JdB de Lady Bass (en surpoids), Club SM... I'M BACK ! ! ! !

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Re: Journal de Bord de Lady Bass

Messagede Lady_Bass le 23 Mai 2008, 07:07

Merci merci merci !
Dans l'ordre : je suis folle de joie car Cruella a encore été sympa ce matin ! (92... J'aiiime :love5: ). En fait, je la soupçonne d'être jalouse du tapis de marche... Hier j'en ai refait une heure, même rythme. (En plus, avant, j'avais fait la manif ! Bon petit parcours, pas bien vite, mais sympa !)
Ce soir, je pense que je vais changer, je vais faire du vélo ellytique. En fait, avant, je faisais bcp de pédalo (vélo assis avec dossier).
Maintenant, je ne trouve plus ça assez dynamique. J'ai l'impression de faire ma feignasse quand je suis dessus ! :grin:
La Compagnie Créole, ma foi, je n'en écoute jamais, mais on l'a tellement entendue... Pis bon, c'est tout de même un peu festif ! :mrgreen:

Faire le calcul à la semaine et au mois... Non, ça va me faire peur ! :lol:

Bonne journée tout le monde !
Être ou ne pas Être. :war13:
Deuxième objectif : 86 kg, la fin de l'obésité. Atteint le 07/08/08
Troisième objectif : 71 kg, un IMC normal
Image
L'entrée du Club de Lady, c'est ici
Lady_Bass
Addictopassionné
Addictopassionné

Localisation: Enfin sur une selle ! Ou dans ma salle de sport. Ou en virée... Ou en voyage ?

google adsense
Google

Messagede Garance le 23 Mai 2008, 13:13

Lady_Bass a écrit:Sinon, j'ai des étapes en vue. La première, ça sera à 92 kg : je serai à la moitié de mon objectif.
La suivante, psychologiquement fondamentale, j'en parlerai quand la première sera atteinte !

étape 1 atteinte? bravo :number1:

alors? la suivante, c'est quoi? :mrgreen:
Image
pour mon journal de bord, cliquez sur la réglette ;)
Garance
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede brenk le 23 Mai 2008, 13:30

bonjour Lady
je viens de parcourir ton journal et tu deborde d'energie je trouve ça genial,par le biais de ce forum tu la communique ça c'est encore mieux,tu as deja fais un beau parcour felicitationss,je connais aussi la manque de sport ,je suis inscrite ds une salle et depuis 5 semaines je ne peux en faire suite à mon opération ,vivement 15 jours! si le doc est d'accord,le velo helimachin! c'est genial ça aide bcp plus à perdre du poids, je trouve enfin ds mon cas,j'aimerais aussi faire un peu de renforcement musculaire car au niveau des bras et de la poitrine ça commence à!!!!!!!!!!!!!! enfin tu comprends, au plaisir de te lire et je te souhaite plein de bonnes choses
elisabeth :smile:
Image
brenk
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Yin&Yang le 23 Mai 2008, 21:34

Lady_Bass a écrit: En plus, avant, j'avais fait la manif ! Bon petit parcours, pas bien vite, mais sympa !) !

Hé, hé, démasquée, tu travailles dans l’enseignement tôa…. :mrgreen: ?

Lady_Bass a écrit: Ce soir, je pense que je vais changer, je vais faire du vélo ellytique.

Et alors tes impressions :wink: ?

Bonne soirée
Yin&Yang
Image
Début le 4 mai 2008, 66 kg - taille 82 hanche 102 cuisse 59
le 15 juin 2008, 65 kg - le 31 août 2008, 62 kg

Mon jdb => topic10358-440.html
Yin&Yang
Indispensable
Indispensable

Messagede stephanie538 le 24 Mai 2008, 06:00

coucou lady
bon cest genial ca descend ...!!et en plus tu fait du sport !!tu es bien courageuse tient moi je suis une grosse feignasse :grin: ca me vient meme pas a lesprit mdr
mais bon avec les enfants po facile aujourd hui je vais marcher un peu ca me fera du bien
une bonne journéeeeeeeeeeee et bonne continuation ,
Image

Image
stephanie538
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede angels le 24 Mai 2008, 07:54

:grin: Image bon week end :love8:
angels
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Messagede Lady_Bass le 24 Mai 2008, 12:14

Cruella n'en peut plus d'être gentille avec moi, je crois qu'elle a un truc à me demander ! ! ! :love5:
91,3 kg ce matin ! Mais ce soir, restau/buffet... Ca va être chaud, mais avant de partir, je vais me prendre un yaourt 0% avec du son... Et j'ai pris de l'avance (voir à la fin du message !)

Perdu, Yin&Yang, pas dans l'enseignement ! Cherche encore ! :wink:

Merci Brenk, la motivation c'est comme la connaissance : tu peux la partager sans en perdre. Donc j'applique ! :lol:

Garance, l'objectif a été modifié : 90 kg est le premier objectif. Mais je vais te dévoiler (c'est bien parce que c'est toi, hein ! :grin: ) le suivant : 85 kg.
85 kg, je ne serai plus médicalement obèse. Rien que d'y penser, ça me prend aux tripes. Déja, passer sous la barre des 100 a été top, mais celui-là, il est chevillé au corps ! ! ! :love5: En plus, c'est LAID comme mot : obèse ! A 85, je serai en surpoids. Plus obèse. Plus JAMAIS !

Donc, petit rapport d'hier : j'ai été obligé de faire du tapis... (c'est vrai en plus ! ! !) Bah oui, les deux vélos ellytrucs étaient pris, le tapis était libre ! ! ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mais après, moi guerrière, moi warriorresse, j'ai fait une demi-heure de vélo ellytruc. Fière de moi !

Hier soir, j'appelle ma cops, qui voulait y aller ce matin. Sincèrement, je lui dis, si tu y vas appelle-moi, tu verras si tu me décides.
Résultat, c'est moi qui envoyais un SMS pour y aller ! :lol: Donc, une heure de vélo elly (tapis déjà pris :sad: ) puis, une demi-heure de tapis (vive le tapis libre ! :grin: Ah, non, ça c'est le Québec ! :mrgreen: ).
Je suis rincée ! ! !

Et merci encore les filles (et Christophe !) pour vos encouragements, ça fait du bien et mine de rien, ça aide beaucoup ! ! ! :love17:
Image
Lady_Bass
Addictopassionné
Addictopassionné

Localisation: Enfin sur une selle ! Ou dans ma salle de sport. Ou en virée... Ou en voyage ?

Messagede Eléa le 24 Mai 2008, 16:18

Non je ne suis pas bretonne (et je t'avouerais que c'est une partie de la France dans laquelle je n'aimerais pas vivre), mais ma grand-mère (qui vivait dans la somme) m'en a fait gouter un jour et depuis j'adore ça :grin:

Tu es bretonne?
Eléa
Pro du forum
Pro du forum

Messagede Christophe le 24 Mai 2008, 16:39

Eléa a écrit:Non je ne suis pas bretonne (et je t'avouerais que c'est une partie de la France dans laquelle je n'aimerais pas vivre), ...

tu en connais quoi ? Image
Image
Christophe
Carotte lavée
Carotte lavée

Messagede Eléa le 24 Mai 2008, 18:12

J'y suis allé en vacances lorsque j'étais plus jeune et depuis que je suis avec mon homme (5 ans) mes beaux-parents ont une maison de vacances là-bas. Donc c'est un passage obligé même si on essaye à tout prit de l'éviter :wink:
Eléa
Pro du forum
Pro du forum

Messagede Yin&Yang le 24 Mai 2008, 19:09

Lady_Bass a écrit:Cruella n'en peut plus d'être gentille avec moi, je crois qu'elle a un truc à me demander ! ! ! :love5:
91,3 kg

Bravo, ceci dit avec tous les efforts que tu fais, tu le mérites non ?

Lady_Bass a écrit:Perdu, Yin&Yang, pas dans l'enseignement ! Cherche encore ! :wink:

C’était pour nos retraites, alors :mrgreen: ?

Lady_Bass a écrit: A 85, je serai en surpoids. Plus obèse. Plus JAMAIS !

Je comprends ton acharnement !!!

Lady_Bass a écrit:Hier soir, j'appelle ma cops, qui voulait y aller ce matin. Sincèrement, je lui dis, si tu y vas appelle-moi, tu verras si tu me décides.
Résultat, c'est moi qui envoyais un SMS pour y aller ! :lol

Elle en a bien de la chance ta copine… :wink:

Christophe a écrit:
Eléa a écrit:Non je ne suis pas bretonne (et je t'avouerais que c'est une partie de la France dans laquelle je n'aimerais pas vivre), ...

tu en connais quoi ? Image

Fais attention Eléa, les Bretons sont très susceptibles…. :lol:

Allez je me lance :

A la St Donatien
Tout va bien !

Facile, je sais ... :love5:
Yin&Yang
Image
Début le 4 mai 2008, 66 kg - taille 82 hanche 102 cuisse 59
le 15 juin 2008, 65 kg - le 31 août 2008, 62 kg

Mon jdb => topic10358-440.html
Yin&Yang
Indispensable
Indispensable

Messagede Lady_Bass le 25 Mai 2008, 00:36

Des efforts, oui, j'en fais, mais le restau de ce soir, je sens qu'elle va me le faire payer, Cruella La Hyène !
Je ne me suis pas gavée, hein, mais j'ai tout de même mangé plus que ce que je mange le soir habituellement...

Mais bon, comme je dis : perdre des kilos, oui, perdre ma vie sociale, non ! Donc, lundi, c'est tapis, et je pense que l'écart ne sera pas énorme. Demain, journée légère et ça va rouler !

La manif était bien pour les retraites, tu as gagné !

Eléa, non je ne suis pas bretonne, mais j'y vais assez régulièrement, et mon grand-père paternel était breton. Et pour le beurre salé, je te comprends, je suis addict ! (mais je me surveille !). Et je confirme, concernant leur région, les bretons sont relativement susceptibles...

A la St Donatien, Tout va bien ---> J'adhère au slogan ! :love5:

Bisous tout le monde !
Image
Lady_Bass
Addictopassionné
Addictopassionné

Messagede Christophe le 25 Mai 2008, 07:59

Eléa a écrit:J'y suis allé en vacances lorsque j'étais plus jeune et depuis que je suis avec mon homme (5 ans) mes beaux-parents ont une maison de vacances là-bas. Donc c'est un passage obligé même si on essaye à tout prit de l'éviter :wink:

:roll: je vois pas pourquoi c'est un passage obligé, mais ça, ça ne me regarde pas :grin: Ma question te demandant ce que tu en connaissais attendait une réponse un peu plus précise, parce que l'idée qu'on s'en fait n'est pas forcément la même suivant que tu ailles dans la pointe Finistère, le sud du Morbihan, le Nord des Côtes d'Armor,etc...
Yin&Yang a écrit: ...Fais attention Eléa, les Bretons sont très susceptibles…. :lol: ...

susceptible de demander des explications oui :grin: parce que ça m'intéresse de voir comment nous sommes perçus à l'étranger...euh pardon en France :lol: ...parce que hélas il y a énormément de clichés, de raccourcis véhiculés dans les médias...mais bon j'imagine que ce n'est pas propre à la Bretagne et que c'est le cas dans d'autres régions :smile:

Lady Bass a écrit:Des efforts, oui, j'en fais, mais le restau de ce soir, je sens qu'elle va me le faire payer, Cruella La Hyène !
Je ne me suis pas gavée, hein, mais j'ai tout de même mangé plus que ce que je mange le soir habituellement...

bien tenté :twisted: :lol: quoi ? ben le coup du "j'avoue un petit peu mais je détailles rien...et après je dirais que Cruella est méchante" :grin:
En qualité d'avocat de Miss Cruella, je veux des détails devant mesdames et messieurs les Jurés :grin:
Mais bon, comme je dis : perdre des kilos, oui, perdre ma vie sociale, non !

L'un n'implique pas forcément l'autre :wink: :smile:
Perdu, Yin&Yang, pas dans l'enseignement ! Cherche encore !

tu es dans la fonction publique ? :roll: pas sûr, tu avais dit que tu aimais ton travail :lol:
Image
Christophe
Carotte lavée
Carotte lavée

Messagede Lady_Bass le 25 Mai 2008, 12:30

Donc le soir, habituellement, c'est crudités et pain complet. Donc très léger et ça me convient parfaitement. :grin:
Hier soir, j'ai mangé un peu de piémontaise, deux tranches fines de saucissons, idem chorizo, un tranche de jambon, une brochette de dinde, un peu de purée, 3/4 potatoes (mais euh ! J'adore ça ! :love5: ), une minuscule part de brownie au chocolat (c'est vrai, elle était petite !) et un peu de mousse au chocolat. Je ne sais plus, je vous ai dit que j'adore le chocolat ? :love5:
Sincèrement, j'ai été raisonnable en quantité, car je n'ai pas eu la moindre sensation de ballonnement. Pas mal à l'estomac, rien. :mrgreen:
Alors que la dernière fois que j'avais mangé une pizza avec une copine (bon le dessert, j'étais pas obligée après la pizza...), j'ai eu mal au ventre, une horreur. Malade comme un chien après.
Donc honnêtement, j'ai géré. Maître, dites à votre cliente qu'elle est déboutée de toute demande, y compris celles non encore formulées ! :grin:
Image
Lady_Bass
Addictopassionné
Addictopassionné

Messagede Christophe le 25 Mai 2008, 16:52

Lady_Bass a écrit:Donc le soir, habituellement, c'est crudités et pain complet.

tous les soirs ? :smile:
....Donc honnêtement, j'ai géré....

elle m'amuse cette expression "honnêtement" : t'en connais bcp qui dirait "malhonnêtement" ou "en toute mauvaise foi" :lol:
Maître, dites à votre cliente qu'elle est déboutée de toute demande, y compris celles non encore formulées ! :grin:

:shock: toute demande ? même les plus...euh :oops: :grin:

hé dis donc t'as remarqué, parce que moi oui,que t'avais zappé une de mes questions ? :P :wink:
Image
Christophe
Carotte lavée
Carotte lavée

Messagede Lady_Bass le 25 Mai 2008, 19:51

Même les plus quoi ... ? :grin:
Honnêtement est un vocable qui permet dans la situation présente d'appuyer l'aspect véridique de mon affirmation :ange3: . (Hé, reconnais, que là, tu es scotché ?)

Fonction publique, oui et non. Assimilée fonctionnaire. Contractuelle de l'Etat, quoi.
Image
Lady_Bass
Addictopassionné
Addictopassionné

Messagede Christophe le 25 Mai 2008, 21:33

Lady_Bass a écrit:...Honnêtement est un vocable qui permet dans la situation présente d'appuyer l'aspect véridique de mon affirmation :ange3: . (Hé, reconnais, que là, tu es scotché ?)

scotché n'est probablement pas le terme que j'aurais employé :grin: je constate juste que comme les chats tu retombes sur tes pattes...enfin t'essaye :grin:
Fonction publique, oui et non. Assimilée fonctionnaire. Contractuelle de l'Etat, quoi

et tu fais quoi "contractuellement" avec l'Etat ? Image
Image
Christophe
Carotte lavée
Carotte lavée

Re:

Messagede Lady_Bass le 26 Mai 2008, 07:07

Christophe a écrit:
et tu fais quoi "contractuellement" avec l'Etat ? Image

J'ai un portefeuille de clients ! ! ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Lady_Bass
Addictopassionné
Addictopassionné

Messagede Cinnamon le 26 Mai 2008, 11:48

Coucou,

D'abord je voudrais te remercier d'être venue prendre de mes nouvelles sur mon JDB, ça m'a fait très plaisir !
Ensuite, bravo pour ta dernière perte de poids =) !
Enfin, pour le resto, un petit truc: mange une pomme avant & bois de l'eau. Ca cale vraiment ! Personnellement, le yaourt n'a aucun effet chez moi...

Bonne semaine =) !
Image
Cinnamon
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede marie-libellule le 26 Mai 2008, 20:00

Coucou,
Le 22 je n'ai même pas pu aller à la manif nous avions une séance de négociation importante suite à une grève ...bonjour l'ambiance !
Une bonne manif,c'est du sport!
En attendant ta motivation est contagieuse, une salle de gym vient de s'ouvrir pas très loin, en complément du yoga, un peu de cardio ne peut pas faire de mal.
A moi les tapis!!!
Continue comme ça tu es géniale !
Bisous
Marie
Image[code][/code]

Mon JDB topic10397.html
marie-libellule
Fantôme curieux
Fantôme curieux

PrécédentSuivante

Retourner vers Le journal de bord