Les périples de LadyOscar67

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Messagede Christophe le 15 Nov 2008, 21:05

fatos a écrit:....ps : CHRIS !!!est ce que je peux savoir si tu es déja passer sur mon jdb ??????
et si oui pourquoi pas un ti mot ???

je ne pense pas y être passé, parce qu'en général là où je passe, l'herbe trépasse :lol: ....ah non ça c'était Attila :lol: mais là où je passe, je laisse plus qu'un petit mot :P
a mon tour de dire que je sens pas bon c ca :sad: , ben non jle dit pas car moi je sens bon :love5: !!!!

ah bon ? qu'est-ce qui te fait dire ça ? le fait que plein de mouches te suivent ? :lol: :lol: :lol: ça va je déconne :wink: ... :shock: comment ça c'est nul ? :grin:

et alors Lady O, vous êtes où ? :hello1:
Image
Christophe
Carotte lavée
Carotte lavée

google adsense
Google

Re: Les périples de LadyOscar67

Messagede fatos le 15 Nov 2008, 23:38

merci Chris ,mais ce sont pas les mouches , non , mais plutot toi qui m'a inspiré a le dire lool , et oui a force de te lire dans tous les jdb , quand les filles disent slt a toutes au lieu de salut a tous , :lol: :lol: :lol: :lol:

au fait pourquoi tu n'as pas de reglette toi???????
Image
Image
JDB de Fatos

début du réré :25/05/08
début du sport :06/10/08
fatos
Graine de carotte
Graine de carotte

Messagede Christophe le 16 Nov 2008, 09:35

fatos a écrit:merci Chris ,mais ce sont pas les mouches , non , mais plutot toi qui m'a inspiré a le dire lool , et oui a force de te lire dans tous les jdb , quand les filles disent slt a toutes au lieu de salut a tous , :lol: :lol: :lol: :lol:

oh! la copieuse :shock: :P :lol: ....exigez l'Original Image :lol:

:roll: ben parce que tu en as 2, tu as pris la mienne :cry: :cry: :lol: :lol: :lol: ....ça va je déconne, j'en ai plus parce que j'ai jamais pris le temps de la remettre à jour ....c'était un modèle artisanal fait par moi-même :grin:
Image
Christophe
Carotte lavée
Carotte lavée

Messagede fatos le 16 Nov 2008, 13:26

slt Lady oscar
j'espere que tu va bien ???

slt Chris
euhhhhpour la reglette je peux t'en donner une si tu veux ,
la 1ere par exemple :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Image
JDB de Fatos

fatos
Graine de carotte
Graine de carotte

Re:

Messagede Twirl le 17 Nov 2008, 13:27

Christophe a écrit:

:roll: ben parce que tu en as 2, tu as pris la mienne :cry: :cry: :lol: :lol: :lol: ....ça va je déconne, j'en ai plus parce que j'ai jamais pris le temps de la remettre à jour ....c'était un modèle artisanal fait par moi-même :grin:

:lol: :lol: :lol:

Bon lundi LadyO,

Bizzz
:love17:
Image

Image

topic11245.html

en mode dukan depuis le 01.10.2008
1er objectif : à perdre encore 29kg500 atteint le 29.11.2008
2ème obejctif : à perdre encore 24kg500 atteint le
3ème objectif : à perdre encore 19kg500 atteint le
4ème objectif : à perdre encore 14kg500 atteint le
Twirl
Cocktail jus de fruit
Cocktail jus de fruit

Messagede Frisinette le 18 Nov 2008, 04:01

J'espère que tu te portes bien! Bisoux
Frisinette
Bienvenue dans mon JDB topic9392.html
Image
Image
Objectif pour le 20 août : Atteint le 14 août, super!
Frisinette
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede angels le 19 Nov 2008, 19:28

:love8: :love8: :love8: :love8: :love8:
angels
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Messagede LadyOscar67 le 20 Nov 2008, 11:39

Salut salut,

Pas le temps... Pas le temps... Pas le temps !!!!
En pleins dans les travaux de notre part pour l'appart, recherches d'assurances habitation, préparation au déménagement, préparation pour la fête.
Mes journées sont overbooké !

Je vous épargne les mauvais points de l'architecte, parce que biensur comme toujours, il y en a !
J'espère juste que l'entreprise chargée du nettoyage sera bien là comme annoncé vendredi à 8h30 !!!!
Parce que samedi aprem, je déménage des meubles avec des potes !

Enfin bon, d'ici la semaine prochaine, je pense que je suis out...
Même côté régime, disons que je mange seinement à mes repas, mais que je m'autorise un peu trop d'éccart en ce moment.
Donc le poid reste stable...
J'aurai p'tet qd même une perte ce dimanche.

Voilà, à très bientot, mais ne m'en veuillez pas de passer régulièrement.
:love8:
Dernière édition par LadyOscar67 le 20 Nov 2008, 12:34, édité 1 fois.
Mon JDB
Départ : 118,1 kg - Le 13/05/08
1er objectif : 109,9 kg - Atteint le 25/06/08
2ème objectif : 2 chiffres devant la virgule ! - Atteint le 26/10/08
3ème objectif : 92,6 kg, la fin de l'obésité !
Image
Image
LadyOscar67
Conseiller
Conseiller

Messagede Twirl le 20 Nov 2008, 12:16

Contente d'avoir quelques nouvelles!

Si niveau poids tu arrives à être stable, c'est déjà un très bon point.

Bizzzz
Image

Image

topic11245.html

Twirl
Cocktail jus de fruit
Cocktail jus de fruit

Messagede fatos le 20 Nov 2008, 22:55

courage ma belle
courage pour tout :love8: :love8: :love8: :love8:
Image
Image
JDB de Fatos

fatos
Graine de carotte
Graine de carotte

Messagede LadyOscar67 le 21 Nov 2008, 09:15

Salut,

Regardé à qu'elle heure je suis tombée du lit ce matin ! Vous pensez que c'est une miracle ?
Que néni !!!! Aujourd'hui, j'ai un peu de temps à vous consacrer, parce que c'est pour moi une journée poireautage pour livraison !

Je suis aujourd'hui la seule détentrice d'une clef pour le nouvel appartement. Nous avons fait la réception de chantier mardi, malgré les finitions non terminée.
Ce matin à 8h30, j'ai du ouvrir la porte à la société de nettoyage pour le nettoyage après chantier.

Et là je suis en train d'attendre la livraison du lave-vaisselle par BUT. Ils viennent juste de m'appeler sur mon portable pour me dire qu'ils partaient de l'entrepot. C'est cool, parce que je vais pas poireauter toute la matinée (ils devaient livrer entre 9h et 12h).

Cette après midi, j'attendrais la livraison des plaques de cuisson par DARTY. Ils doivent livrer entre 14h et 17h. J'espère pas trop tard quand même ! j'ai d'autre chose à faire.

Demain, déménagement partiel de prévu avec des potes. Partiel parce que je ne veux pas encombrer l'appart avant ma fête ou y aura 32 personnes dans 52m² ! Le truc c que j'ai à peine commencé à vider mes étagères CD. Faut que je finisse de préparer les cartons, ranger le bureau et nettoyer les meubles qu'on emmène demain. Voilà mon programme de la journée pendant que je poireaute pour les livraisons.

De plus, d'après les dates annoncées par l'architecte sur le dernier compte-rendu de chantier, hier devait venir les revêtements de sol pour faire la retouche sur la fameuse plinthe derrière la porte palière (Ben oui c'est toujours pas fait !). Et ils doivent aussi refixer plusieurs autres plinthes qui ne touchent pas le mur. Ils devaient terminer celà hier d'après le compte-rendu. Seulement je n'ai eu aucun coup de fil pour leur ouvrir la porte.

De même sont censé terminer aujourd'hui, l'electricien et le menuisier. Aucun des 2 ne m'a appeler. L'electricien doit venir changer les VMC beaucoup trop boruillante !!!! impossible de dormir à mon avis avec ce bouquant ! Et il doit poser des douilles et des ampoules sur les points lumineux (il l'a pas fait à son dernier passage :???:, du coup y a pas de lumière dans l'appart pour l'instant).
Le menuisier doit venir faire la finition que le revêtement de sol était incapable de faire sur le nez de marche de la salle de bain. Et déplacé un arret de porte mal placé.

Enfin bon s'ils viennent pas aujourd'hui, c pas dramatique. Mais j'espère qd mm que ça va pas trainer en longueure !!!! Et surtout, j'espère qu'ils nettoyeront après leur passage, pas comme avant la fin de chantier ou les ouvriers laissaient toute la merde pour le suivant !

Bref finalement je pense pouvoir vous annoncer une perte de poid pour ce dimanche. La balance est enfin reparti après 3 semaines de stagnation du à mes écarts. Donc j'essayerai de passer vous annoncer le résultat.

En attendant, je vous laisse pour faire mes cartons. Désolée, j'irai lire vos JDB quand j'aurai moins de chose à faire.
Gros schmoutzi (bisous en alsacien)
Mon JDB
Image
Image
LadyOscar67
Conseiller
Conseiller

Messagede Twirl le 21 Nov 2008, 09:18

Bon cartons ma belle et chouette pour la balance!

Bizzz
Image

Image

topic11245.html

Twirl
Cocktail jus de fruit
Cocktail jus de fruit

Messagede fatos le 21 Nov 2008, 18:05

coucou la missss
et ben ca travil fort par ici
courage pour tout !!!
bisouxxxxxxxx :love8: :love8:
Image
Image
JDB de Fatos

fatos
Graine de carotte
Graine de carotte

Messagede Christophe le 22 Nov 2008, 08:57

LadyOscar67 a écrit:...Regardé à qu'elle heure je suis tombée du lit ce matin ! Vous pensez que c'est une miracle ?

non, miracle est masculin comme toutes les choses biens :cool: :lol: .... :roll: enfin c'est quand même pas un miracle d'être levée à 9h, si ? tu te lèves à quelle heure d'habitude ? :grin:
Je suis aujourd'hui la seule détentrice d'une clef pour le nouvel appartement

tu dois la remettre à Passe-partout, c'est la règle :grin:
Nous avons fait la réception de chantier mardi, malgré les finitions non terminée.

ça je sais pas trop si c'est une bonne idée :roll:
Cette après midi, j'attendrais la livraison des plaques de cuisson par DARTY. Ils doivent livrer entre 14h et 17h. J'espère pas trop tard quand même ! j'ai d'autre chose à faire

te plains pas, y'a des services après-vente qui te disent "on vous enverra qq1 entre 8h et 18h"....wouaw ça c'est précis :lol: :lol:

Demain, déménagement partiel de prévu avec des potes. Partiel parce que je ne veux pas encombrer l'appart avant ma fête ou y aura 32 personnes dans 52m² ! Le truc c que j'ai à peine commencé à vider mes étagères CD. Faut que je finisse de préparer les cartons, ranger le bureau et nettoyer les meubles qu'on emmène demain. Voilà mon programme de la journée pendant que je poireaute pour les livraisons.

:roll: je suis pas sûr de comprendre : tu te fais livrer tes nouveaux appareils électro-ménager dans ton ancien appartement ?
Et ils doivent aussi refixer plusieurs autres plinthes qui ne touchent pas le mur.

:shock: je suis surpris que tu n'aies pas été touché par leur délicate attention : ils t'ont fait une plinthe porte-lettre :lol:
Ils devaient terminer celà hier d'après le compte-rendu.

en fait de compte-rendu, je crois qu'il s'agit plus de conte rendu, ton architecte est un fabuliste :lol: :lol:
De même sont censé terminer aujourd'hui, l'electricien et le menuisier. Aucun des 2 ne m'a appeler. L'electricien doit venir changer les VMC beaucoup trop boruillante !!!! impossible de dormir à mon avis avec ce bouquant ! Et il doit poser des douilles et des ampoules sur les points lumineux

les douilles oui, mais les ampoules t'es sûre ? parce que je sais que dans certaines constructions neuves c'est pas le cas, ils économisent sur tout les escrocs :twisted: :grin:
(il l'a pas fait à son dernier passage :???:, du coup y a pas de lumière dans l'appart pour l'instant).

pas de lumière ? mais que fais-tu de ta présence qui illumine cet appart ?....tout flatteur vit au dépend de celui qui l'écoute :lol:
Le menuisier doit venir faire la finition que le revêtement de sol était incapable de faire sur le nez de marche de la salle de bain. Et déplacé un arret de porte mal placé.

ôtes moi d'un doute, vue le potentiel comique des artisans locaux en Alsace, tu arrives quand même à ouvrir la porte ? :lol:
Et surtout, j'espère qu'ils nettoyeront après leur passage, pas comme avant la fin de chantier ou les ouvriers laissaient toute la merde pour le suivant !

si tu veux mon avis et si tu le veux pas, je te le donne quand même :P , n'espère pas, fais-le comprendre ! :wink:
Gros schmoutzi (bisous en alsacien)

:shock: quoi ? avec la tenue et la gde coiffe ? :lol:
Image
Christophe
Carotte lavée
Carotte lavée

Messagede fatos le 23 Nov 2008, 15:29

coucou ma belle
alors des news ???????
bisouxxxxxx :love8: :love8: :love8:
Image
Image
JDB de Fatos

fatos
Graine de carotte
Graine de carotte

Messagede LadyOscar67 le 24 Nov 2008, 05:05

Voilà voilà Fatos !!! j'arrive...

Je commence par le poid !
Je vous annonce un jolie 97,4 kg en ce dimanche. -1,3 kg après 3 semaines de stagnation... Plutot pas mal sachant que j'ai encore fait des écarts cette semaine. Ben oui, les potes qui viennent aider à déménager, faut bien les nourrir après les efforts ! Alors j'ai acheté des bons gâteaux IKEA !!!

Et ce soir, resto pour fêter la réussite d'un copain à un concours... mais bon, le résultat sur la balance, je le verrais demain.

Enfin bon cette semaine, jusqu'à vendredi, on va faire régime nickel... et vendredi arrivent les premiers participant à ma fête. Hors de question de se priver le week-end prochain ! C'est mon week-end !!!

Voilà, alors répondons aux questions de Christophe !

Christophe a écrit:
LadyOscar67 a écrit:...Regardé à qu'elle heure je suis tombée du lit ce matin ! Vous pensez que c'est une miracle ?

non, miracle est masculin comme toutes les choses biens .... enfin c'est quand même pas un miracle d'être levée à 9h, si ? tu te lèves à quelle heure d'habitude ?

Lis la première page de mon JDB, et regarde les heures auxquels je poste habituellement ! Tu comprendras très vite que 9h le matin est une heure totalement hors norme dans ma vie d'artiste !

Christophe a écrit:
LadyOscar67 a écrit:Demain, déménagement partiel de prévu avec des potes. Partiel parce que je ne veux pas encombrer l'appart avant ma fête ou y aura 32 personnes dans 52m² ! Le truc c que j'ai à peine commencé à vider mes étagères CD. Faut que je finisse de préparer les cartons, ranger le bureau et nettoyer les meubles qu'on emmène demain. Voilà mon programme de la journée pendant que je poireaute pour les livraisons.

je suis pas sûr de comprendre : tu te fais livrer tes nouveaux appareils électro-ménager dans ton ancien appartement ?

Non, comme je déménage dans un appartement dans l'immeuble en face de celui ou je vis actuellement, j'ai demandé au livreur de sonner à mon adresse actuelle. Je descend dans la rue et je monte avec eux dans l'appart en face. Ca évite de poireauter dans un appart vide ou y a rien à faire !

Christophe a écrit:
LadyOscar67 a écrit:De même sont censé terminer aujourd'hui, l'electricien et le menuisier. Aucun des 2 ne m'a appeler. L'electricien doit venir changer les VMC beaucoup trop boruillante !!!! impossible de dormir à mon avis avec ce bouquant ! Et il doit poser des douilles et des ampoules sur les points lumineux.

les douilles oui, mais les ampoules t'es sûre ? parce que je sais que dans certaines constructions neuves c'est pas le cas, ils économisent sur tout les escrocs

Non pas sure pour les ampoules ! Mais en fait c pas important !!! du moment qu'il met les douilles !!!! Parce que là j'ai pas de quoi mettre de lumière !!!! Et j'ai regardé les prix des lampes vendredi dans les magasins... c'est que c'est pas donné les plafoniers et les lampes !!!! Je vais pas pouvoir acheter toutes mes lampes d'ici samedi prochain ! Et puis faut le temps de les choisirs ! J'ai compté, il faut que j'achète 2 plafoniers pour le salon/bureau, 1 plafonier pour la cuisine, 2 plafoniers pour la chambre, 1 lampe pour la SdB et 1 lampe pour les WC. Et j'ai déjà acheté l'applique pour l'escalier et les 2 lampe pour le balcon.
Les plafonniers, ça coute en moyenne 40 à 60€.... alors vous avez vite fait le calcul ! j'préfère garder quelques ampoules apparentes un certains temps !

Bref, sinon j'ai donc acheter vendredi soir et samedi aprem avant le déménagement ma table basse, mon canapé et mon meuble TV.
Aujourd'hui, nous avons fait la dernière couche de vitrification de l'escalier avec mon frère. Et nous avons remonté mon bureau qui avait était démonté pour le déménagement. Puis on a monté le canapé et le meuvle TV (pas tout à fait terminé). Ca commence à prendre forme.
En mm temps, reste plus que 5 jours avant que les premiers invité arrivent ! il est temps que ça commence à ressembler à quelque chose !

Je pense plus avoir le temps de venir avant décembre ! Mais sait-on jamais...
Gros bisous et à bientot !
Mon JDB
Image
Image
LadyOscar67
Conseiller
Conseiller

Messagede Twirl le 24 Nov 2008, 10:12

C'est extra cette perte de poids :bravo:

Continue comme ça!

Bizzz
Image

Image

topic11245.html

Twirl
Cocktail jus de fruit
Cocktail jus de fruit

Messagede fatos le 24 Nov 2008, 15:50

bravoo ma belle
c'est super ,continnue jusque vendredi et ca va payer encore plus
mais surtout ne lache pas tout quand meme lle weekend , ca serrai trop dommage de reprendre tout si vite :sad:
bisouxxxxxx :love8: :love8: :love8:
Image
Image
JDB de Fatos

fatos
Graine de carotte
Graine de carotte

Messagede angels le 01 Déc 2008, 21:13

:love8: :love8: :love8: :love8: :love8: :love8: :love8: :love8: :love8: