Les périples de LadyOscar67

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Re: Les périples de LadyOscar67

Messagede LadyOscar67 le 10 Juin 2008, 00:47

Merci pour vos encouragements les filles !

Le déménagement c'est pas pour demain hein... L'appartement est en cours de construction...
Transformation des greniers en duplex. On en est à peine au début...
Les ouvriers ont posé une bonne partie de l'isolation. Et l'eletricien est passé aujourd'hui pour poser les gaines des cables (mais elles sont encore vide lol).

Demain matin, on va à la réunion de chantier avec mon frère pour voir les pb rencontré cette semaine par les ouvriers et signaler ce que nous on a vu.
Et on c'est occupé du balcon nous même parce que c'est la seul chose qui n'a pas était refaite qd la façade a était repeinte. Du coup, nous, les enfants de la proprio, on est les bonne poire pour faire le sale boulot...
Enfin bon, c moi qui en profiterai... mais faut aussi faire le balcon du voisin !

Donc bon... le déménagement... j'espère pour fin aout / début septembre... Si les travaux prennent pas trop de retard.
Ca me laisse le temps de perdre 10 kilos... ça facilitera la montée des meubles au 4ème étage sans ascenseur :shock: !

Sinon demain, pesée hebdomadaire !
(battements de tambour)...

Et demain aprem coiffeur !!
Je vais perdre au moins 500 gr de cheveux :loool:

Aujourd'hui, nous nous sommes fait un boeuf bourgignon WW.
J'étais juste un peu dégouté parce que le boucher nous a donné un morceaux plein de gras et de nerfs !
Jai passé 10 minutes à décortiqué le morceaux de viande pour en gardé que la viande maigre. J'ai bien du en perdre 1/3 :sad:
Du coup... c'était vraiment léger en viande...
Enfin bon... c'était quand-même bon.

A demain
Mon JDB
Départ : 118,1 kg - Le 13/05/08
1er objectif : 109,9 kg - Atteint le 25/06/08
2ème objectif : 2 chiffres devant la virgule ! - Atteint le 26/10/08
3ème objectif : 92,6 kg, la fin de l'obésité !
Image
Image
LadyOscar67
Conseiller
Conseiller

google adsense
Google

Messagede angels le 10 Juin 2008, 05:10

:grin: salut ma belle :love8: contente de voir que tout va bien pour toi :wink: et tu a du travail qui t attend a ce que je vois , moi aussi cette année pas de vacances mais changement de portes et fenetres et électricité complete a faire :???: je vais faire des devis ca va pas etre donné :???:
et je vais refaire moi meme ma salle de bian ( pose de lambris pvc ) ce me feras des points bonus :grin: aller miss on continue a cuisiner ; et tu peux dire merci a ton frére , il t a eviter le resto chinois :lol: :lol: je sais que l on peut manger au resto , mais si on peut l éviter de temps en temps c est pas plus mal pour ginette :wink: bisous ma belle :love8:
angels
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Messagede Liféis le 10 Juin 2008, 08:25

Coucou !

Sympa le forum que tu as mis en lien ^^ je suis assez versée là dedans moi aussi .... un peu trop même *_* lol
Liféis
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede LadyOscar67 le 11 Juin 2008, 03:52

angels a écrit:je vais faire des devis ca va pas etre donné

En effet ! Bon courage pour ton porte-monnaie ! Et bon courage pour les travaux manuel de la salle de bain !!! C'est cool, ça va te faire du sport :wink:

angels a écrit:et tu peux dire merci a ton frére , il t a eviter le resto chinois je sais que l on peut manger au resto , mais si on peut l éviter de temps en temps c est pas plus mal pour ginette

Ben oui, mais 4 semaines sans aucun écart ! Je pense que j'aurai pu me le permettre avec le travail de la journée !
En fait, ça fait 1 semaine que je rêve d'une pizza :oops: Donc le chinois ça aurait était mieux quand-même :lol:
Mais bon, hier du coup c'est moi qui est fait le repas toute seule. Et ce soir, on a partagé le travail !

Et du coup j'ai eu mon chinois !!!!
Ce soir on s'est fait des rouleaux de printemps maison. Une recette allégée que j'ai trouvé sur internet.
Je vous donne pas la recette parce que c'était pas fameux ! En revanche, j'ai tout de suite cherché une autre recette parce qu'il reste des feuilles de riz.
Donc je vous dirais des nouvelles de l'autre recette. C'est chouette les rouleaux de printemps, parce que c vraiment pas cher en points (si on met pas de vermicelle dedans biensur).
J'ai accompagné mes rouleaux de printemps d'une macédoine de légume avec de la mayonnaise allégée et du soja + sauce soja.

Sinon la balance ce matin ma fait une jolie surprise :grin: !!!
-1,7kg pour cette semaine...
Ce qui fait un total perdu de 5,9kg.
J'ai aussi perdu 3 cm de tour de hanche et 2 cm de tour de taille.
Mais bon, je ne sens pas encore de grand changement dans les habits... Faudra encore patienter un peu.
J'entame donc mon 2ème nuage :grin: (cf. ma réglette).

La réunion de chantier c'est bien passé également.
Le carreleur m'a donné l'adresse de ses fournisseurs pour aller choisir les carreaux de la cuisine et de la salle de bain.
Et l'architecte m'a dit que d'ici la semaine prochaine, les plafond et les murs de la salle de bain et des WC seront posé. J'aurai donc les dimenssions nécessaire pour aller voir un cuisiniste :grin: . J'ai hâte de choisir ma cuisine !!! Et ma salle de bain !!

Bon sinon, la déception de la journée... :???:
Mon coiffeur m'a complètement loupé !
Il n'a pas du tout fait ce que je lui ai demandé !
Il a coupé beaucoup trop court !
J'avais de beaux cheveux jusque mi-dos... et je lui avais demandé de couper jusque mi-épaules.
Il a coupé ras du cou :pleure2: :pleure2:
Du coup je peux plus attacher mes cheveux quand il fait chaud ! Et avec le surpoid je trouve que ça ne me va pas les cheveux courts !
Bref moi qui voulait me faire plus jolie pour encore plus être motivée pour le régime... mais c complètement raté !
Maintenant j'ai 2 raisons de pas me regarder dans le miroir... le poid , et ma coupe de cheveux :sad:
Enfin je verrai demain matin s'il a suffisemment coupé pour qu'il y est une insidence sur la balance !
Ca aura au moins ça de positif !

Liféis a écrit:Sympa le forum que tu as mis en lien ^^ je suis assez versée là dedans moi aussi .... un peu trop même *_* lol

Ben ou est le problème :P Alors comme ça on a pas que l'Alsace en commun :lol: . N'hésites pas à t'inscrire sur le forum... Y a plein de quizz sur toutes les séries et tout. On va bientôt fêter notre 3ème anniversaire avec comme chaque année une grosse fête, un rallye, un karaoké, des jeux avec toute la journée les séries de notre enfance comme thèmatique biensur !
Mon JDB
Image
Image
LadyOscar67
Conseiller
Conseiller

Messagede LaBelleVerte68 le 11 Juin 2008, 08:11

BRAVO BRAVO BRAVO ça c'ewst une belle surprise et je vois que finalement tu l'as eu le chinois :lol:
:bravo: :bravo: :bravo:
url=http://www.zero-complexe.com]Image[/url]

Caroline
Mon JDB: http://www.zero-complexe.com/forum/topic10469.html

"C'est dans la rosée des petites choses que le coeur trouve son matin et se rafraîchit"
LaBelleVerte68
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Messagede chouquette le 11 Juin 2008, 08:31

Coucou,
Je comprends pas les coiffeurs pourquoi il a tellement coupé ce boulet?
Si tu veux aider tes cheveux à vite repousse je te conseil FORCAPIL, ca fonctionne super bien.
Waw quasiement 6 kg en 1 mois c'est super, bonne continuation :love2:
Départ : 04/05/08: 79 kg,
Redépart : 14/10/08 : 73.5 kg
1er objectif 75 kg : atteint le 20/05/08
2ème objectif : 70 kg
3ème objectif 65kg.

topic6927-40.html

Image
chouquette
Conseiller
Conseiller

Messagede LadyOscar67 le 11 Juin 2008, 13:53

Merci, merci.

Chouquette :arrow: Ce sont des vitamines capilaire ? ma meilleure amie m'a aussi dit d'en acheter pour que ça repousse plus vite.
Mon JDB
Image
Image
LadyOscar67
Conseiller
Conseiller

Messagede angels le 11 Juin 2008, 14:13

:grin: :grin: que te dire de plus que BRAVO :3d21 :3d21 les kilos s envolent :grin: et pour tes cheveux c est vraiment dommage , mais je suis sur que malgré ce que tu dit ca te va bien , et puis ca repousse :grin: bisous ma belle :wink: :love8: :love8: :love8: :love8:
angels
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Messagede rejane le 11 Juin 2008, 19:47

felicitation !!!! :smile62:
continu comme ça c'est super !!!
bisous :love8: :love8:
rejane
Incontournable
Incontournable

Messagede chouquette le 12 Juin 2008, 07:20

LadyOscar67 a écrit:Merci, merci.

Chouquette :arrow: Ce sont des vitamines capilaire ? ma meilleure amie m'a aussi dit d'en acheter pour que ça repousse plus vite.

Oui c'est pour les cheveux et ongles, j'avais demander à la pharmacienne un produit qui fonctionne et je confirme Forcapil fonctionne :smile:
3ème objectif 65kg.

topic6927-40.html

Image
chouquette
Conseiller
Conseiller

Messagede LadyOscar67 le 15 Juin 2008, 15:24

Salut les filles,

Ca fait 3 jours que je suis pas venu... et pour cause... ça fait 3 jours que j'ai commencé les recherches intensives pour une cuisine, un meuble avec lavabo encastré pour salle de bain, et choix du carelage cuisine / salle de bain.
J'ai passé mes 3 derniers jours dans les magasins jusqu'aux fermetures... et je rentrais claquée chaque soir.

Résultat des courses pour le moment... la cuisine, à priori chez IKEA...
On verra si on trouve autre chose dans le même ordre de prix, mais à priori, je pense que ce sera difficile.
Quelqu'un connait d'autres cuisine dans la mm gamme de prix ? on a visité Conforama, Atlas, Fly et Castorama ; y avait rien.

Pour la salle de bain, j'ai trouvé un meuble pas mal chez Atlas... mais il est cher ! Le pb c que toutes les vasques kon fait aujourd'hui, sont plus design que fonctionnel... Du coup, le choix est limité.

Et pour le carrelage, ben on est bien embété :loool: Tout ce qui nous plaisait à moi et mon frère (qui est décorateur de métier), ben ça plaisait pas à ma mère la proprio et payeuse :???: Va bien falloir qu'on trouve un compromis...

Voilà, sinon niveau régime.. ça suit son court.... Ce matin, j'ai vu trois 1 se profiler sur la balance :grin: pourvu que ça reste d'ici mardi.
Bisous à toutes.
Mon JDB
Image
Image
LadyOscar67
Conseiller
Conseiller

Messagede chouquette le 16 Juin 2008, 08:49

Bonnes nouvelles pour ton appart :)
Super tu vois le 1 arrivé :smile: bientot le changement de dizaineeee!!!!
Bon courage! Bisous
3ème objectif 65kg.

topic6927-40.html

Image
chouquette
Conseiller
Conseiller

Messagede Liféis le 16 Juin 2008, 12:17

Un Petit coucou en ce début de semaine :)
Liféis
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede LadyOscar67 le 16 Juin 2008, 16:47

Coucou les filles.

Ce matin, levée tôt pour mon suivi de greffe à l'hopital. Pompage de sang et poireautage pour voir le médecin.
Quand je suis rentrée, j'ai fais une grosse sieste... j'avais pas assez dormi.
Le médecin de l'hopital était toute fière de moi pour avoir su me remettre au régime.
J'espère pouvoir lui annoncer une belle perte de poid d'ici mon prochain rdv en septembre.

Pour mes repas :

Petit déj :
60g de Miel pops
250ml de lait écrémé

5,5 points

Déjeuner :
Une saladière mexicana de Saupiquet
Tomates cerises
1 pomme
1 carreau de chocolat

5,5 points

Ce soir je ne sais pas encore ce qu'on mangera.
A plus tard...
Mon JDB
Image
Image
LadyOscar67
Conseiller
Conseiller

Messagede angels le 16 Juin 2008, 17:29

:grin: salut ma belle et bravo tu va y arriver j en suis sur :wink: je vois que toi aussi tu est dans le travaux :???: moi en ce moment c est les visites d entreprise pour des devis pour mes portes et fenetres et aussi l élétricité , je iens de recevoir le premier devis electrique :shock: c est pas donné :???:
je vais passer mon mois de juillet a refaire ma salle de bain au moins c a m' occuperas l espris et je penserais pas a manger :grin: aller courage miss chaque jour gagné nous rapproche de la victoire :wink: bonne soirée :love8:
angels
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Messagede chouquette le 17 Juin 2008, 11:34

Pas marrant tout ca :(

Enfin niveau régime tu assures c'est super, merci pour tes messages sur mon jdb! Bisoussssss
3ème objectif 65kg.

topic6927-40.html

Image
chouquette
Conseiller
Conseiller

Messagede Frisinette le 17 Juin 2008, 16:09

Tu seras capable de perdre du poids d'ici le mois de septembre, j'en suis convaincue!
Frisinette
Bienvenue dans mon JDB topic9392.html
Image
Image
Objectif pour le 20 août : Atteint le 14 août, super!
Frisinette
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede angels le 17 Juin 2008, 18:10

:grin: bisous ma belle :love8: bonne soirée :wink:
angels
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Messagede LadyOscar67 le 18 Juin 2008, 02:02

angels a écrit:je vois que toi aussi tu est dans le travaux moi en ce moment c est les visites d entreprise pour des devis pour mes portes et fenetres et aussi l élétricité , je iens de recevoir le premier devis electrique c est pas donné

Ah ben oui, ça coûte cher !!! c'est le moins qu'on puisse dire !
Enfin bon... Faut bien le faire !

angels a écrit:je vais passer mon mois de juillet a refaire ma salle de bain au moins c a m' occuperas l espris et je penserais pas a manger

Ah, toi aussi ça te fait cet effet ? Moi aussi... quand je travail dans l'appart, je pense pas à manger... Par contre après le travail, qu'est-ce que j'ai faim !

Frisinette a écrit:Tu seras capable de perdre du poids d'ici le mois de septembre, j'en suis convaincue!

Merci Frisinette, et bienvenue sur mon JDB. Dis c'est quoi ta 2ème réglette en lbs ?

Alors, hier soir, je suis pas revenu vous dire ma fin de journée !!! C'était dimple mais trop bon !
250g Poêlée champètre Auchan
Salade de concombre + oignon + ail + menthe + fromage blanc
Emincé de soja désydraté + huile + vinaigre balsamique

miam miam ! Faut que je rachète des emincées de soja, j'en ai plus !

Aujourd'hui, j'ai mangé des restes de repas dont j'avais pas réussi à finir l'assiette... j'espère avoir bien compté mes points qd-mm.

Mise à jour de ma réglette : -800g par rapport à la semaine dernière.
Pas une grosse perte, mais je sais pourquoi ! J'ai merdé dans la prise de ma pillule, du coup mes règles sont venu trop tot :???:
j'vais enchainer sur une 2ème plaquette du coup... sinon j'aurai 2 fois mes règles à la suite ! Et je veux voir mon angelot avancer un peu !
Mon JDB
Image
Image
LadyOscar67
Conseiller
Conseiller

Messagede angels le 18 Juin 2008, 08:13

:grin: salut ma belle 800 grs c est pas mal dit donc c est un peu plus que 3 plaquette de beurre :grin: vu comme ca c est pas mal :wink:
tu a raison c est aprés le travail que la faim arrive :???: il faut a tout prix cuisiner et manger ses 3 repas comme d habitude , mais pas ti évident quand on est en plein boulot bisous ma belle et passe une bonne journée :wink: :love8:
angels
Cocktail biberon
Cocktail biberon

PrécédentSuivante

Retourner vers Le journal de bord