Coucou,
J'arrive, j'arrive...
Tout se passe bien niveau régime.
Vendredi, mon frère et moi étions invité chez une amie. Sa maman avait concocté un super repas en pensant à nous et notre régime.
On a mangé pour moins de point que d'habitude quand on se fait le repas nous même
.gif)
Un délicieux poulet rôti avec des légumes que je ne cuisine jamais (fenouil et chou rave). C'était vraiment bon.
Aujourd'hui on s'est fait des truites... mais alors je savais pas trop comment les compter...
Dans la recette, il disait de prendre des truites de 300g... et il disait que la recette faisait 3,5 points...
Mais dans mon logiciel WW, c'était écris 120g de truite = 3 points.
Du coup, j'ai mangé ma truite et j'ai pesé la tête et la peau restante pour savoir le poid réél mangé...
Ca faisait quand-même 220g... et du coup 5,5 points dans le logiciel...
Rien à voir avec les 3,5 points annoncés dans la recette...
Comment vous auriez compté vous ?
Avec ma maman, ça va mieux... mais on s'est pas expliqué sur la dispute de l'autre jour...
Du coup je pense que ça va rejaillir tôt ou tard...
On verra bien...
La pesée de mardi s'annonce relativement bonne... mais j'ai un pb avec ma balance ! Elle est censé s'arreter d'osciller et afficher clairement un chiffre au bout de 5 secondes ! Mais au lieu de ça, c'est à croire qu'elle garde en mémoire la dernière pesée... parce qu'elle m'affiche d'abord un nouveau poid qui me fait sourire, pour ensuite grimper progressivement jusqu'au poid de la veille durant les 5 secondes qui suivent...
J'ai voulu comparer avec la balance de mon frère. Je sais que je fais environ 1kg de moins sur sa balance. Mais l'autre jour... elle m'affichait carrement 1,6 kilos de moins, alors que ma balance me disait que j'avais rien perdu...
Faut p'tet que je change les piles de ma balance ... Ou alors je prendrai la balance de mon frère comme référence
.gif)
Faudrait une 3ème balance pour savoir qu'elle balance de la mienne ou de celle de mon frère est la plus juste... 1kg de différence, c'est qd mm beaucoup je trouve !