Bises à tous de la part d'IsaF.

Ici, vous pouvez faire une petite présentation de vous même, alors n'hésitez pas!

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne

Bises à tous de la part d'IsaF.

Messagede isaF le 16 Mai 2008, 12:30

Bonjour à tous donc moi c'est Isaf.

J'ai déjà posté sur le forum mais je ne me suis pas présentée/

J'ai 25 ans, pas d'enfant mais je suis mariée. Je bosse à Paris mais je vis à Rouen.
Actuellement je pèse 70 kilos environ et je voudrais descendre à 57. Le poids que je faisais peu de temps avant de venir travailler si loin de chez moi. Et pour ça, je vais essayer de suivre le régime du Docteur Cohen, dans les 1200 à 1400 calories par jour.

A part ça, j'adore la musique, surtout le rock, mais je ne joue d'aucun instrument. J'aime bien lire aussi. Et j'adore les séries télé : les frères scott, supernatural, desperate housewives etc, etc...

Et si vous voulez en voir plus : j'ai une adresse myspace : www.myspace.com/isaam, une page buzznet www.buzznet.com/isaam aussi je crois ou isaF, faudrait que je vérifie. Et j'ai aussi créé une page myspace un peu spécial :
www.myspace.com/dudesonsfrenchfans. Voilà, n'hésitez pas à faire un tour et à me le faire savoir.
isaF
Star forumnesque
Star forumnesque

Highscores: 1

google adsense
Google

Re: Bises à tous de la part d'IsaF.

Messagede Tempus le 16 Mai 2008, 12:39

Et bien, bienvenue à toi :)
Fais-tu un peu de sport ?
Pour ce qui est du régime, il ne faut jamais descendre sous les 1200 kcal par jour, surtout :)

Bon courage à toi !
Tempus
Star forumnesque
Star forumnesque

Messagede isaF le 16 Mai 2008, 13:02

En fait, au temps béni où je faisais 57 kilos, je faisais pas mal de sprot. Je courrais 1 heure trois fois par semaine, par tout les temps, plus une course pluslongue, vers 1h30 le week-end. Et de la muscu de temps, en temps.

Aujourd'hui, je manque cruellement de temps et le jogging, ça me manque. Mais après une journée de boulot, je suis pas hyper motivée.
Mon mair m'a lançée hier qu'on pourrait aller courrir en ce moment le soir alors s'il vient avec moi déjà, ça ira mieux.
Sinon le week-end je fais un heure de stepper et le dimanche matin c'est gym et danse avec ma chaine sport.

Là je sors de vacances donc je dois reprendre le rythme mais avant, depuis qu'il fait beau tard le soir, je rentre chez moi depuis la gare de Rouen à pieds, ça me prend environ 3/4 d'heure mais quasiment tout en monté. Et raide en plus. Un super cardio training.
Et avec une collègue on fait aussi de la marche dynamique une à deux fois par semaine.

J'ai jeté un oeil à ton journal et vraiment je te félicite pour ta motivation et tes résulats. Ca done envie.
isaF
Star forumnesque
Star forumnesque

Messagede Christophe le 18 Mai 2008, 20:54

isaF a écrit:... depuis qu'il fait beau tard le soir, je rentre chez moi depuis la gare de Rouen à pieds, ça me prend environ 3/4 d'heure mais quasiment tout en monté. Et raide en plus. Un super cardio training.
Et avec une collègue on fait aussi de la marche dynamique une à deux fois par semaine. ....

ben maintenant de la gare à chez toi, tu le feras en courant, comme ça, ça te prendra plus que 1/4 d'heures...enfin si ton coeur ne lâche pas dans la côte :grin: ...y'a pas de "mais" on ne discute pas les ordres du chef :lol: :lol:

Plus sérieusement, je te souhaite bon courage :smile:
Image
Christophe
Cocktail champagne
Cocktail champagne

Messagede isaF le 19 Mai 2008, 07:24

heu... En courant, ça me parait difficile. Je suis déjà obligée de faire des pauses en marchant parce que c'est dificile alors si je dois courrir... je vais faire une crise cardiaque avant d'arriver en haut.

Et mon mari serait bien embêté.
isaF
Star forumnesque
Star forumnesque

Retourner vers Présentation