Coucou les filles, voici la suite, mes repas du week-end... peut-être que ça vous est égal mais moi ça m'aide énormément de tout noter

Hier on a vu la cousine et sa pitchounette de 6 mois, c'était adorable de voir mon Rémi et la petite puce côte à côte

. Un mois d'écart ça se voit beaucoup à cet âge... leur petite est petite, menue et les cheveux et yeux noirs de jais alors que mon Rémi est en haut de la courbe taille et poids, et a les cheveux blonds-roux et les yeux bleus; bref, l'opposé quasi total

De plus, leur miss est plutôt patiente et observatrice alors que le nôtre essaie de se déplacer par tous les moyens. Au moins on devrait éviter ainsi le plus grand danger pour le développement d'un enfant; la comparaisonite aigüe qui finis toujours par développer des complexes inutiles et dangereux

Début de troisième semaine plutôt positive, les 4 petits canapés d'hier ne me font pas trop peur car je ne m'en suis pas trop mal tirée avec l'aïoli (et que c'était des petits canapés pas trop gras avec une pâte et des légumes dessus). Ce matin, pas de changement sur la balance, toujours 61 kilos au compteur mais je n'en attendais pas plus pour ce début de semaine

donc moral tip top, patate et pas de faim. Au contraire, question faim je réapprends vraiment à ne pas manger au-dela de ma faim (sauf pour la tarte au brugnons, je l'avoue, c'était pas de la faim

)
p'tites réponsesdelphine -> plus qu'un peu de ressemblances effectivement
chani -> merci beaucoup pour les encouragements, j'espère tenir aussi bien que toi
Emmanuella / Cindy -> l'essentiel c'est que tu trouves la méthode qui te convient

Mais de toute façon c'est une étape obligatoire de passer par là, quel que soit le régime choisi, pour pas tout reprendre après. En tout cas, je ne peux que t'encourager :D bon courage pour ton ré-équilibrage