me projette dans un départ et un déménagement, j'écris des lettres de candidatures... pour le moment je ne réalise pas trop je crois, mais quand ça va se concrétiser (car j'espère bien trouver vite un boulot ailleurs pour vivre avec mon homme) ça va me faire bizarre de quitter tout ça. Je crois même que ça va être dur...
M'enfin il faut aussi avancer dans la vie, et j'espère trouver un boulot aussi enrichissant que celui ci !!

Bizouilles
Mi
Objectif 1 = arrèter de déconner et reperdre mes kilos !!
... pour me coucouter c'est ici
Midinette
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede Petitboutdesucre le 16 Mai 2008, 12:07

Changer de vie ce n'est jamais facile, quitter un boulot qu'on aime......................... et puis mine de rien.................... un homme 24H/24, c'est pas rien non plus!!!!!!

Hihi j'rigole bien sur, ça a ses avantages..... mais il faut du temps à chacun pour trouver ses marques.
Image

Mon jdb topic9875.html

Premier objectif: 69,9kg.... atteint le 16 avril!
Deuxième objectif: 67,5kg.... atteint le 2 juin!
Troisième objectif: 65kg pour les vacances de mi juillet... loupé, mais pas loin.
Quatrième objectif: réussir à se remotiver pour atteindre d'une traite le poids final tant espérer.
Petitboutdesucre
Incontournable
Incontournable

Messagede catmouse le 16 Mai 2008, 12:19

Coucou

alors Mademoiselle MI, comment ça va ce vendredi ??
C sur t'as l'air de vraiment aimer ton boulot, enfin tu vas en trouver un aussi bien qui te satisfera autant ! peut être même que tu ne sera plu stressée par les fameuses reunions... :???:

Et ce week end koi de prévu ??

:love5:
catmouse
Pingouin star
Pingouin star

Messagede makayel7 le 16 Mai 2008, 17:48

coucou ma tranche de pain de... (ouai je sais c est pas drol mais si jmen rends compte c est deja un bon debut nan?
mdr
je voulais te fer coucou!! mo j ai pas de courage en ce moment!! c est affolant!!! coment vous faites pour vous contenter de seulement 2 carés de choco???? ha oui ya le parmesant!!! mdr BEH SI JTE TAPE!!! mdr
aler gros bizoutage!!!!
Image
admire la personne qui te critique car prisonniere de sa propre jalousie elle ne fait que t'admiré
mon jdb: http://www.zero-complexe.com/forum/view ... 389#370389
makayel7
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede Chani le 17 Mai 2008, 19:33

C'est bien ici c'est toujours plein de bonne humeur :wink:

Tu vois ton homme ce WE ?

Bisous
Chani
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Messagede Midinette le 18 Mai 2008, 11:11

Coucou !!

Mika... salut mon toast !! Bein ouaih là y'a aucun jeu de mot mais ça me fait marrer quand meme...
Sucrette... Catmouse... Chani... COUCOU les filles !! ça me fait plaisir de vous lire !!

Alors ces derniers jours :

J'ai passé un excellent vendredi, pour une fois pas "chaumé" vu que même si je ne travaille pas le vendredi j'ai réussi à me faire financer une journée de "formation" par mon boss. En fait c'est + une journée de conférence, de réflexion sur un thème donné avec des intervenants qui causent de leur super expérience.
C'était géant !! Il y a notamment eu un témoignage qui m'a fait beaucoup de bien, ça m'a fait réfléchir sur le sens profond (oui je sais ça fait peur) de ma pratique professionnelle, quel regard je veux porter sur les enfants et qu'est-ce que je veux leur transmettre à travers ma façon de faire... excellent !!

Alors le point moins glop : à midi on a tous mangé au self !! La journée se déroulait dans mon ancien centre de formation, en fait. Bein je comprends pourquoi la bouffe de là bas ne me manque plus !!
J'ai voulu la jouer raisonnable : assiette de crudités en entrée, et en plat il ne restait plus que steak-frites mais j'ai demandé des épinards en + ... arrivée aux fromage-dessert je ne sais pas ce qui m'a pris : j'ai pris un petit pot de semoule au caramel (en guise de laitaaaaage ?!??!!!) et une mini part de tarte au flan.

Bilan :
crudités absolument dégueulasses... et moi qui adore les crudités ça me coute de dire ça !! Bref une bouchée pour goûter et c'est tout.
plat chaud mangé jusqu'à la dernière frite et la dernière bouchée d'épinard...
double dessert mangé (bein oui...)

Mais alors je peux vous dire que j'ai senti passer ce repas pourri car j'ai crevé de chaud tout l'aprem !! Mon corps n'a plus l'habitude de digérer ces trucs, il a carburé !!

Bref : NE PAS REPRODUIRE CETTE ERREUR !!
Tiens à propos d'erreur, Mika tu peux continuer à taper, j'ai descendu 3 barres de chocolat blanc hier en revenant des courses... :wink:

Mon homme est arrivé hier matin.
J'avais super mal dormi, réveillée par le téléphone (il avait oublié ses clés le chéri...) bref j'ai mis des heures à vraiment émerger !! Puis pèlerinage traditionnel au supermarché pour faire le plein du frigo... ou le vide du compte en banque, formulation au choix.
On est un peu "patraques" tous les deux, donc entre les matchs de foot en série et autres occupations "solitaires" on se croise sans vraiment faire grand chose ensemble. Bon c'est pas grave, ça arrive des w-e comme ça.

Bon sinon depuis jeudi je me tâte à répondre à une annonce de boulot... pourquoi j'hésite ??
(+) : c'est le même type de boulot que ce que je fais actuellement donc je sais que j'en suis capable...
(-) : une ancienne collègue y a déjà bossé et ça n'a vraiment pas été une bonne expérience... c'est vrai qu'apparemment le personnel tourne beaucoup ce qui semble confirmer que les gens ne veulent pas rester... alors risquer de dégager après la période d'essai et de me retrouver sans rien... aaarghhh !!

Si vous commencez un peu à me connaitre vous savez que je suis une angoissée congénitale, donc imaginez comme ça doit cogiter dans ma tête à ce sujet !!

Midinette
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede Lady_Bass le 18 Mai 2008, 13:39

Il y a un point vachement positif dans tout ce que tu as dit ! ! !
-> ton corps n'a plus l'habitude de ce genre de bouffe ! En clair, il est sevré de tout ça et c'est génial !

Tu es sur la bonne voie !
Être ou ne pas Être. :war13:
Deuxième objectif : 86 kg, la fin de l'obésité. Atteint le 07/08/08
Troisième objectif : 71 kg, un IMC normal
Image
L'entrée du Club de Lady, c'est ici
Lady_Bass
Accro du clavier
Accro du clavier

Localisation: Enfin sur une selle ! Ou dans ma salle de sport. Ou en virée... Ou en voyage ?

Messagede Midinette le 19 Mai 2008, 09:06

Déclaration officielle du lundi matin : ... J'arrète de déconner avec le chocolat blanc !!

Déjà j'en ai mangé tout le w-e (je pense que la tablette est partie en 3 jours) et en plus hier soir on a remis ça avec chéri : mousse au choco blanc + fraises...
2 portions chacun... J'ai pas fini la 2e part ça commençait à m'écoeurer.
Chéri quant à lui a trop mangé (de tout) hier donc a eu mal au bide toute la nuit.
Bilan : sommeil pourri pour nous deux (bein oui, moi de le savoir pas bien, je suis pas bien...)

Pas eu le temps de me peser ce matin. Mais vu le carnage de ce w-e c'est pas plus mal !! Je vais tenter de redresser la barre cette semaine.

C'est dur de tenir bon au début quand on n'a perdu qu'un kilo et qu'il est si facile de le reprendre vite et de revenir à la case départ !!

Bon début de semaine à tous !!
Midinette
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede Angiely le 19 Mai 2008, 10:12

Arf décidément ce chocolat blanc et cette mousse au chocolat... huuum elle donne envie! Après seul moyen de ne pas craquer dessus c'est d'éviter d'en acheter! Au moins sur que tu ne vas pas être tenté!
Tu vas te ressaisir et c'est l'essentiel! Autant ne pas te peser cette semaine comme ça ça te plombera pas le moral et tu verras le résultat de tes efforts de la semaine ,la semaine prochaine (pas très clair tout ça!)

Passe une bonne journée!!
Angiely
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Lady_Bass le 19 Mai 2008, 18:01

Donc, évidemment, tu as mis tout ce qui te reste de chocolat blanc à la poubelle ? :grin:

"C'est dur quand on n'a perdu qu'un kilo" : oui, mais si on ne perd pas le premier, on ne perd pas les suivants...
Enfin, je dis ça... :ange3:

Petit truc pour les courses : toujours faire les courses APRES manger. Et de préférence près du repas. Si je fais les courses avant un repas, c'est la foire au n'importe quoi !
Image
Lady_Bass
Accro du clavier
Accro du clavier

Localisation: Enfin sur une selle ! Ou dans ma salle de sport. Ou en virée... Ou en voyage ?

Messagede Midinette le 19 Mai 2008, 19:02

Lady_Bass ... merci pour tes conseils !!
Donc, évidemment, tu as mis tout ce qui te reste de chocolat blanc à la poubelle ? :grin:

euuuhhh... non... il ne reste plus rien de toute façon
Image
Midinette
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede Aaliyah le 21 Mai 2008, 00:28

Salut belle midinette, comment ça va? Bon, j'ai vu que ça n'a pas été glorieux le week-end avec le chocolat blanc :wink:. Plus de chocolat blanc de toute la semaine oki? C'est dur de résister à toutes les mauvaises tentations... Bon allez, motivées, motivées! On n'a rien sans peine....pense aux futurs résultats (c'est ce que je fais, je plane littéralement et comme ça je ne pense plus à manger tout le temps...du chocolat (moi je le préfère au lait) :grin: )
Image
Image

Mon jdb: topic10367.html
Régime phase 1: 7 mai 2008-10 juillet 2008; perdu 7,1 kg et stable depuis
Re-reprise: 3 novembre 2008
Aaliyah
Indispensable
Indispensable

Messagede Lady_Bass le 21 Mai 2008, 20:05

Midinette a écrit:euuuhhh... non... il ne reste plus rien de toute façon Image

Je ne devrais pas, mais... MDRRR ! ! !
Image
Lady_Bass
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede Angiely le 22 Mai 2008, 20:49

Un p'tit coucou au passage!
Bizoux
Angiely
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Midinette le 23 Mai 2008, 00:25

Juste un pti coucou
pour vous prévenir que je suis moins dispo ces jours ci

J'ai la tête dans les candidatures !! J'ai envoyé mes candidatures "spontanées" comme des bouées à la mer, tout en sachant qu'il y a peu de chance que ça aboutisse (pas de budget, souvent) et... j'ai répondu à une annonce, ils m'ont très vite rappelée pour un entretien !!! Il aura lieu dans quelques semaines on verra bien ce que ça donne. Du coup ça me motive à envoyer d'autres bouées dans cette mer, postuler dans toutes les boîtes qui me plaisent car qui ne tente rien n'a rien.
Bref...je suis bien occupée mais je reviens vite vous coucouter, promis !!

Mi
Midinette
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede Lady_Bass le 23 Mai 2008, 07:11

Bon courage à toi et bonne chance !
Bisous.
Image
Lady_Bass
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede Aaliyah le 27 Mai 2008, 17:41

Bon courage dans tes recherches. J'espère que se sera concluant pour l'entretien. A bientôt! :love8:
Image
Image

Mon jdb: topic10367.html
Régime phase 1: 7 mai 2008-10 juillet 2008; perdu 7,1 kg et stable depuis
Re-reprise: 3 novembre 2008
Aaliyah
Indispensable
Indispensable

Messagede catmouse le 27 Mai 2008, 21:13

Coucou ma MI ! :grin:

Je croise les doigts pour tes candidatures et ton entretien (surement bientôt TES entretienS).
L'essentiel c'est que tu ailles bien et que tu ne stress pas trop (et que tu manges pas tro de choc blanc!) !

Enormes bisoux :love5:
catmouse
Pingouin star
Pingouin star

Messagede Chani le 01 Juin 2008, 12:55

J'espère que tu auras des réponses positives :wink:

Bisous :love1:
Chani
Cocktail biberon
Cocktail biberon

PrécédentSuivante