Je n'étais pas venue depuis longtemps (des mois...), car plein de changements dans ma vie : mutation donc déménagement, nouveau cadre de vie, nouvelles habitudes, nouvelles envies, nouveaux projets...
Il y a plus d'un an maintenant (janvier 2007) que j'ai démarré mon régime. Enfin, pas un régime, un changement d'alimentation, plutôt.
Avec des hauts, des bas, mais les hauts sont majoritairement dans le moral et les bas assez souvent sur la balance, donc c'est cool.
Petit à petit j'avance, j'étonne mes proches qui m'ont vu pour la première fois aller à la salle de sport et y aller très régulièrement (sauf actuellement, genou en vrac, rien de méchant).
Mais j'avoue que ce n'est pas toujours évident. Surtout pour les fringues. J'explique. J'ai perdu près de 27 kg. Pas rien. Résultat, pantalon je suis passée du 52/54 au 48, en haut du 54 (bon 54) au 48/50...
Et ça me désole ! J'envisage le 44 pour l'été, septembre dernier délai, ça me paraît mal parti...
Bon, là, j'ai un coup de mou, mais d'habitude, promis, je suis du genre à avoir la pêche ! ! !
Sinon, j'ai des étapes en vue. La première, ça sera à 92 kg : je serai à la moitié de mon objectif.
La suivante, psychologiquement fondamentale, j'en parlerai quand la première sera atteinte !

.gif)

.gif)

.gif)

.gif)