JdB de Lady Bass (en surpoids), Club SM... I'M BACK ! ! ! !

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Re: Journal de Bord de Lady Bass

Messagede Lady_Bass le 13 Mai 2008, 19:11

Midinette, soyons clairs. Mon âge ? MÊME PAS EN RÊVE ! ! ! :3d1 (réponse traditionnelle)
Après, je peux te donner la même fourchette qu'à mes collègues (qui tueraient pour savoir, en fait, je te sauve la vie en ne te répondant pas ! Euh... Je suis crédible, là, hein, dites ?), à savoir que j'ai entre 25 et 40 ans.
Car comme je dis, une déesse n'a pas d'âge . . . :3d27 (C'est bizarre, je me sens serrée dans mes Docs d'un coup au niveau des chevilles... MDRR)

Sinon, je suis ravie de t'avoir appris des rudiments d'estomac dans le texte ! :mrgreen:

Pour mon centimètre, j'en ai fait le deuil, a y est ! Et pourtant, si, je me tiens droite... J'espère au moins qu'il m'enverra une carte postale... :grin:

Au fait, dernière chose, merci à toutes pour vos encouragements. Ca paraissait pas, mais je crois que ça me manquait un endroit pour parler de mon (nos) parcours. Sans prise de tête. Avec solidarité. MERCI.

:love8:
Être ou ne pas Être. :war13:
Deuxième objectif : 86 kg, la fin de l'obésité. Atteint le 07/08/08
Troisième objectif : 71 kg, un IMC normal
Image
L'entrée du Club de Lady, c'est ici
Lady_Bass
Addictopassionné
Addictopassionné

Localisation: Enfin sur une selle ! Ou dans ma salle de sport. Ou en virée... Ou en voyage ?

google adsense
Google

Messagede Lady_Bass le 13 Mai 2008, 21:13

Bon, il y a une petite libellule qui m'a demandé pourquoi en localisation j'ai mis "bientôt sur une selle". Je vais donc vous raconter pourquoi. Quelqu'un veut boire un thé en même temps que je narre ? Un café, peut-être ?
Il y a bien longtemps, dans le pays de fort fort lointain... Ah, zut, non, c'est pas ça... Tendez, je retrouve l'histoire...
Ayé !
Donc, je montais à cheval il y a très longtemps. Comme la quasi-totalité des cavaliers, je voulais ma bête. Pas n'importe laquelle. Un trotteur réformé des courses. Ca et rien d'autre. La vie a fait que non. Pas de cheval, mais quelques études, arrêt de l'équitation, empatement, encroûtage, éloignement du milieu (physiquement uniquement). Les kilos se sont ajoutés, et la timidité, la peur du regard des autres ont fait que je n'ai pas repris.
Quelques fois, je me suis dis "je me mets au régime, et je reprends". Bien sûr ! Parole d'ivrogne ! Même moi, même sur le coup, je n'y croyais pas, je savais que non !
Et il y a eu un jour, un nouvel an, une résolution. 2007. Et je la tiens. Remettre ma vie à plat, arrêter de me laisser bouffer par des gens que je n'aime pas. Maigrir.
Maigrir pour moi, parce que ce corps, ça n'est pas moi. Maigrir pour arrêter de me cacher, parce que je n'ai pas à avoir honte de moi, je ne suis pas une criminelle en fuite. Maigrir pour arrêter de vouloir prouver que j'existe au lieu de VIVRE. Maigrir pour remonter à cheval. Pour avoir toutes mes jambes. Maigrir pour ce cheval que je veux et que j'aurai ! Maigrir pour devenir centaure, enfin. Maigrir pour être moi. Maigrir pour ma féminité qui en a ras le bol que je la planque (d'ailleurs, depuis quelques mois elle s'exprime à fond. Pas encore les jupes, mais dans les chaussures et accessoires très "girly").
Maigrir pour tous ces projets que j'ai, pour mes rêves à portée de main. Maigrir pour avoir confiance en moi (enfin, plus que du vernis !).
Et au fur et à mesure, s'est ajouté un nouveau "maigrir" : maigrir pour la guerrière en moi qui est née (toujours été là ? Mystère !) et qui veut sa place (et elle est têtue en plus !).

Donc, voici tous mes objectifs :
- 90kg : je serai à la moitié du parcours
- 85kg : je ne serai plus médicalement obèse (putain, celui-là il va être bon ! ! !)
- taille 44 en septembre : remonter à cheval (ouais, enfin, il va falloir que j'ose... Mais bon !)
- Euh, après ? taille 40 ou 60 kg. Je n'ai pas encore réfléchi au palier.
- l'an prochain, même époque : adoption de mon trotteur.

Désolée, je ne vous ai pas mis bcp d'humour. Mais là, vous avez toutes mes tripes sous les yeux.
Si il y a des gens de Caen, servez-vous ! ! ! :mrgreen:
Image
Lady_Bass
Addictopassionné
Addictopassionné

Localisation: Enfin sur une selle ! Ou dans ma salle de sport. Ou en virée... Ou en voyage ?

Messagede marie-libellule le 13 Mai 2008, 21:25

Coucou,
j'ai découvert que le matin nous avons le même chemin et dans le même ordre ! :lol:
Pour le petit carnet moi je note tous les jours.
Par contre, je me pèse aussi le soir et .........mais le carnet n'est remplit que le matin, il ne faut pas pousser quand même. :!:
Je vais tenter de noter mon poids dans le carnet qu'une fois par semaine. Oui mais quand dans la semaine ... le lundi c'est pas cool après le week-end peut être le samedi matin.
Oui, rendez-vous avec mon carnet samedi matin.
En attendant je voulais te féliciter pour ta perte de poids mais pas seulement, mais aussi pour ta façon "raisonnable" de le faire. :love21: :love15:
Pour la plus part d'entre nous, il faut d'abord apprendre à manger avant de maigrir!

PS : j'adore le thé !
Image[code][/code]

Mon JDB topic10397.html
marie-libellule
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Lady_Bass le 13 Mai 2008, 21:34

J'insiste marie-libellule, UNE pesée par jour.

Pour le chemin du matin, je crois que c'est normal : pesée vessie pleine : balance en peine, pesée vessie vide... euh... balance plus légère ? ! ? :mrgreen:

J'ai pas la rime ! ! ! Qui qui m'aide ? Les fiiiiiiiiiiiiiilles ! ! ! ! ! !
Image
Lady_Bass
Addictopassionné
Addictopassionné

Messagede catmouse le 13 Mai 2008, 21:51

pesée vesie vide
t'as l'air d'avoir - de bide ! :shock: :lol: :lol: :lol:

Amis de la poesie bonne nuit !

catmouse
Pingouin star
Pingouin star

Messagede Yin&Yang le 13 Mai 2008, 22:24

Lady_Bass a écrit:Quelques fois, je me suis dis "je me mets au régime, et je reprends". Bien sûr ! Parole d'ivrogne ! Même moi, même sur le coup, je n'y croyais pas, je savais que non !
Et il y a eu un jour, un nouvel an, une résolution. 2007. Et je la tiens. Remettre ma vie à plat, arrêter de me laisser bouffer par des gens que je n'aime pas. Maigrir.
Maigrir pour moi, parce que ce corps, ça n'est pas moi. Maigrir pour arrêter de me cacher, parce que je n'ai pas à avoir honte de moi, je ne suis pas une criminelle en fuite. Maigrir pour arrêter de vouloir prouver que j'existe au lieu de VIVRE. Maigrir pour remonter à cheval. Pour avoir toutes mes jambes. Maigrir pour ce cheval que je veux et que j'aurai ! Maigrir pour devenir centaure, enfin. Maigrir pour être moi. Maigrir pour ma féminité qui en a ras le bol que je la planque (d'ailleurs, depuis quelques mois elle s'exprime à fond. Pas encore les jupes, mais dans les chaussures et accessoires très "girly").
Maigrir pour tous ces projets que j'ai, pour mes rêves à portée de main. Maigrir pour avoir confiance en moi (enfin, plus que du vernis !).
Et au fur et à mesure, s'est ajouté un nouveau "maigrir" : maigrir pour la guerrière en moi qui est née (toujours été là ? Mystère !) et qui veut sa place (et elle est têtue en plus !).

Je ne dirai qu'une chose : BRAVO !!!
Un vrai déclic et de biens belles pensées qui te méneront tout droit vers la réussite !

Si tu ne te gaves pas trop de tripes :love5:
Yin&Yang
Image
Début le 4 mai 2008, 66 kg - taille 82 hanche 102 cuisse 59
le 15 juin 2008, 65 kg - le 31 août 2008, 62 kg

Mon jdb => topic10358-440.html
Yin&Yang
Indispensable
Indispensable

Messagede Lady_Bass le 14 Mai 2008, 06:47

Promis, je vais essayer ! ! ! :mrgreen:
Remarque, je n'aurai pas trop de mal, les abats et moi... Veurk ! :grin:

Merci catmouse, elle est pas mal... ! :mrgreen:
Image
Lady_Bass
Addictopassionné
Addictopassionné

Messagede Lady_Bass le 14 Mai 2008, 19:52

Dans l'ordre : ma balance vit dangereusement (si si !) mais c'est moi qui vais gagner. M'enfin ! :mrgreen:
En fait, là j'ai l'impression de coincer à un palier. Mais ça va repartir, je suis confiante.

Ce soir, malgré mon genou, j'ai été à la salle de sport. Comme mon genou n'a pas mal quand je marche, je n'ai fait que du tapis de marche.
Enfin, QUE... : un peu plus d'une heure, à une vitesse de 8,4 km/h, soit 9,5 km, et pour une dépense calorique affichée sur la machine de 1000 Cal.

Honnêtement, j'avais des ailes sur le tapis. Ca faisait trop longtemps, ça me manquait. Dès que je suis montée dessus, je me suis sentie... vivante. Bien. Sereine. Au top. Des soucis ? Pff, c'est quoi ce mot ? J'ai décidément la preuve : maintenant, plus d'une semaine sans sport, je ne peux plus !
N'empêche, je vois d'ici les courbatures dans les fessiers pour demain. Et bien, même ça, c'est BON ! :mrgreen:
Image
Lady_Bass
Addictopassionné
Addictopassionné

Messagede marie-libellule le 14 Mai 2008, 20:04

Félicitation !
Tu as une peche d'enfer !
Ta balance va trembler en te voyant.
Je trouve cela génial, si tout va bien moi je reprend le yoga mardi !
Ta bonne humeur est contagieuse........ :ami1:
Image[code][/code]

Mon JDB topic10397.html
marie-libellule
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Tempus le 14 Mai 2008, 20:06

Salut !

Bravo pour le sport, tu es motivée, continue sur ta lancée :) Attention à ne pas faire uniquement du cardio, pense à quelques exercices de muscu simples pour solliciter tes muscles.
Une petite remarque : les compteurs caloriques des machines ne sont pas fiables, impossible de perdre 1000 kcal en 1 heure :) J'évaluerai plutôt cela à une perte de 600 kcal (ce qui est très bien !) :) Mais les machines sont toujours optimistes pour motiver leurs utilisateurs :)

Bonne continuation à toi et bravo encore une fois !
Tempus
Star forumnesque
Star forumnesque

Messagede Yin&Yang le 14 Mai 2008, 21:59

Mais ce n'est pas de la marche que tu as fait :shock:
Parce que même moi, je ne cours pas à cette vitesse là....ou alors c'est moi qui ait un problème :mrgreen:
Sinon, ne te retourne pas et continue ta route, tu es sur le bon chemin...tu vaincras :love8:
Yin&Yang
Image

Yin&Yang
Indispensable
Indispensable

Messagede Christophe le 14 Mai 2008, 22:18

Lady_Bass a écrit:J'insiste marie-libellule, UNE pesée par jour.

Pour le chemin du matin, je crois que c'est normal : pesée vessie pleine : balance en peine, pesée vessie vide... euh... balance plus légère ? ! ? :mrgreen:

J'ai pas la rime ! ! ! Qui qui m'aide ? Les fiiiiiiiiiiiiiilles ! ! ! ! ! !

:roll: euh....c'est mon rasage trop bien fait ou ta vue qui baisse avec la nuit qui a fait illusion ? :lol:

alors la rime...pesée vessie pleine : balance en peine, pesée vessie vide : balance voit en toi la Sylphide

Puisque je suis là, j'en profite pour te souhaiter bon courage :smile:
Image
Christophe
Carotte lavée
Carotte lavée

Messagede Lady_Bass le 15 Mai 2008, 19:43

Désolée Christophe, je ne t'avais pas vu, t'es resté planqué au fond ! :mrgreen:
Pour la rime, entre le bide et la sylphide, Catmouse, je suis désolée, mais je préfère celle de Christophe ! ! !

Tempus : Maiiiiiisssss euhhhhhhhhhhhh ! ! ! :mrgreen: Oui, je sais qu'elles sont optimistes... Et sur moi, ça marche ! :grin:

N'empêche, hier, méga-patate, conquêrante, la totale...

Ce soir, j'ai refait une heure, mais : que à 8km/h (plus ? Impossible, sinon Tornado me virait ! Euh, du tapis !) et sincèrement, au bout de 3/4 h, marre, fatiguée, claquée... Mais une copine de la salle est venue faire du stepper à côté de moi, du coup je suis restée... A 50 mn, je voulais arrêter, finalement, j'ai dépasser le temps, je me suis dit que le compte ne serait pas rond. Du coup, j'ai fini. Et là, j'ai MAl AUX FESSES ! Des fichues courbatures dans les fesses, quand je me lève de ma chaise, on dirait une vieille, MDRRR ! ! !

Mais m'en fout, car Cruella, demain, si elle est pas sympa, elle apprendra à voler ! NA ! ! ! (Faut se faire respecter des machines.)

Bisous tout le monde !
Image
Lady_Bass
Addictopassionné
Addictopassionné

Messagede Angiely le 15 Mai 2008, 20:52

En même temps c'est bon signe les courabtures! Ca veut dire que t'a bien fait marché tout ça!
Angiely
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Yin&Yang le 15 Mai 2008, 21:58

Moi, je te dis "Bravo" !!! Parce que 1 heure sur un tapis, je ne saurais pas faire....
Tu es entrain de te sculpter un corps d'acier...
Quant à Cruella, c'est une bonne idée d'essayer de lui apprendre à voler. Je viens de repérer un modèle tout rond très "girly", qui pourra toujours me servir de freesbee, si je n'arrive pas à la dompter... :mrgreen:
Yin&Yang
Image

Yin&Yang
Indispensable
Indispensable

Messagede Lady_Bass le 16 Mai 2008, 07:05

Oh oui ! Du freesby sur la plage, cet été ! ! ! .... Euh, à ouais mais non, la mienne elle est carrée... :sad:

Bon, Cruella m'a affiché ce matin 93,2/93,3. Ca peut aller. Passable. Ce n'est pas passé loin de la fenêtre, mais bon. Ca ira pour cette fois !
De toute façon, elle le sait la S... que je ne peux plus vivre sans elle !

Les courbatures : j'ai mal ! Surtout les fessiers (ce cul de brésilienne que je vais avoir ! ! ! :love5: ). De toute façon, le seul remède contre les courbatures, c'est... recommencer !
Donc ce soir, hop ! Rebelote !

Cruella, j'aurai ta peau ! ! ! :mrgreen:
Image
Lady_Bass
Addictopassionné
Addictopassionné

Messagede catmouse le 16 Mai 2008, 07:22

Bravo pour le sport !
Quand t'es à 8km/h tu marches, trotine, cours ?? :eek:
Bon j'avoue ma défaite (dans la rime) face à Chris, mais j' suis triste... :cry: :wink: :wink: :wink:

Bon vendredi

catmouse
Pingouin star
Pingouin star

Messagede Lady_Bass le 16 Mai 2008, 17:28

Alors à 8km/h, je marche. D'un bon pas. Mais je marche seule (Goldman. Oui, elle est nulle, je sais, je sors !)...

Ce soir, j'ai été faible face aux courbatures des fessiers. Plutôt que d'aller à la salle, j'ai été cherché le colis de tantine à la redoute. En même temps, elle en avait besoin pour dimanche de son chemisier, pis elle pouvait pas aller le chercher pis elle était fatiguée, pis elle a 84 ans... :ange3:

Bon, je verrais pour y aller demain matin. Pour marcher ou juste une séance de sauna. En même temps, si je veux reprendre l'équitation, et que je veux prendre deux cours par semaine, il faudra bien que je me lève le samedi matin... Mais ça sera pour la bonne cause ! ! ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour Chris, t'inquiète pas, tu l'auras une prochaine fois ! Nous ferons corps la prochaine fois, et il mordra la poussière.
Girl Power ! ! !
M'enfin.

Bon, je vais aller essayer mon nouveau paréo et mon bas (ben oui, le haut pas arrivé) de maillot de bain. Pour la première fois, je me suis dit que je les emm*** tous et que ce maillot deux pièces me plait !
Maintenant, le tout, ça sera d'oser le mettre ! ! ! :mrgreen:
Image
Lady_Bass
Addictopassionné
Addictopassionné

Messagede Christophe le 16 Mai 2008, 21:05

Lady_Bass a écrit:...Ce soir, j'ai été faible face aux courbatures des fessiers....

face ? :shock: faible peut-etre mais apparemment très souple :lol: comment ça c'est nul ? :grin:
Plutôt que d'aller à la salle, j'ai été cherché le colis de tantine à la redoute. En même temps, elle en avait besoin pour dimanche de son chemisier, pis elle pouvait pas aller le chercher pis elle était fatiguée, pis elle a 84 ans... :ange3:

sortez les violons :P :grin: d'après un sondage, il semble que 99% des Christophe interrogés pensent que tu avais le temps de faire les 2....le 1% restant ne se prononce pas :smile:

Bon, je verrais pour y aller demain matin. Pour marcher ou juste une séance de sauna. En même temps, si je veux reprendre l'équitation, et que je veux prendre deux cours par semaine, il faudra bien que je me lève le samedi matin... Mais ça sera pour la bonne cause ! ! ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

2 cours par semaine...c'est long les cours ?

Pour Chris, t'inquiète pas, tu l'auras une prochaine fois ! Nous ferons corps la prochaine fois, ....

quoi ? qui veut faire corps avec qui ? Image :lol:

Bon, je vais aller essayer mon nouveau paréo et mon bas (ben oui, le haut pas arrivé) de maillot de bain. Pour la première fois, je me suis dit que je les emm*** tous et que ce maillot deux pièces me plait !
Maintenant, le tout, ça sera d'oser le mettre ! ! ! :mrgreen:

c'est qui "tous" de "je les emm**** tous" ? c'est pour aller où ce maillot ? plage ? piscine ? vacances ?

comment ça je pose que des questions ? :grin:
Image
Christophe
Carotte lavée
Carotte lavée

Messagede Garance le 16 Mai 2008, 21:20

Coucou.

Je suis fortement impressionnée par ta perte de poids et ta motivation. C'est un très bel exemple de rééquilibrage et de constance. :shock:
donc juste te dire bravo et courage pour la suite :D
Image
pour mon journal de bord, cliquez sur la réglette ;)
Garance
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

PrécédentSuivante

Retourner vers Le journal de bord