Merci les filles d'être venu sur mon JDB.
labati a écrit:Si je peux me permettre toutefois, pourquoi recules-tu l'échéance pour aller voir un psy?
J'ai déjà fait une mauvaise expérience avec une psychiatre y a 2 ans... Mais j'ai compris aujourd'hui que ce qu'il me faudrait c'est une psychologue. Seulement la psychologue, c'est pas remboursé... et moi j'ai pas de boulot... C'est à dire que j'ai un métier... mais pas de contrat... du moins pas assez pour en vivre.
Enfin justement, y a des changements en ce moment qui vont peut-être aboutir à des résultats et me permettre d'avoir mon status d'intermittente.
Et puis là je suis motivée pour l'instant pour mon régime... le moral personnel est plutot bon. Donc j'en ressens pas le besoin.
Je verais qd je serai passé en-dessous de la barre des 100kg... J'aurai déjà fait un bon parcours... et ce sera le moment de comprendre pourquoi je reprend toujours derrière afin de pas reprendre cette fois ci.
Alors je passe à la suite de mon JDB...
Donc je vous explique un petit peu ma façon de vivre... qui du coup fait que je gère mon régime peut-être différemment de certaine d'entre vous.
Voilà... alors la vie d'artiste célibataire sans contrat... Ca fait que je vie plutot décalée par rapport au commun des gens.
Couchée entre 2h et 4h du mat... lever entre 12h et 14h la plus part du temps.
Du coup, je fais souvent que 2 repas par jour... 1 petit déj. et un repas du soir copieux. Certains jour une collation.
J'ai droit à 26 points Weight Watchers par jour.
Hier c'était une journée difficile pour moi...
A midi, j'étais avec une de mes meilleure amie au club canin ou sa maman emmène son chien.
Barbecue en communauté à gérer donc... Heureusement que depuis mardi, j'avais économisé 4 points par jour.
J'avais donc 20 points en rab !
J'ai pris une cotelette de porc grillé à la place des merguez...
Et des salades (crudités) en résistant fort courageusement aux frites !
Salade de fruit en dessert...
j'ai estimé mon repas de midi à 14,5 points
Puis l'après midi on a assisté au concours interne du club... mais le chien de la mère de ma copine est passé en dernier !
Du coup attente plutot ennuyeuse pendant que d'autres continuaient à manger des merguez... je vous raconte pas comme j'avais faim ! Ou plutot comme ça me donnait envie... parce que j'ai du mal à reconnaitre ma faim.
Finalement ça vallait le coup d'attendre puisque le chien de la maman de ma copine a gagné le concours interne

.
Mais on est rentré sous la pluie...
Du coup le soir pas envie d'une salade comme prévu... J'avais envie de chaud...
Donc recette créole : semoule + thon + oignon + concentré de tomate + raisin sec.
1 yaourt + sucre
1 pomme
1 barre de chocolat.
15,5 points
J'ai fini ma journée avec -4 points...
Je pense avoir plutot bien géré vu que j'avais 20 points de rab.
Et pas de conséquence sur la balance ce matin...
Pour aujourd'hui, pour l'instant je n'ai pris que mon petit déj :
50g de Frosties
200ml de lait
4cc de sucre
5,5 points
Demain résultat de la première semaine de régime.