Pour le maillot, si tu es bien dans ta tête, tous les hommes se retouneront.
Et puis avec 2 heures de cheval / semaine, tu vas encore améliorer ta musculature de rêve.
Biz
Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

.gif)

Lady_Bass a écrit:...- les arguments concernant tantine sont tout ce qu'il y a de plus vrai en plus, c'est ça le pire ! ! !
- Chris, je ne suis pas celle que tu crois,
Le "tous", c'est les non-potes et non-copines, les Autres (les mêmes que ceux de Sartre !) qui ont des sourires en coin.
Tu vois, tu as le droit de poser des questions, en plus, j'y réponds sans détours !
Mais le grand amour à la plage ? Je suis... dubitative ! ! ! (en clair : j'y crois pas ! C'est comme en boîte de nuit : objectif : ne pas sortir seul de la boîte !)
Ou alors, peut-être au cap d'agde... MDRRR !
Si Chris réclame des photos en maillot, il peut sécher.

Yin&Yang, pour le moment, la musculature de rêve, elle est vaguement plaquée sous la couette ! ! !![]()
![]()
![]()
Et la couette fondant, c'est la cellulite a fait son apparition

.gif)

Lady_Bass a écrit:...Pour l'objectif de la boîte, ça n'était pas pour moi, je vais rarement en boîte. Mais je me souviens bien des mecs dragueurs lourds-dingues qui veulent à tout prix finir la nuit avec une nana. Tu sais tout de même que le coup du "Lundi je pars en mission avec mon régiment à l'étranger" je l'ai entendu ? Je me suis barrée d'une vitesse énorme en riant !![]()
Les plages de tout-nus, je n'ai rien pour, ni rien contre. Mais faut avouer qu'une femme nue c'est plus joli qu'un mec nu...
Et oui : après pour le shopping, comment tu justifies l'achat du nouveau maillot, hein ? Le nudisme est une hérésie anti-féministe !![]()
La couette : la couette c'est la couette ! Pas la couenne ! Franchement, le coup de la sylphide était éminemment plus poétique ! T'en ficherais de la couenne, moi ! ! ! Pff ! ... ... De la couenne... Et pourquoi pas du gras-double, hein ? ! ? ... ... De la couenne... Ah les mecs !![]()

) et les mecs commencent à avoir du mal à te regarder dans les yeux !
.gif)

Lady_Bass a écrit:L'érotisme et le nudisme ne vont pas ensemble. A la plage, les mecs sont blasés par tous les maillots de bain.
En temps normal, un vêtement qui dévoile l'épaule (ça c'est mon truc !) et les mecs commencent à avoir du mal à te regarder dans les yeux !

La couette qui est sur mon lit, non plus, elle ne fond pas ! MDRRR ! Celle sur mon piti ventre, voui !
Pour les photos, je peux pas, je ne sais pas comment on fait...![]()
![]()
![]()
![]()

.gif)

Lady_Bass a écrit:... Je ne montre pas mes seins (même s'ils sont très jolis) en public...![]()
Pour les photos, je n'en ai pas de récente, il faudra patienter gentiment !

.gif)

bonjour ma belle
tu gere ca d une main de maitre tu a raison noter l évolution de sa perte de poids et cetimétres aide beaucoup , noter ce que l on mange aussi nous permet de mieux gerer notre alimentation , bon dimanche ma belle et continue

Lady_Bass a écrit:Les photos, je ne suis pas sûre, je me déteste vraiment en photo.
Non, je suis pas drôle aujoud'hui, j'ai même boudé Cruella ce matin. J'ai pourtant passé une excellente soirée hier.
Mais cette nuit, je me suis connectée sur un forum, j'ai vu un cheval,
Bref, envie de rien, journée sans.

.gif)
.gif)

Lady_Bass a écrit:Ca va mieux. J'ai flâné dans mon bain, j'ai fait une sieste, j'ai lu des bd...
Vraiment un cas de conscience pour ce cheval. C'est trop tôt et en même temps dès que je l'ai vu je suis restée scotchée...![]()
Et les copines ne sont pas du genre à aider (vas-y, écoute ton coeur, fonce, lance-toi !). Tantine me raisonne, par contre...
Bref, j'ai déconné, je suis tombée dans le pot de Nutella. On a perdu tous les deux (en clair, il est vide). En revanche, j'ai rattrapé avec jambon et crudités ce soir.
Demain, Orléans puis courses, dès mardi, salle de sport. Parce que continuer le régime, c'est nécessaire pour avoir un argument de moins à opposer à l'adoption d'un cheval. Ou pour monter dessus si je craque !![]()

.gif)

.gif)

Retourner vers Le journal de bord
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités