Cruella n'en peut plus d'être gentille avec moi, je crois qu'elle a un truc à me demander ! ! !
91,3 kg ce matin ! Mais ce soir, restau/buffet... Ca va être chaud, mais avant de partir, je vais me prendre un yaourt 0% avec du son... Et j'ai pris de l'avance (voir à la fin du message !)
Perdu, Yin&Yang, pas dans l'enseignement ! Cherche encore !
Merci Brenk, la motivation c'est comme la connaissance : tu peux la partager sans en perdre. Donc j'applique !
Garance, l'objectif a été modifié : 90 kg est le premier objectif. Mais je vais te dévoiler (c'est bien parce que c'est toi, hein !

) le suivant : 85 kg.
85 kg, je ne serai plus médicalement obèse. Rien que d'y penser, ça me prend aux tripes. Déja, passer sous la barre des 100 a été top, mais celui-là, il est chevillé au corps ! ! !

En plus, c'est LAID comme mot : obèse ! A 85, je serai en surpoids. Plus obèse. Plus JAMAIS !
Donc, petit rapport d'hier : j'ai été obligé de faire du tapis... (c'est vrai en plus ! ! !) Bah oui, les deux vélos ellytrucs étaient pris, le tapis était libre ! ! !
Mais après, moi guerrière, moi warriorresse, j'ai fait une demi-heure de vélo ellytruc. Fière de moi !
Hier soir, j'appelle ma cops, qui voulait y aller ce matin. Sincèrement, je lui dis, si tu y vas appelle-moi, tu verras si tu me décides.
Résultat, c'est moi qui envoyais un SMS pour y aller !

Donc, une heure de vélo elly (tapis déjà pris

) puis, une demi-heure de tapis (vive le tapis libre !

Ah, non, ça c'est le Québec !

).
Je suis rincée ! ! !
Et merci encore les filles (et Christophe !) pour vos encouragements, ça fait du bien et mine de rien, ça aide beaucoup ! ! !