J'ai été débordée par le repassage, et donc prise par le temps. Mais j'ai quand même pris le temps de me faire une séance d'abdos.
Demain matin, je vais faire un petit footing pour me mettre en forme !

Sinon, voici les menus du jours, qui vous paraitront sans doute un peu étranges, mais je m'expliquerais apres
Rentrée hier tard dans la nuit, je me suis levée autour de midi : pas de petit déjeuner.
MIDI :- une boite de 400gr de haricots + 2 tomates (a la poêle, donc avec de l'huile en plus)
- un filet de dinde au herbes etc (congelé)
- un peu de sauce beurre/citron en sachet
- une compote
Ce qui fait une bonne assiette, et un repas complet, je suis fière de moi la ! (oui oui, même pour la sauce, vous verrez pourquoi !)
APRES MIDI :Suite des bizarreries : une collation a 19h30
- un café
- une barre d'ovomaltine (pas très calorique et bourré de vitamines, c'est pas trop mauvas, si ?)
- deux tranches de pain complet grillé
SOIR :Plus très faim :
- une compote
- une pomme
EXPLICATIONS :(wahou, c'est grand
)Ca vous semble bizarre d'être fière après une journée déséquilibrée comme ça ? Je vous explique.
Je vais essayer d'appliquer quelques nouvelles règles que voila :
- prendre l'habitude de faire un petit déjeuner complet tous les jours
- faire des vrais repas de midi (souvent je n'ai pas envie de me casser la tête) avec de la viande ou un féculent + légumes. Un repas assez important, ou je peux me permettre quelques écarts (si je ne mange pas assez je n'ai pas la pêche pour fair e du sport, et j'ai super faim le soir)
- faire une collation dans l'après midi seulement en "récompense" (après le sport par exemple) ou en cas de faim tenace
- faire un repas du soir plus léger en évitant les viandes et féculents : soupe, fruits (pas trop sucrés

), choses dans le genre (je ne sais pas trop ce que je pourrais manger d'autre, alors si vous avez des idées

) + un laitage ?
Voili voilou, désolée pour la taille de ce post