Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

) voire qui ont subit les distensions de mon gros bedon; ça fait du bien de se voir autrement, et d'oser ce que l'on n'osait plus. Mon chéri est de très bon conseil et j'en ai profité pour essayer de ne plus me rabattre sur le noir qui est, certes, une valeur sure mais ça commençait vraiment à faire tristounne tout ça alors que je suis plutôt joyeuse comme fille quand même 

Didoudadi a écrit:Avec ces 5kg en moins tu dois te sentir toute belle dans les magasins. ça fait du bien de faire les magasins avec son chéri, car tout de suite on se sent belle. En tous les cas, c'est ce que je ressens quand on fait les mag ensemble. (meme s'il n'aime pas trop rester debout et piétiner)![]()
Didoudadi a écrit:Je vais en faire aussi histoire que l'on mette un visage sur les pseudo.

Garance a écrit:20 min, emballé c'est pesé, 3 t-shirts et 2 pulls.

LadyOscar67 a écrit:Garance a écrit:20 min, emballé c'est pesé, 3 t-shirts et 2 pulls.
Ah ben t'as bien de la chance !
Sarah59 a écrit:Coucou Garance, comment vas tu ? Je suis venue te passée un petit coucou puisque je n'ai pas eu de tes nouvelles dans mon JDB. J'espere que tout vas bien pour toi.
Bisous!
mais je repasserai sur ton jdb, j'ai vu que ça se passait bien et que tu perdais, moins spectaculairement qu'avant, mais sûrement et en faisant gaffe à ta santé 
Didoudadi a écrit:Un petit coucou, car je suis la petite vie de Garance.
Mais il n'y a pas de nouveau post, je repasserais demain.
laet-gom a écrit:salut garance,
je te felicite pour ton jdb qui est très ludique, c'est bien parti pour toi et c'est bien,
Si jamais tu avais des questions ou autre pas de soucis il y a plein de monde ici pour te repondre et elle sont super sympas
a bientot
même si j'me fais ma propre sauce en définitive. Enfin... pour l'instant. 

.gif)

Retourner vers Le journal de bord
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités