Salut les filles...
Oui je sais, je suis pas très régulière sur mon JDB ! Mais mes week-end sont trop chargé... j'ai pas le temps de venir
Ben quoi... je m'amuse... je sors... Je fête l'nniversaire de mon frère aussi
Bon du coupj'avais plein de retard à lire tous vos JDB...
Alors !!! aujourd'hui, enfin vu l'heure, hier en fait... pesée de la semaine ! -1,1 kg !
Ca poursuit son cours
Même si cette bonne nouvelle a était gaché par une grosse engueulade au téléphone avec ma mère. Elle m'a raccroché au nez... et depuis ben pas de nouvelles... Je pense qu'on va se faire la gueule quelques jours
En fait, ça m'a foutu un coup au moral... et je culpabilise un peu de la manière dont on s'est emporté, mais j'étais pas entièrement dans mon tord, donc je veux pas m'excuser... Je pense que c'est à ma mère de comprendre un truc sur cette dispute qui n'est pas la première sur des sujets similaires !
Du coup, j'ai eu faim toute la journée !! enfin, je devrais dire plutot que j'ai eu envie de manger toute la journée !
Je me suis brossé les dent en plein milieu de l'aprem pour essayé de couper ma faim... mais rien à faire...
Enfin j'ai était forte, j'ai qd mm su patienter juskau repas du soir.
Par contre, va falloir que j'aille chez le docteur prochainement... Le gros de ma rhino est passé, mais j'ai toujours mal qd j'avale... et l'arrière du nez encombré... Mes sinus sont infectés je crois... me faudrait surement des antibio... le rhinadvil n'a pas suffit ! Du coup ça renforce mon moral bas, et la difficulté de gérer le régime, parce que j'aimerai manger des trucs frais pour soulager ma gorge.
En fait, faudrait plutot que j'appel mon médecin pour lui demander une lettre pour aller voir mon ORL ! Avec tous les pb que j'ai cette année, il sera plus apte à m'aider ! J'vous tiens au courant en tout cas...
Sur ceux, j'ai bien mérité un gros dodo !
A condition que j'arrive à trouver le sommeil et à pas ruminer ma dispute avec ma mère !
A plus...