fiche repas du week-end, on était de baptême dimanche mais ce matin, aucune conséquences sur la balance, donc ça va. Rien perdu mais rien pris ce week-end
énorme plaisir du samedi matin; Je ne savais pas quoi mettre pour le baptême de dimanche, j'ai
UNE jupe mais je ne savais pas si elle allait m'aller et mes pantalons sont plutôt défraichis ou en jeans. Alors pour savoir s'il y avait besoin de faire des courses, j'ai fait un essayage express avec la jupe. Je vous brosse le tableau; J'ai mis la jupe (jupe dite "crayon" droite, noire, arrivant au dessus du genou), le chemisier et je suis allée dans la salle demander à ma moitié ce qu'il en pensait. Si on avait été dans un dessin animé, je crois qu'on aurait entendu tomber sa mâchoire sur le sol.

et ben c'est super agréable, parce que même s'il me dit qu'il me trouve toujours aussi jolie, ça réaction m'a prouvé qu'il le pensait

.
Sinon, baptême super, le petit était adorable et ses parents sont vraiment des gens bien donc on a passé une super journée :D (même bébé en a profité et s'est régalé de nouveau sons et nouvelles odeurs, tout en regardant les grands enfants).
Aaliyah -> Merci mad'moiselle
BUN -> c'est un petit gars

et voila sa frimousse

et pour la fête des mères, il a été un petit garçon modèle toute la journée malgré la quantité de gens qu'il ne connaissait pas, le bruit, etc

et non, le papa n'a pas marqué le coup car chez nous, ce sont les enfants qui le font et en fait, on se fait des cadeaux plutôt en dehors des fêtes (il y a trois semaines il m'a offert une tablette graphique par exemple, en l'honneur de... il avait envie de me faire plaisir et savait que ça me plairait, ou l'autre jour quand j'ai trouvé un marvel spécial Wolverine)
En tout cas, merci pour vos remarques au fur et à mesure, ça donne envie de continuer la présentation qui, elle, motive à se surveiller. C'est rigolo comme analyser et noter ce que l'on mange permet de mieux manger