Voilà voilà Fatos !!! j'arrive...
Je commence par le poid !
Je vous annonce un jolie 97,4 kg en ce dimanche. -1,3 kg après 3 semaines de stagnation... Plutot pas mal sachant que j'ai encore fait des écarts cette semaine. Ben oui, les potes qui viennent aider à déménager, faut bien les nourrir après les efforts ! Alors j'ai acheté des bons gâteaux IKEA !!!
Et ce soir, resto pour fêter la réussite d'un copain à un concours... mais bon, le résultat sur la balance, je le verrais demain.
Enfin bon cette semaine, jusqu'à vendredi, on va faire régime nickel... et vendredi arrivent les premiers participant à ma fête. Hors de question de se priver le week-end prochain ! C'est mon week-end !!!
Voilà, alors répondons aux questions de Christophe !
Christophe a écrit:LadyOscar67 a écrit:...Regardé à qu'elle heure je suis tombée du lit ce matin ! Vous pensez que c'est une miracle ?
non, miracle est masculin comme toutes les choses biens .... enfin c'est quand même pas un miracle d'être levée à 9h, si ? tu te lèves à quelle heure d'habitude ?
Lis la première page de mon JDB, et regarde les heures auxquels je poste habituellement ! Tu comprendras très vite que 9h le matin est une heure totalement hors norme dans ma vie d'artiste !
Christophe a écrit:LadyOscar67 a écrit:Demain, déménagement partiel de prévu avec des potes. Partiel parce que je ne veux pas encombrer l'appart avant ma fête ou y aura 32 personnes dans 52m² ! Le truc c que j'ai à peine commencé à vider mes étagères CD. Faut que je finisse de préparer les cartons, ranger le bureau et nettoyer les meubles qu'on emmène demain. Voilà mon programme de la journée pendant que je poireaute pour les livraisons.
je suis pas sûr de comprendre : tu te fais livrer tes nouveaux appareils électro-ménager dans ton ancien appartement ?
Non, comme je déménage dans un appartement dans l'immeuble en face de celui ou je vis actuellement, j'ai demandé au livreur de sonner à mon adresse actuelle. Je descend dans la rue et je monte avec eux dans l'appart en face. Ca évite de poireauter dans un appart vide ou y a rien à faire !
Christophe a écrit:LadyOscar67 a écrit:De même sont censé terminer aujourd'hui, l'electricien et le menuisier. Aucun des 2 ne m'a appeler. L'electricien doit venir changer les VMC beaucoup trop boruillante !!!! impossible de dormir à mon avis avec ce bouquant ! Et il doit poser des douilles et des ampoules sur les points lumineux.
les douilles oui, mais les ampoules t'es sûre ? parce que je sais que dans certaines constructions neuves c'est pas le cas, ils économisent sur tout les escrocs
Non pas sure pour les ampoules ! Mais en fait c pas important !!! du moment qu'il met les douilles !!!! Parce que là j'ai pas de quoi mettre de lumière !!!! Et j'ai regardé les prix des lampes vendredi dans les magasins... c'est que c'est pas donné les plafoniers et les lampes !!!! Je vais pas pouvoir acheter toutes mes lampes d'ici samedi prochain ! Et puis faut le temps de les choisirs ! J'ai compté, il faut que j'achète 2 plafoniers pour le salon/bureau, 1 plafonier pour la cuisine, 2 plafoniers pour la chambre, 1 lampe pour la SdB et 1 lampe pour les WC. Et j'ai déjà acheté l'applique pour l'escalier et les 2 lampe pour le balcon.
Les plafonniers, ça coute en moyenne 40 à 60€.... alors vous avez vite fait le calcul ! j'préfère garder quelques ampoules apparentes un certains temps !
Bref, sinon j'ai donc acheter vendredi soir et samedi aprem avant le déménagement ma table basse, mon canapé et mon meuble TV.
Aujourd'hui, nous avons fait la dernière couche de vitrification de l'escalier avec mon frère. Et nous avons remonté mon bureau qui avait était démonté pour le déménagement. Puis on a monté le canapé et le meuvle TV (pas tout à fait terminé). Ca commence à prendre forme.
En mm temps, reste plus que 5 jours avant que les premiers invité arrivent ! il est temps que ça commence à ressembler à quelque chose !
Je pense plus avoir le temps de venir avant décembre ! Mais sait-on jamais...
Gros bisous et à bientot !