Le nouveau départ de Valerie21

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Re: Le nouveau départ de Valerie21

Messagede Valerie21 le 20 Mai 2008, 17:49

Lady_Bass a écrit:Le fait est que je n'avais pas été particulièrement claire dans mon post ! :mrgreen:
J'espère que ça marchera pour toi !

Hihi, faut dire que je n'avais pas encore vu son pseudo sur le forum... Mais c'est pas grave, ça nous a permis de bien rigoler, ce qui est super important ! :wink: :lol: :lol: :lol:

Merci Cla pour ton message. C'est super gentil.

Point de vue du régime, ça a été aujourd'hui. J'ai toujours faim toute la journée mais comme il y a des trucs à manger souvent, ça me permet de me dire d'attendre un tout petit peu pour que ça soit l'heure du prochain repas... et de ne pas aller au distributeur à "cochonneries" du boulot ! :wink:

Ce matin et à 9h30, tout normal
Ce midi : poulet + carottes et une moitié de pomme de terre + 1 petit morceau de pain + 1 bout de fromage + des fraises
A 16h : fromage blanc + fraises
Ce soir, ça sera escalope de veau avec courgettes + 1 tit bout de pain + 1 yaourt... mais avant ce repas gargantuesque, il y a aquagym ! :wink:

Voilà ! J'ai hâte d'être à samedi pour voir le résultat !

Bonne soirée à toutes.
Valerie21
Amateur
Amateur

google adsense
Google

Messagede the light le 21 Mai 2008, 07:33

Tu verras tu auras uen trés bonne nouvelle samediii...tiens le coup... :love1:
mon JDB : topic8699.html

Image

Total = - 12,8 kg

Départ = 87.7 kg
Prochain objectif...75kg
the light
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Messagede Tempus le 21 Mai 2008, 07:47

Si tu fais du sport, tu vas entendre parler de moi, je suis un ditributeur à coups de pied aux fesses quand quelqu'un oublie de faire son sport :lol:
Pourquoi ne sépares-tu pas effectivement tes repas en différentes petites prises alimentaires, cela t'éviterait d'avoir faim la journée :) Peut-être ne manges-tu pas assez aussi. Quel est ton menu-type d'une journée ? Je veux dire, quelles sont les quantités (viande, etc...) ?

Bonne journée !
Tempus
Star forumnesque
Star forumnesque

Messagede Aaliyah le 21 Mai 2008, 13:12

Salut la miss, comment ça va aujourd'hui. Ca se passe bien le régime, as-tu moins faim? Allez la miss courage pour résister aux distributeurs au boulot, sinon gare aux coups de pieds au c....(se serait uniquement pour ton bien :grin: ). Tu vas y arriver tu vas voir.
Image
Image

Mon jdb: topic10367.html
Régime phase 1: 7 mai 2008-10 juillet 2008; perdu 7,1 kg et stable depuis
Re-reprise: 3 novembre 2008
Aaliyah
Indispensable
Indispensable

Messagede Valerie21 le 21 Mai 2008, 17:07

Coucou les filles !

Et un grand merci pour vos messages. Vous êtes adorables.

The light, merci pour tes encouragements. Entre nous, elle a intérêt à être sympa la balance samedi ! D'ailleurs, je ferai bien de la prévenir... Euh, non, vaut mieux pas que je la mette en colère. Je vais attendre samedi :wink: :lol: :lol:

Tempus, pas de souci, j'adore aller à l'aquagym (enfin, surtout quand j'y suis ou que j'en sors... car il faut tout de même que je me motive un peu pour ressortir de la maison et y aller :oops: :wink: ). D'ailleurs, j'ai été un peu triste d'apprendre hier soir que les cours finissent le 12 juin. Ca va être long les grandes vacances ! Mais bon, je pourrais remplacer le temps de l'aquagym par du vélo elliptique... mais là, va falloir un sacré coup de pied aux fesses ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Pour le régime, en fait, je mange déjà en répartissant sur toute la journée (vers 7h, 9h30, 12h30, 16h et 19h30). Pour les quantités, je vais te les mettre dans un message dès que j'ai fini celui-là (pour pas le faire trop long, déjà que je suis bavarde :lol: :lol: :lol: ).

Sansespoir, merci pour ton adorable message. Là, c'est sûr que je vais encore plus le dédaigner le vilain distributeur ! Veut pas avoir de coup de pied aux fesses, moi ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon, sinon, aujourd'hui, grande nouvelle : j'ai pas eu faim ! :bravo6: :bravo6: :grin:

Ce matin, petit déj et 9h30 comme d'hab.
A midi : melon et 2 tranches de jambon + 1 tit bout de pain + un morceau de fromage + 1 pomme
A 17h : un fromage blanc et du raisin

Et ce soir, ça devrait être steack haché + pâtes + 1 yaourt nature

Demain, c'est les grèves :twisted: ...et un repas au resto avec une amie. Pour le resto chinois, avez-vous des idées de menus qui limiteraient les dégâts ? Je pense prendre une salade au soja + du boeuf aux oignons et du nougat chinois.
Qu'en pensez-vous ???

Merci à l'avance de votre avis.
Bonne soirée.
Valerie21
Amateur
Amateur

Messagede Valerie21 le 21 Mai 2008, 17:10

Tempus, comme promis :wink: :

:arrow: Vers 6h45 : 60 g de pain + un peu de beurre + 1 bol de lait + 1 cuillère rase de chocolat
:arrow: Vers 9h15 : 30 g de pain + 1 tranche de jambon sans couenne (environ 40 g)
:arrow: Vers 12h30 : 100 g de viande ou poisson + (250 g de légumes verts + 20 g de pain) ou (100 g de féculents) + 30 g de fromage à 20% + 80 g de fruits
:arrow: Vers 16h30 : 100 g de fromage blanc 0% + 80 g de fruits
:arrow: Vers 19h30 : 30 g de pain + 100 g de viande ou de poisson + 300 g (maxi) de légumes verts + 1 yaourt 0%
Valerie21
Amateur
Amateur

Messagede Tempus le 21 Mai 2008, 17:16

Permet-moi de te dire que niveau nutrition, tu es nickel, un grand bravo à toi :)
C'est un régime que tu as composé toi-même ou bien c'est un docteur qui te l'a fait ?
Je te donne juste 1 ou 2 conseils que l'on m'a donné. Evite le jambon, c'est un peu trop gras en réalité et le blanc de poulet en tranche (moins cher en plus) te sera beaucoup plus bénéfique :)
Le pain, 'est-ce du pain blanc ou du pain complet ?
Il est préférable de consommer du fromage blanc 0% plutôt que du 20% :) Si tu souhaites ajouter des lipides, ce qui est important, prend un peu d'huile d'olive avec tes légumes ou ta viande, par exemple :)
Le pain, le soir, je préfère éviter car on stocke très facilement ces glucides le soir. Mais tout dépend des gens et si tu stockes facilement ou non.

Pour le sport, si tu en as envie, donne-le toi ce coup de pied aux fesses pour faire de l'elliptique, je pense que tu seras loin de le regret à moyen terme (même à court terme) :)

Bravo à toi en tout cas !
Tempus
Star forumnesque
Star forumnesque

Messagede toumou le 21 Mai 2008, 18:11

Bon courage pour ce nouveau départ! :bienvenue:

En tout ca bravo pour cette motivation et l'organisation des menus! Je suis admirative...
Je te souhaite plein de réussite!
Image

Taille =1.70
Poids au01/04/07 =70kg

Le JDB de Kath http://www.zero-complexe.com/forum/topic10132.html
toumou
Amateur
Amateur

Messagede Lady_Bass le 21 Mai 2008, 20:00

Piti coucou en passant !
Bisous !
Être ou ne pas Être. :war13:
Deuxième objectif : 86 kg, la fin de l'obésité. Atteint le 07/08/08
Troisième objectif : 71 kg, un IMC normal
Image
L'entrée du Club de Lady, c'est ici
Lady_Bass
Addictopassionné
Addictopassionné

Localisation: Enfin sur une selle ! Ou dans ma salle de sport. Ou en virée... Ou en voyage ?

Messagede Aaliyah le 22 Mai 2008, 12:59

Salut la miss, comment ça va aujourd'hui?
Image
Image

Aaliyah
Indispensable
Indispensable

Messagede the light le 24 Mai 2008, 09:05

Coucou...

Alors comme vas tu...???
Passe un bon week end....
Gros bisous.... :ami1:

Image

Total = - 12,8 kg

Départ = 87.7 kg
Prochain objectif...75kg
the light
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Messagede sylou53 le 26 Mai 2008, 12:06

hello val! merci pour ton gentil message sur mon jdb! désolée de pas être venur plus tot, mais je passe moins souvent sur mon jdb, mais je suis quand même là! :grin: c'est super d'être organisée comme cela, moi aussi je me suis imposée une organisation dès le debut de mon rere, je fais ma liste sur 15 jours et vu que je fais ww avec un nombre de pts, je peux te dire que je m'amuse pour la realiser, mais au moins après je me pose plus de questions! d'ailleurs c'est la semaine de ma liste et je vais la debuter cet am! tu as un super regime, par contre j'ai eu l'impression de voir un manque de legumes a certains repas, attention de pas avoir faim, c'est pas bon ça! n'hesites pas a consommer de la mg tous les jours, huile d'olive par ex, et si tu aimes de la crème de temps en temps allégée bien sur, moi je prends celle a 3%, on fait des supers petites sauces extras avec! pourquoi tu consommes tes crudités sans sauce? tu peux realiser toi même des sauces au yaourt ou autre sans matières grasses! moi je fais une vinaigrette avec du bouillon de legumes ou volaille, moutarde, vinaigre, sel et poivre et c'est un délice! n'hesites pas a egayer tes repas, ne manges pas toujours la même chose, sinon tu vas vite te lasser, ya tout pelin de recettes geniales, dietetiques, qui ameliorent l'idée du rere! alors le resultat de dame balance? bonne semaine a toi! kissous
sylou53
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Messagede the light le 30 Mai 2008, 16:36

Alors comment tu vas...????
Passe un bon week end.... :ami1:

Image

Total = - 12,8 kg

Départ = 87.7 kg
Prochain objectif...75kg
the light
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Messagede Valerie21 le 31 Mai 2008, 21:40

Bonjour et les filles et vraiment merci pour vos gentils messages.

Samedi dernier, après une semaine de régime, je pesais 115 kg soit 1,9 kg de moins.

Cette semaine, j'ai perdu 400 g. J'en suis donc à 114,6 kg. C'est pas génial mais il y a eu 3 repas joker et beaucoup de stress au boulot... sans oublier une bonne trentaine de dragées.

J'espère m'en sortir mieux la semaine prochaine. On verra bien.

Bon dimanche à toutes... et bonne semaine !
Valerie21
Amateur
Amateur

Messagede Chani le 01 Juin 2008, 08:37

400 g c'est déjà pas mal, meiux vaut perdre un peu que rien du tout :wink:

Bon dimanche !
Chani
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Messagede the light le 03 Juin 2008, 19:46

Et oui c'et bien ma belle...tu as du résultat c'est génial....

Bizettes poulettes... :ami1:

Image

Total = - 12,8 kg

Départ = 87.7 kg
Prochain objectif...75kg
the light
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Messagede the light le 04 Juin 2008, 08:19

Petits coucou du mercrediiii..... :lol:

Image

Total = - 12,8 kg

Départ = 87.7 kg
Prochain objectif...75kg
the light
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Messagede the light le 05 Juin 2008, 20:48

Bin t'es où...!!!!

Image

Total = - 12,8 kg

Départ = 87.7 kg
Prochain objectif...75kg
the light
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Messagede Valerie21 le 08 Juin 2008, 10:28

Coucou, ça y est, je suis là ! :-))
En fait, j'ai vraiment pas une minute à moi en ce moment alors je ne peux pas venir aussi souvent que je le voudrais... Désolée.
Mais en tout cas, merci beaucoup pour vos messages !

Point de vue régime, ça a été encore assez difficile de le suivre cette semaine mais je m'en tire avec un match nul (euro oblige ! :wink: ). Exactement pareil que la semaine dernière : 114.6 kg. J'espère faire un peu mieux la semaine prochaine...

Aujourd'hui, je me suis lancée dans un grand rangement des affaires de travaux manuels. Qu'est-ce que je garde comme trucs inutiles ! J'ai l'impression que je vais retrouver de la place dans mes placards :wink: :lol: :lol: :lol:

Voilà pour les nouvelles du jour, je vous souhaite un bon dimanche... et une bonne semaine !
Valerie21
Amateur
Amateur

Messagede Aaliyah le 09 Juin 2008, 21:23

Salut Valérie, comment vas-tu?

Valerie21 a écrit:Aujourd'hui, je me suis lancée dans un grand rangement des affaires de travaux manuels. Qu'est-ce que je garde comme trucs inutiles ! J'ai l'impression que je vais retrouver de la place dans mes placards :wink: :lol: :lol: :lol:

Alors, tu as réussi à ranger et à te débarrasser des choses inutiles? Moi j'y arrive pas, je me lance pleine de motivation et au final je ne jette pas grand chose, je trouve toujours une excuse.

Valerie21 a écrit:Point de vue régime, ça a été encore assez difficile de le suivre cette semaine mais je m'en tire avec un match nul (euro oblige ! :wink: ). Exactement pareil que la semaine dernière : 114.6 kg. J'espère faire un peu mieux la semaine prochaine...

Il vaut mieux un match nul qu'une reprise :wink: . Bon courage pour ton régime!

Bonne soirée!
Image
Image

Aaliyah
Indispensable
Indispensable

PrécédentSuivante

Retourner vers Le journal de bord