angels a écrit:je vais faire des devis ca va pas etre donné
En effet ! Bon courage pour ton porte-monnaie ! Et bon courage pour les travaux manuel de la salle de bain !!! C'est cool, ça va te faire du sport
angels a écrit:et tu peux dire merci a ton frére , il t a eviter le resto chinois je sais que l on peut manger au resto , mais si on peut l éviter de temps en temps c est pas plus mal pour ginette
Ben oui, mais 4 semaines sans aucun écart ! Je pense que j'aurai pu me le permettre avec le travail de la journée !
En fait, ça fait 1 semaine que je rêve d'une pizza

Donc le chinois ça aurait était mieux quand-même

Mais bon, hier du coup c'est moi qui est fait le repas toute seule. Et ce soir, on a partagé le travail !
Et du coup j'ai eu mon chinois !!!!
Ce soir on s'est fait des rouleaux de printemps maison. Une recette allégée que j'ai trouvé sur internet.
Je vous donne pas la recette parce que c'était pas fameux ! En revanche, j'ai tout de suite cherché une autre recette parce qu'il reste des feuilles de riz.
Donc je vous dirais des nouvelles de l'autre recette. C'est chouette les rouleaux de printemps, parce que c vraiment pas cher en points (si on met pas de vermicelle dedans biensur).
J'ai accompagné mes rouleaux de printemps d'une macédoine de légume avec de la mayonnaise allégée et du soja + sauce soja.
Sinon la balance ce matin ma fait une jolie surprise

!!!
-1,7kg pour cette semaine...
Ce qui fait un total perdu de 5,9kg.
J'ai aussi perdu 3 cm de tour de hanche et 2 cm de tour de taille.
Mais bon, je ne sens pas encore de grand changement dans les habits... Faudra encore patienter un peu.
J'entame donc mon 2ème nuage

(cf. ma réglette).
La réunion de chantier c'est bien passé également.
Le carreleur m'a donné l'adresse de ses fournisseurs pour aller choisir les carreaux de la cuisine et de la salle de bain.
Et l'architecte m'a dit que d'ici la semaine prochaine, les plafond et les murs de la salle de bain et des WC seront posé. J'aurai donc les dimenssions nécessaire pour aller voir un cuisiniste

. J'ai hâte de choisir ma cuisine !!! Et ma salle de bain !!
Bon sinon, la déception de la journée...
Mon coiffeur m'a complètement loupé !
Il n'a pas du tout fait ce que je lui ai demandé !
Il a coupé beaucoup trop court !
J'avais de beaux cheveux jusque mi-dos... et je lui avais demandé de couper jusque mi-épaules.
Il a coupé ras du cou
.gif)
Du coup je peux plus attacher mes cheveux quand il fait chaud ! Et avec le surpoid je trouve que ça ne me va pas les cheveux courts !
Bref moi qui voulait me faire plus jolie pour encore plus être motivée pour le régime... mais c complètement raté !
Maintenant j'ai 2 raisons de pas me regarder dans le miroir... le poid , et ma coupe de cheveux
Enfin je verrai demain matin s'il a suffisemment coupé pour qu'il y est une insidence sur la balance !
Ca aura au moins ça de positif !
Liféis a écrit:Sympa le forum que tu as mis en lien ^^ je suis assez versée là dedans moi aussi .... un peu trop même *_* lol
Ben ou est le problème

Alors comme ça on a pas que l'Alsace en commun

. N'hésites pas à t'inscrire sur le forum... Y a plein de quizz sur toutes les séries et tout. On va bientôt fêter notre 3ème anniversaire avec comme chaque année une grosse fête, un rallye, un karaoké, des jeux avec toute la journée les séries de notre enfance comme thèmatique biensur !