Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.
Coucou Rosie!!! Vi je délaisse mon journal mais je continue Dudu! Aujourd'hui est ma dernière journée PL avant d'enchainer avec 5 jours PP. -1kg900 de perdu en phase d'attaque et j'ai stabilisé durant cette période de PL!
Donc aujourd'hui fin de ma deuxième période PP, donc demain résultats sur la balance! Je ne change ma réglette qu'à la fin de ces phases! Mais elle m'annonceait 98.8 ce matin!
Coucou C'est bien tu as déjà pas mal perdu en peu de temps !! Félicitation !!! Bon courage pour la suite Je suis là pour te soutenir et t'encourager !!! Passes une bonne journée Bisous
salut felicitation pr tes kilos en moins , je reve aussi de descendre la bare des 100 kilos !! deja de descendre a celle des 100 ça ne serai pas mal non plus , bisous a bientot
Félicitations ! C'est vrai que les phases de PP sont toujours impressionnantes sur la balance. Continue comme ça !
Être ou ne pas Être. Deuxième objectif : 86 kg, la fin de l'obésité. Atteint le 07/08/08 Troisième objectif : 71 kg, un IMC normal L'entrée du Club de Lady, c'est ici
Salut! c'est cool 700g de moins, bon courage pour ta période PL. J'ai me suis lancée depuis hier avec Dudu, j'espère avoir d'aussi beaux résultats que toi. A+, bises
Objectif n°1: - 10 kg pour le 30 août....début le 7 mai 2008
Donc comme tous mes week ends sont chargés jusqu'à mi juillet, je vais faire un régime à ma sauce, sans calcul, sans jour précis... Pour l'instant ça marche puisque ce matin, 97.8 après un weekend mariage!!!