Yin&Yang : la date n'est en rien définitive, le nombre de kilos non plus d'ailleurs, je vais peut être arrêter avant, dès que je me sentirais à l'aise, bien dans mes baskets. J'ai dit août uniquement parce que je sais qu'en aout sont prévus plusieurs escapades auprès d'amis chers, et j'aimerais qu'il me voient a l'aise et en grande forme ! C'est plus une motivation qu'un vrai objectif pour une date fixe, je sais apprécier les progrès sans avoir besoin d'étape intermédiaire, je pense
Que dit la balance ?Eh bien, contre tout attente, le score du jour :
- 700gr soit
61kg !!!!
Chose pour le moins surprenante

mais bon je ne vais pas m'en plaindre après tout!
Je pense que je perds beaucoup parce que c'est le début, je mange des portions aussi imposantes que d'habitude, alors je ne comprend pas vraiment... Ce n'est pas "trop" vite ? Si oui, il y a quelque chose en particulier à faire ? C'est que, je ne me prive pas beaucoup, alors je ne sais pas trop...
Je m'en réjouis quand même, car ça me permet du supporter mes gros écarts du jour... Ce n'est pas par "tentation", simplement par bêtise

... J'ai COMPLETEMENT OUBLIE mon porte monnaie pour m'acheter à manger ce midi, et personne n'a pu me prêter d'argent, j'ai donc du manger quelques bouts de pain et des gâteaux... Extrêmement diététique, n'est ce pas ?

.
Je vous poste mes repas après le diner.