Je croyais que ça allait mieux... Quelle naiveté! je ne fais plus qu'un repas par jour depuis 2 semaines et quand je craque le soir je vomis... Pour couronner le tout j'ai rencontré un gars avec lequel il ne se passe rien d'intime ou quoi mais il me plait beaucoup, on passe pas mal de temps ensemble, mais il fonctionne comme moi... Soit on ne mange rien et on boit de la bière, soit on mange mais jamais devant des gens et substantiellement... On est rentrés dans une sorte de concours absurde, à celui qui mange le moins et qui maigrit plus vite que l'autre, tout ça sans en avoir parlé cartes sur table une seule fois... Mais quand on est ensemble on se sent parfaitement bien, on se comprend sans parler, on rit beaucoup et ça je ne peux pas me permettre de m'en priver. C'est le seul avec qui je me sens autant en osmose.
Mais à côté de ça, les jours où on ne se voit pas, dès que j'ai un creux je pense à lui et ça me tord tellement le ventre que ça me coupe la faim, et d'imaginer qu'il est avec sa copine ça me rend tellement malheureuse que je ne vois pas d'autre solution que d'ouvrir une cannette et de fumer des substances illicites...
Heureusement j'ai la musique! Cependant ma créativité dans ce domaine dépend mon état psychique et justement, la faim peut procurer un état de transe très bénéfique pour la qualité de mes compos, sans parler des "compléments" éventuels que je peux m'administrer...
Je me sens enfermée dans un cercle à la fois vicieux et vertueux, fertile et destructeur...
J'ai aussi ma soeur, ma personne préférée au monde, c'est mon double, mon épaule autant que je suis la sienne, on fait des millions de trucs ensemble, elle me dessine dans ses BD, je lui compose des chansons, on parle en même temps, on vit ensemble, on s'aime quoi!! Mais elle aussi est anorexique, elle est même plus effrayante à voir que moi... On ne parle jamais de ça, on essaie de se faire manger l'une et l'autre, mais parfois je me demande si c'est pas pour être sure que l'une ne sera pas plus mince que l'autre. Quand je fais les courses, j'achète beaucoup de choses qu'elle aime, et je ne peux pas m'empêcher de penser que comme ça elle prendra du poids. Mais je ne sais pas si je pense ça pour son bien ou pour être sure que j'aurai une chance d'être plus mince qu'elle...
Je vais m'arrêter là, je pourrais continuer sur des pages et des pages mais je suis fatiguée, je suis serveuse et j'ai bossé 10h d'affilée tout à l'heure. Désolée d'avoir étalé ma vie comme ça, mais je crois que j'en avais besoin, j'ai rarement été aussi désemparée, je sais pas quoi faire à part me laisser glisser et attendre.