JdB de Lady Bass (en surpoids), Club SM... I'M BACK ! ! ! !

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Re: Journal de Bord de Lady Bass

Messagede Yin&Yang le 16 Mai 2008, 21:37

Tu as raison Lady Bass, tous les grands sportifs font un pose d'une journée... :cool:
Pour le maillot, si tu es bien dans ta tête, tous les hommes se retouneront. :smile:
Et puis avec 2 heures de cheval / semaine, tu vas encore améliorer ta musculature de rêve.
Biz
Yin&Yang
Image
Début le 4 mai 2008, 66 kg - taille 82 hanche 102 cuisse 59
le 15 juin 2008, 65 kg - le 31 août 2008, 62 kg

Mon jdb => topic10358-440.html
Yin&Yang
Indispensable
Indispensable

google adsense
Google

Messagede catmouse le 16 Mai 2008, 22:21

coucou

j'espère que à un moment tu recevras aussi le haut de ton maillot , sinon chris va réclamer des photos... :shock:
Moi j'avoue que à la plage je m'en fou du regard des autres, enfin j'essaie, je vais sur des plages avec des familles et je me cache entre 2 familles nombreuses... :grin: :lol:
J'évite de me mettre à coté de midinette qui pense que c'est sur la plage qu'on va trouver le GRAND AMOUR...
Enfin le week end dernier à St Malo y avais que des gens maigre.. :eek:

Bon week end :love8:
catmouse
Pingouin star
Pingouin star

Messagede Lady_Bass le 17 Mai 2008, 09:15

Chris :
- une souplesse... Même avec mes kilos je peux encore faire le culbuto... Et ouiiiiii ! !
- j'aurais pu faire les deux mais ça suposait de reprendre d'abord la voiture, puis de retourner vers la salle de sport... Epuisant rien que d'y penser ! Conduire en ville, à l'heure de pointe ? Ca me donne des envies de shoot de piétons, genre bowling... Pas bon pour le permis !
Nan, j'déconne ! Je les écrase pas. Je fais que les insulter ! ! :mrgreen: (même pas non plus, en fait ! Quoique les autres automobilistes... )
- les arguments concernant tantine sont tout ce qu'il y a de plus vrai en plus, c'est ça le pire ! ! !
- Les cours d'équitation il faut compter au moins 1h1/2 de présence sur place (1/2h de prépa de la Bête, 1h de cours).
- Chris, je ne suis pas celle que tu crois, c'est pour ça que je suis prête à faire corps avec Catmouse... Contre toi. Girl Power. Pour les rimes, j'entends ! :mrgreen:
- le maillot, c'est entre autre pour des vacances, tant pour la piscine du centre que la plage... Le "tous", c'est les non-potes et non-copines, les Autres (les mêmes que ceux de Sartre !) qui ont des sourires en coin. Mais j'ai essayé le maillot, et je vais l'oser (surtout avec le paréo ! :mrgreen: ). Parce qu'il me plaît !

Tu vois, tu as le droit de poser des questions, en plus, j'y réponds sans détours !

Cat, le haut arrive dans quelques semaines. Mais d'ici là, j'en ai un autre aussi à arriver. Le deux-pièces, il est surtout pour fin août (vac. avec copine) et septembre (réunion de CE en Vendée pour une semaine...).
St Malo, le WE, c'est connu, il n'y a que des cirés jaunes, enfin ! :lol: Au fait, tu vis à St Malo ? J'ai une amie là-bas !
Mais le grand amour à la plage ? Je suis... dubitative ! ! ! (en clair : j'y crois pas ! C'est comme en boîte de nuit : objectif : ne pas sortir seul de la boîte !)
Ou alors, peut-être au cap d'agde... MDRRR !
Si Chris réclame des photos en maillot, il peut sécher. On n'a pas accès à ses photos, nous ! M'enfin !

Yin&Yang, pour le moment, la musculature de rêve, elle est vaguement plaquée sous la couette ! ! ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et la couette fondant, c'est la cellulite a fait son apparition (moi qui me vantait et qui trouvait ça de bien à mes rondeurs "moi, j'en ai pas de cellulite !" Grrr ! J'aurai dû me taire ! ). Mais je m'occupe des kilos, après, je m'occupe de la cellulite. Elle va faire ses valises, et plus vite que ça !
Être ou ne pas Être. :war13:
Deuxième objectif : 86 kg, la fin de l'obésité. Atteint le 07/08/08
Troisième objectif : 71 kg, un IMC normal
Image
L'entrée du Club de Lady, c'est ici
Lady_Bass
Addictopassionné
Addictopassionné

Localisation: Enfin sur une selle ! Ou dans ma salle de sport. Ou en virée... Ou en voyage ?

Messagede Christophe le 17 Mai 2008, 12:42

Lady_Bass a écrit:...- les arguments concernant tantine sont tout ce qu'il y a de plus vrai en plus, c'est ça le pire ! ! !

concernant tantine, je n'émettais aucun doute, c'était le fait de se servir de ces arguments comme une "excuse" :grin: je suis intraitable...je dirais même incorruptible :cool: :grin:
- Chris, je ne suis pas celle que tu crois,

:roll: tu n'es pas celle que je crois ? ben je vois pas trop le sens de "celle que tu crois"....moi, je crois rien :smile:
Le "tous", c'est les non-potes et non-copines, les Autres (les mêmes que ceux de Sartre !) qui ont des sourires en coin.

ah pas facile..je veux dire, est-ce que les autres ont véritablement un sourire en coin, ou est-ce que le complexe est si important qu'on pense que les autres ne voient que ça...quoiqu'il en soit c'est très bien que tu oses le maillot :smile:
Tu vois, tu as le droit de poser des questions, en plus, j'y réponds sans détours !

oui, je vois ...mais ne t'avance pas trop vite pour les détours :lol:
Mais le grand amour à la plage ? Je suis... dubitative ! ! ! (en clair : j'y crois pas ! C'est comme en boîte de nuit : objectif : ne pas sortir seul de la boîte !)

tout est possible mais la notion d'objectif est "effrayante", la fin ne justifie pas les moyens...ou la faim ne justifie pas de prendre les moyens voire les minables :grin:
Ou alors, peut-être au cap d'agde... MDRRR !

ouai mais du coup, tu aurais investi dans des maillots pour rien .... :roll: c'est du soucis :smile:
Si Chris réclame des photos en maillot, il peut sécher.

je peux sécher ? :cry: j'ai rien demander...d'ailleurs je tiens à préciser pour celles qui ne me connaissent pas que je n'ai jamais demander de photos de maillot...non des photos nues me suffisent :lol: je déconne mais non j'ai jamais demandé des photos particulières....mais si tu veux nous montrer une photo normale, je veux bien Image
Yin&Yang, pour le moment, la musculature de rêve, elle est vaguement plaquée sous la couette ! ! ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et la couette fondant, c'est la cellulite a fait son apparition

euh qu'est-ce que tu appelles la couette ?...tu veux dire la couenne ? :grin:
Image
Christophe
Carotte lavée
Carotte lavée

Messagede Lady_Bass le 17 Mai 2008, 13:10

Pour ce qui est des complexes, oui, évidemment que j'en ai, je suis une fille ! Mais les regards peu sympathiques, je ne les imagine pas. Et même, en général, ce n'est même pas moi qui les voit, mais mon meilleur pote ! Maintenant, pour ce qui est de m'accepter, c'est sans souci, j'ai bcp évolué.
J'ai fait un transfert : la haine que j'avais pour mon corps, je l'ai envers Cruella, maintenant ! Et mon pas-piti corps, et bien j'adore le chouchouter ! Ce n'est pas encore la love-story, mais on commence à se prendre comme on est avec notre sale caractère respectif ! ! ! :love5:

Pour les détours, je ne m'avance pas, car quand j'en ferai un, tu ne le verras pas ! :grin:
Pour l'objectif de la boîte, ça n'était pas pour moi, je vais rarement en boîte. Mais je me souviens bien des mecs dragueurs lourds-dingues qui veulent à tout prix finir la nuit avec une nana. Tu sais tout de même que le coup du "Lundi je pars en mission avec mon régiment à l'étranger" je l'ai entendu ? Je me suis barrée d'une vitesse énorme en riant ! :mrgreen:
Les plages de tout-nus, je n'ai rien pour, ni rien contre. Mais faut avouer qu'une femme nue c'est plus joli qu'un mec nu... Et oui : après pour le shopping, comment tu justifies l'achat du nouveau maillot, hein ? Le nudisme est une hérésie anti-féministe ! :lol:
Pour la photo, je ferai un avant-après. Un jour. Plus tard. Déjà, rien que maintenant quand je vois les anciennes photos, :shock: j'ai peur !
Genre : dites les copains, vous avez retouché la photo, là ! C'est qui la baleine que vous avez mis à ma place ?

La couette : la couette c'est la couette ! Pas la couenne ! Franchement, le coup de la sylphide était éminemment plus poétique ! T'en ficherais de la couenne, moi ! ! ! Pff ! ... ... De la couenne... Et pourquoi pas du gras-double, hein ? ! ? ... ... De la couenne... Ah les mecs ! :mrgreen:

Sinon, ce matin, j'ai été à la salle de sport. J'ai fait 10 mn de vélo elliptique, puis une heure de tapis de marche. Là, j'ai fait 8,2 km. J'ai tenté le 8,4km/h en vitesse, mais j'ai senti que ça n'était pas une bonne idée !
Et j'ai eu raison d'y aller, j'ai fait la connaissance en passant d'une nana vachement sympa, on a papoté musique, même si nos goûts sont assez différents (moi, rock, punk, métal ; elle, classique). C'était cool.
Ce soir, je vais chez un couple d'amis pour le diner, mais isa m'a promis "ni couscous ni raclette"... Elle prévoit des asperges. Et ça, c'est top pour la ligne et pour le goût ! :love5:

Ce matin, Cruella m'annonçait 93, je me suis donc empressée de modifier la réglette même si je sais que je vais remonter un peu (env. 300/500 grs, temporairement).
Je pense qu'elle a vraiment eu peur d'être transformée en freesbee pour cet été ! :grin:
Image
Lady_Bass
Addictopassionné
Addictopassionné

Localisation: Enfin sur une selle ! Ou dans ma salle de sport. Ou en virée... Ou en voyage ?

Messagede Christophe le 17 Mai 2008, 13:32

Lady_Bass a écrit:...Pour l'objectif de la boîte, ça n'était pas pour moi, je vais rarement en boîte. Mais je me souviens bien des mecs dragueurs lourds-dingues qui veulent à tout prix finir la nuit avec une nana. Tu sais tout de même que le coup du "Lundi je pars en mission avec mon régiment à l'étranger" je l'ai entendu ? Je me suis barrée d'une vitesse énorme en riant ! :mrgreen:

ben c'était peut-etre pas tout à fait faux....il partait effectivement en mission d'intérim avec son régiment de morpions...et l'étranger ? me direz vous...ben il est probable que sa notion de distance soit comme son intelligence, limitée, donc faire qqs kilomètres c'est déja une aventure :grin:
Les plages de tout-nus, je n'ai rien pour, ni rien contre. Mais faut avouer qu'une femme nue c'est plus joli qu'un mec nu...

bon après faut voir ...euh pas le mec, ça m'intéresse même pas à titre scienctifique :grin: , mais j'aurais tendance à aller dans ton sens :grin:
Et oui : après pour le shopping, comment tu justifies l'achat du nouveau maillot, hein ? Le nudisme est une hérésie anti-féministe ! :lol:

:lol: ...je sais pas mais l'érotisme y perd :grin:

La couette : la couette c'est la couette ! Pas la couenne ! Franchement, le coup de la sylphide était éminemment plus poétique ! T'en ficherais de la couenne, moi ! ! ! Pff ! ... ... De la couenne... Et pourquoi pas du gras-double, hein ? ! ? ... ... De la couenne... Ah les mecs ! :mrgreen:

la couenne, c'est pas du gras :P c'est de la peau...mais du coup je vois pas ce que tu appelles la couette...parce que à part dans le sens "linge de maison-couverture" et chez moi elle fond pas :grin:

j'attend la photo...en plus si tu te reconnais plus sur les anciennes photos, c'est signe que tu as changé, donc ça mérite une photo...comment ça on m'a pas demandé mon avis ? :cry: ben oui, mais je le donne, je sais mon bon coeur me perdra :smile:
Image
Christophe
Carotte lavée
Carotte lavée

Messagede Lady_Bass le 17 Mai 2008, 14:04

L'érotisme et le nudisme ne vont pas ensemble. A la plage, les mecs sont blasés par tous les maillots de bain.

En temps normal, un vêtement qui dévoile l'épaule (ça c'est mon truc ! :love5: ) et les mecs commencent à avoir du mal à te regarder dans les yeux !
J'en ai fait l'expérience hier ! Pour l'ego, ça n'est carrément pas désagréable, faut dire...

La couette qui est sur mon lit, non plus, elle ne fond pas ! MDRRR ! Celle sur mon piti ventre, voui !

Pour les photos, je peux pas, je ne sais pas comment on fait... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :ange3:

Ok, je sors !
Image
Lady_Bass
Addictopassionné
Addictopassionné

Messagede alex10 le 17 Mai 2008, 15:35

coucou !

merci pour ton piti mot sur mon jdb.
j'ai tout lu, tout ton journal,
j'adore ta façon d'écrire,
je me suis bien marré !
je te souhaite une bonne continuation miss.
tu y arrivera, j'en suis sure, tu as une motivation de fer !!

bonne soirée,
bon week-end
:love8:
Le topic est mort,
les copines sont parties,
qu'est-ce que je fais maintenant ?! :cry:

Image
alex10
Pro du forum
Pro du forum

Messagede Christophe le 17 Mai 2008, 16:29

Lady_Bass a écrit:L'érotisme et le nudisme ne vont pas ensemble. A la plage, les mecs sont blasés par tous les maillots de bain.

En temps normal, un vêtement qui dévoile l'épaule (ça c'est mon truc ! :love5: ) et les mecs commencent à avoir du mal à te regarder dans les yeux !

euh si je puis me permettre de prendre leur défense bien que n'étant pas en ivoire et si j'en crois ce qu'on m'a rapporté, il semblerait que certes tu dévoiles l'épaule mais un peu plus à la Sophie Marceau
Image
:lol: :lol: :lol: Alors forcément que ça les perturbe un peu, nous ne sommes pas de bois, ni de Blois d'ailleurs ce qui n'a rien à voir mais méritait d'être souligné :grin:
La couette qui est sur mon lit, non plus, elle ne fond pas ! MDRRR ! Celle sur mon piti ventre, voui !

ah ben je ne connaissais pas cette expression Lady Bassienne :grin:

Pour les photos, je peux pas, je ne sais pas comment on fait... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :ange3:

c'est cela oui ! :P mais je peux t'aider Image
Image
Christophe
Carotte lavée
Carotte lavée

Messagede Lady_Bass le 17 Mai 2008, 17:20

Tttt ! Pas à la Sophie Marceau ! Je ne montre pas mes seins (même s'ils sont très jolis) en public... :grin:
Le coup de l'ivoire et de Blois, joli !

Non, le truc de l'épaule, il faut que ça reste décent (sinon, plus d'intérêt !) et naturel (enfin, aux yeux d'un mec, quoi ! :mrgreen: ). Genre, ça tombe par inadvertance. Et on n'a rien fait pour... L'empêcher ! ! ! :love5:

Pour les photos, je n'en ai pas de récente, il faudra patienter gentiment !

Merci Alex d'avoir tout lu (remarque, il n'y a pas encore 20 pages ! :mrgreen: ). Je te souhaite aussi un bon WE.
Image
Lady_Bass
Addictopassionné
Addictopassionné

Messagede Christophe le 17 Mai 2008, 20:01

Lady_Bass a écrit:... Je ne montre pas mes seins (même s'ils sont très jolis) en public... :grin:

comme disait Jésus :grin: .... :roll: enfin sauf que lui c'était ses saints....normal il craignait qu'en public ça fasse une scène.... :roll: scène--> Cène--->drole ? non m'en fous ct pas le but :grin:

Pour les photos, je n'en ai pas de récente, il faudra patienter gentiment !

euh c'est vraiment "récente" que tu voulais écrire ? non parce que, rapport à l'épaule qui se dénude,etc..., je me disais que c'était peut être "décente" :lol: ...je déconne, je déconne....je suis pas vraiment très patient mais c'est toi qui voit, je ne force personne :smile: ...ceci dit si je peux me permettre un conseil...je peux ? oui allez soyons fou, pense à en prendre, pas forcément pour nous les montrer mais pour te rendre compte au fur et à mesure comme dirait Liane Foly...comment ça elle a mille ans ma référence ? :grin: de ton évolution :smile:
Image
Christophe
Carotte lavée
Carotte lavée

Messagede Lady_Bass le 18 Mai 2008, 07:45

Les photos, je ne suis pas sûre, je me déteste vraiment en photo. On dit que les personnes qui perdent du poids continuent à se voir comme avant, donc grosses. Moi, c'est l'inverse. Je ne me voyais pas grosse. Remarque, je ne l'était pas, juste obèse.

Non, je suis pas drôle aujoud'hui, j'ai même boudé Cruella ce matin. J'ai pourtant passé une excellente soirée hier.
Mais cette nuit, je me suis connectée sur un forum, j'ai vu un cheval, je fonds littéralement, mais c'est encore trop tôt. Il ne sera pas pour moi.
J'en avais déjà vu d'autres qui me plaisaient un max, mais lui, il m'a retournée..

Bref, envie de rien, journée sans.
Image
Lady_Bass
Addictopassionné
Addictopassionné

Messagede angels le 18 Mai 2008, 07:53

:grin: ben dit donc ca progresse par ici :3d21 bonjour ma belle :love8: tu gere ca d une main de maitre tu a raison noter l évolution de sa perte de poids et cetimétres aide beaucoup , noter ce que l on mange aussi nous permet de mieux gerer notre alimentation , bon dimanche ma belle et continue :wink: :love8: :love8: :love8:
angels
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Messagede Christophe le 18 Mai 2008, 16:51

Lady_Bass a écrit:Les photos, je ne suis pas sûre, je me déteste vraiment en photo.

c'est assez rare les gens qui s'aiment en photos...enfin je n'en connais pas bcp :smile:
Non, je suis pas drôle aujoud'hui, j'ai même boudé Cruella ce matin. J'ai pourtant passé une excellente soirée hier.
Mais cette nuit, je me suis connectée sur un forum, j'ai vu un cheval,

:roll: ben ça alors, j'ignorais que les chevaux se connectaient la nuit...je comprends mieux pourquoi le matin je retrouvais de la paille sur le clavier :grin: :evil: ils pourraient tout de même frotter leurs fers avant de pianoter :grin: ...mais plus sérieusement, quand tu dis "je ne suis pas drôle aujourd'hui", tu n'as pas obligation à l'être, c'est ton jdb et il se doit d'être le reflet de ce que tu es :smile:
Bref, envie de rien, journée sans.

je te souhaite de retrouver l'envie Image
Image
Christophe
Carotte lavée
Carotte lavée

Messagede Lady_Bass le 18 Mai 2008, 19:17

Ca va mieux. J'ai flâné dans mon bain, j'ai fait une sieste, j'ai lu des bd...
Vraiment un cas de conscience pour ce cheval. C'est trop tôt et en même temps dès que je l'ai vu je suis restée scotchée... :love5:
Et les copines ne sont pas du genre à aider (vas-y, écoute ton coeur, fonce, lance-toi !). Tantine me raisonne, par contre...

Bref, j'ai déconné, je suis tombée dans le pot de Nutella. On a perdu tous les deux (en clair, il est vide :sad: ). En revanche, j'ai rattrapé avec jambon et crudités ce soir.

Demain, Orléans puis courses, dès mardi, salle de sport. Parce que continuer le régime, c'est nécessaire pour avoir un argument de moins à opposer à l'adoption d'un cheval. Ou pour monter dessus si je craque ! :ange3:
Image
Lady_Bass
Addictopassionné
Addictopassionné

Messagede Christophe le 18 Mai 2008, 19:38

Lady_Bass a écrit:Ca va mieux. J'ai flâné dans mon bain, j'ai fait une sieste, j'ai lu des bd...

bon le point positif que je note est que tu vas mieux...le second que tu es propre :lol: ...mais là où je suis choqué, c'est que tu ne nous dis pas ce que tu as lu ..."des bd"...c'est comme si tu nous disais "j'ai lu des livres"...précisez Mademoiselle, c'était quoi ? de qui ? quel genre ? c'était bien ? non ? pourquoi ? ,...
Vraiment un cas de conscience pour ce cheval. C'est trop tôt et en même temps dès que je l'ai vu je suis restée scotchée... :love5:
Et les copines ne sont pas du genre à aider (vas-y, écoute ton coeur, fonce, lance-toi !). Tantine me raisonne, par contre...

je n'ai pas tous les détails...à vrai dire j'en ai peu :grin: ...mais je pense que Tantine a raison....tu as un terrain pour le mettre ton cheval, ou tu le laisserais en pension qq part ? ça existe pas ds le domaine des chevaux un système de copropriété ?

Bref, j'ai déconné, je suis tombée dans le pot de Nutella. On a perdu tous les deux (en clair, il est vide :sad: ). En revanche, j'ai rattrapé avec jambon et crudités ce soir.

je vois pas qu'est-ce qu'un pot de Nutella fait chez toi :shock: ceci dit t'as bien eu raison de le manger c'est connu que le Nutella ça résoud les pbs...on sent ma petite pointe d'ironie ? :lol: :lol:
Pour cette fois, je vais être bon prince et ne vais pas te mettre le C2PAQ (coup de pied au Q) règlementaire, mais que cela ne se reproduise pas ouai comme les cons...quoi comme les cons ? ben qu'ils ne se reproduisent pas :grin:

Demain, Orléans puis courses, dès mardi, salle de sport. Parce que continuer le régime, c'est nécessaire pour avoir un argument de moins à opposer à l'adoption d'un cheval. Ou pour monter dessus si je craque ! :ange3:

ok ! bonne reprise, bon courage :smile:
Image
Christophe
Carotte lavée
Carotte lavée

Messagede Angiely le 18 Mai 2008, 20:47

Coucou!

Heureuse de savoir que ça va mieux pour toi et que le moral est revenu, c'est vrai que se venger sur le pot nutella n'est pas forcément une idée splendide mais moi j'peux trop rien dire je me sui vengée sur la crème glacée au caramel hier soir, si tu te rattrapes et que tu reprends la salle de sport illico presto je pense que tu peux être pardonné :D

Bon courage pour la reprise demain!!
Angiely
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Lady_Bass le 18 Mai 2008, 22:09

Alors, pour les bd, ce sont celles que j'ai emprunté à la bib' la dernière fois. J'aime les classiques : Astérix, Boule & Bill, Achille Talon (hop !), Spirou, Cubitus...
En l'occurence, c'était des astérix et des boule & bill. Et un ou deux Cupidon, aussi.
Sinon, comme auteur j'aime bcp bourgeon aussi (passagers du vent, j'adore). Et j'adore la série des Martine.

Pour les livres, mon auteur fétiche est Shakespeare. Mais c'est vrai qu'il n'a pas sorti grand'chose ces derniers temps ! :lol:

Le cheval, j'en saurais plus demain, une autre personne est intéressée, ça va me sauver ! ! ! :mrgreen:
Non, si j'adopte un cheval, ça sera pour le mettre en pension, je n'ai pas le terrain (ni l'envie de l'avoir chez moi : j'aime l'idée de pouvoir continuer à partir en WE à l'occasion) ni la structure (manège couvert, etc...). Mais je me voyais plutôt adopter dans un an environ.

Le Nut', c'est pour mes tartines du matin le WE. Non, il n'a rien résolu (en effet, ça se saurait ! :grin: ), mais en plus pas honte, parce que sur le coup...
Zut, si j'ai honte en fait ! ! ! MDRRR !

Angiely, entre mon pot de Nut' et ta crème glacée, on fait une jolie paire, tiens ! ! ! Bon, dès demain (enfin mardi pour moi, restau chinois demain midi : une institution avec les copines ! :grin: ), on redevient sérieuses ! ! !

Pis bon, ce pot de Nut', il n'a pas encore fait de dégâts, la preuve : Cruella ne m'a rien dit ce matin ! (hum ? Comment ça "c'est parce que tu l'as boudée" ? Bouboubou ! ! !)

Bon, je vais dormir ! Bonne nuit tout le monde !
Image
Lady_Bass
Addictopassionné
Addictopassionné

Messagede Lady_Bass le 19 Mai 2008, 06:55

Cruella ne m'a pas crié ce matin !
Bon, elle va râler demain après le restau de ce midi, mais ça, elle le sait, 1 à 2 fois par mois, depuis plus d'un an. Je crois qu'elle se fait même une raison... Naaan, j'déconne ! Elle aime pas ! Mais moi si, et c'est aussi ça qui compte.

Perdre des kilos, oui, perdre sa vie sociale, non ! C'est mon crédo depuis le début !
Image
Lady_Bass
Addictopassionné
Addictopassionné

Messagede Angiely le 19 Mai 2008, 10:04

J'aime beaucoup ton crédo et j'y adhère à 100% ! Vive la vie sociale!! Bon et vive les kilos en moins aussi bien évidemment!!
Puis bon même en mangeant chinois on peut manger diet... enfin un peu! Et ce soir tu feras ca plus léger et hop ca sera reparti pour la course à la minceur :grin:

Bizoute
Angiely
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

PrécédentSuivante

Retourner vers Le journal de bord