de Manivelle le 12 Mai 2008, 18:54
Comme mon titre le dit, nouveau carnet = nouveau départ = nouveau régime.
Après une période de 2 mois de relachement total, je me reprends en main avec pour objectif les moins 10kg pour Septembre. Je ne connais pas mon poids, car la balance et moi on s'est brouillée ya quelques semaines... Demain matin j'irais lui faire mes excuses et lui demander si elle veut bien redevenir ma copineuh!
Je vais commencer Dukan, alors autant WW je maitrisais parfaitement, mais Dukan, c'est flou. J'ai lu à droite et à gauche, je me suis commandé le livre sur le net aujourd'hui afin de voir... Mais je pense vraiment avoir besoin de vos conseils! Je vais aussi reprendre le sport, mon abonnement à la salle court tout seul, dommage de balancer les sous par les fenêtres. Il faut vraiment que je me mette un coup de pied au cul car je ne me supporte plus dans un miroir ni sur les photos...
Finissant le boulot à 18h le mardi, je préparerais mon baluchon de sport et irais en sortant de la crèche. Quand au mercredi, je finis à 16h donc j'essaierais d'aller à la piscine!
Un bon raffernissement par le sport accompagné de Dukan, je pense que ça peut pas me faire de mal...
Je compte vraiment sur les "Duduphiles" pour me conseiller, et me boter le cul (toute facon, vue la masse, ça va pas me faire mal!) en cas d'erreur ou de dérapage!