coup de gueule contre les magasins ....

Ici, vous pouvez parler de tout et de rien. Le but est de s'amuser et de rigoler ensemble sur des sujets très divers

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne

coup de gueule contre les magasins ....

Messagede bernie68 le 13 Mai 2008, 18:29

:arrow: 1ère expérience en janvier (je pesais 90k 1m70 d'accord pas mince) magasin de fringue un peu huppé.... je cherche vainement une veste : la vendeuse et en meme temps lapatronne me regarde d'un air..(vous devez toutes le connaître cet air là) et me dit :" vous devriez regarder dansl e magasin à côté ils doivent faire votre taille § et pan pour moi! (je faisais du 46). La magasin est question est celui où les mamies de la ville viennent se vêtir..Don en mm temps petit rappel sur mon âge.... :war15: Je suis une grandepacifiste mais je n'aime pas les sectaires et les méprisants.

:arrow: 2ème expérience cet après midi.... à l'étage d'un magasin pour bobo ..(vraiment vus les prix...) les plus grandes tailles étaient le L et le 40....j'oubliais quand on est bobo on est aussi mince...

eh oui la norme c'est du 40 .... non mais on où va?
bon c'était juste un petit coup de gueule...en passant ...contre l'intolérance.. :war4: :war4: :war12:

et vous vos coups de gueule?
Image

Image
début : 90k debut avril
objectif 1 80k atteint debut juin
objectif 2 : 75k atteint 12 août
objectif 3 : 70k 14 août:74,6
objectif 4 : 65k (là je rêve...)

je suis là post448193.html#p448193
bernie68
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

google adsense
Google

Re: coup de gueule contre les magasins ....

Messagede Nathyv le 22 Mai 2008, 08:58

Pfff ! c'est vrai qu'on vit dans un monde où si tu ne rentres pas dans le moule ben c'est tant pis pour toi !

J'ai eu l'inverse de toi avec une vendeuse compatissante. Je lui demande si tel modèle est dispo en 44/46 et elle me répond : "Malheureusement non ! Le maxi c'est la taille 40. On trouve parfois du 42 mais c'est rare. Les industriels ont du mal à passer aux tailles au dessus alors que nous avons de la demande."

Ca change des dédénieuses qui te regardent de la tête aux pieds d'un air de dire : "mais tu as vu dans quel magasin tu te trouves ??? Est-ce qu'on a l'air de vendre pour les "Monique Ranou" ?
Nathyv
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede LaBelleVerte68 le 23 Mai 2008, 13:19

MDR ton coup de gueule enfin je rigole mais je connais... bonjour j'aimerais essayer ce pantalon... vous faites quelle taille?..... 44.... euhhh nous ne vendons que jusqu'au 42 BOUUUUUUUHHHOUUUHOUUUUUU

Enfin ton petit post me fait bien sourire tout de meme cette vendeuse/patronne a ete insultante a souhait. Si j'avais ete a ta place je lui aurais repondu que les habits ne font pas les moines et que ton porte feuille etait aussi rond que toi !! mais puisqu'apparemment elle ne veut pas de tes sous tu vas aller les depenser ailleurs et sans omettre de lui faire de la pub... mauvaise cela va de soit!
Nan mais ohhhh, cette vendeuse n'est pas la seule a pouvoir se la jouer! et après tout c'est le client qui la remunère et le client c'est toi!
url=http://www.zero-complexe.com]Image[/url]

Caroline
Mon JDB: http://www.zero-complexe.com/forum/topic10469.html

"C'est dans la rosée des petites choses que le coeur trouve son matin et se rafraîchit"
LaBelleVerte68
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Messagede bernie68 le 24 Mai 2008, 09:44

merci les filles...... pour vos petits mots.... :love17:
Image

Image
début : 90k debut avril
objectif 1 80k atteint debut juin
objectif 2 : 75k atteint 12 août
objectif 3 : 70k 14 août:74,6
objectif 4 : 65k (là je rêve...)

je suis là post448193.html#p448193
bernie68
Avide d'intérêt