Grève de la faim

Venez partager votre vécu, sans peur du jugement et avec une seule idée en tête: ensemble c'est plus facile!

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Grève de la faim

Messagede gabriel2610 le 16 Mai 2008, 19:01

Voila suite a une gros soucis familial je suis entré dans une greve de la faim totale depuis lundi, je bois mais n avale rien de solide. Je voulais maigrir et bien la ca risque d arriver mais a quel prix je n en sais rien, et puis ca ne m importe peu.....Voilà :sad:
Image
gabriel2610
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Re: Grève de la faim

Messagede Garance le 16 Mai 2008, 19:10

à tout problème il y a une solution. Ne pas manger n'en est jamais une, ça diminue ta faculté de réflexion et manifestement tu en as besoin si tu es dans une telle panade.

• Est-ce que faire une grève de la faim PEUT influencer quoi que ce soit dans ton cas?
  • As-tu fais le tour des solutions "logiques" qui s'offrent à toi?
  • Pourquoi ce choix?

ce type d'action ne vaut que pour attendrir les gens par chantage affectif ou en se faisant médiatiser pour attirer l'attention sur un disfonctionnement du système. Je ne te juge pas, mais je veux juste souligner le fait qu'il y a peut-être des solutions plus "actives" et moins destructrices :cry:. Prends du recul et essaie de voir si tu as d'autres solutions plus "durables"
Image
pour mon journal de bord, cliquez sur la réglette ;)
Garance
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede gabriel2610 le 16 Mai 2008, 19:43

En fait j essaie juste de détruire mon corps a petite dose, tout doucement non je n essaie pas d attirer quoi que se soit autour de moi..... La vie ne m a jamais fait de kdo, je me venge sur mon corps....
Image
gabriel2610
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Garance le 16 Mai 2008, 20:26

comment quelqu'un qui entame un régime peut vouloir se détruire? si tu as fait un régime c'est que tu veux aller de l'avant, non?

quand à vouloir se détruire... c'est contre mes convictions. Si tu ne veut pas vivre pour toi, vis pour les autres. Pour ta famille, pour tes amis voire en s'engageant pour les autres. Les gens ont besoin de toi alors quitte à renoncer à ta vie renonces-y pour les autres.

ce n'était que mon avis, je ne te connais pas, je ne connais pas ta vie mais une baisse de moral ne devrait pas pouvoir en altérer le cours.
Image
pour mon journal de bord, cliquez sur la réglette ;)
Garance
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Snova le 23 Mai 2008, 16:25

J'imagine que tu ne dois vraiment pas être bien pour en arriver a ces extrémitées. Personne ne merite que tu détruise même si certaine personne t'on fait du mal ne te venges pas sur ton corps, essai de te sortir de tout ça, et de vivre ta vie comme tu l'entends. Il y des solutions surement plus efficace et moins extrème, je ne connais pas exactement l'origne de ton problème ni ton âge mais essais d'en parler à une assistante sociale, medecin voir a un prof si tu es encore à l'école, ils t'aiderons, ils sont là pour ça.
J'éspère que tu viendras nous donner de tes nouvelles sur le forum.
Bon courage, à bientôt j'éspère.
Snova
P'tit curieux
P'tit curieux

Retourner vers Anorexie / Boulimie / Minceur