Nouveau départ

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Re: Nouveau départ

Messagede PikPik le 10 Juil 2008, 14:04

J'espère que tu seras de retour parmi nous très bientôt :smile8:
PikPik
Forumomane
Forumomane

google adsense
Google

Messagede PikPik le 11 Juil 2008, 07:56

:love8: Bonne journée, Mirette! :ami1:
PikPik
Forumomane
Forumomane

Messagede PikPik le 12 Juil 2008, 10:54

:love12:
PikPik
Forumomane
Forumomane

Messagede PikPik le 13 Juil 2008, 21:17

reviens nous voir! Je ne te lâche pas, je n'oublie pas que tu as été l'une des premières à m'accueillir :love7: !
PikPik
Forumomane
Forumomane

Messagede nanouchka le 14 Juil 2008, 21:41

j'espere que le moral est mieux ,je viens t'encourager ,je t'embrasse
Image
nanouchka
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede mirette le 15 Juil 2008, 08:35

Coucou les filles! Que ça fait chaud au coeur de voir tous vos messages. Merci Pikpik pour ce que tu m'as dit; que tu ne ma lâcherais car j'ai été l'une des premières à t'accueillir...Tu es trop gentille.
Le moral est moyen. En ce moment j'ai besoin de manger. Je ressens un vide en moi. Je ne sais pas pourquoi. Ca va, je ne me goinfre pas quand même. Je respecte certaines lignes. Et je ne grignote pas. C'est déjà une bonne chose. Je me suis pesée vendredi : 70 tout rond.
C'est pas une catastrophe non plus. Je crois qu'en fait je suis un peu stressée car cette année on part en vacances avec ma mère. Elle fait très attention à ce qu'elle mange. Peut-être que je compense maintenant avec la nourriture sachant que je vais être restreint pendant mes vacances et ça ça m'ennuis beaucoup. Mais j'ai honte de manger devant elle, j'ai peur qu'elle me juge. C'est ch** d'être comme ça. Après tout, je fais ce que je veux....

Voilà pour les nouvelles les filles. Gros bisous.
mirette
Pro du forum
Pro du forum

Messagede Laurent60 le 15 Juil 2008, 09:04

mirette a écrit:Après tout, je fais ce que je veux....

Exactement, tu as bien résumé la situation. Profite de tes vacances pour te faire plaisir. Et si, ça te pèse d'être avec ta maman, essaie de faire des choses pour toi, sans elle.

Bon courage,
"Rien d'impossible" - I want to be with you, have something to share. I want to be here, I'm not there... - RIP Jean-Pierre
Image
Mon JdB à moi
Laurent60
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede PikPik le 15 Juil 2008, 17:19

Enfin de retour!!!! :hopla: Je te fais un gros :love8: et je repasse dans 5 minutes je dois ranger les petites et débarbouiller les sacs à dos...euh...c'est l'inverse... :mrgreen:
PikPik
Forumomane
Forumomane

Messagede PikPik le 15 Juil 2008, 17:48

mirette a écrit: Je crois qu'en fait je suis un peu stressée car cette année on part en vacances avec ma mère. Elle fait très attention à ce qu'elle mange. Peut-être que je compense maintenant avec la nourriture sachant que je vais être restreint pendant mes vacances et ça ça m'ennuis beaucoup. Mais j'ai honte de manger devant elle, j'ai peur qu'elle me juge.

Qu'elle te juge de quoi? Et si, pour une fois, tu mangeais devant elle sans te soucier de l'impression que tu peux lui faire, en relevant la tête? Si elle te fait une réflexion ou te juge, demande lui donc ce qu'elle veut dire par là, exactement? Bon, c'est pas que je te conseille de lui rentrer dedans mais essaie de garder à l'esprit que tu es une FEMME, une MERE et pas QUE sa fille! Tu es aussi importante qu'elle, tu n'as pas besoin de son jugement ou de son approbation pour mener ta vie!
Les jugements de ma mère m'ont toujours poursuivi, elle était grande et mince (1.73m pour 49 kilos le jour de son mariage...j'ai essayé de rentrer dans sa robe quand j'avais 12 ans, j'y suis même pas arrivée! :wink: ) et je n'étais JAMAIS assez bien à ses yeux, elle trouvait toujours un truc qui clochait...et c'est très bien comme ça! Elle avait une fille qui ne l'aimait pas et moi j'en ai 2 qui m'adorent, voilà la différence. Tu mérites qu'on t'apprécie et qu'on t'encourage, point à la ligne!
PikPik
Forumomane
Forumomane

Messagede mirette le 17 Juil 2008, 07:45

Merci pik pik et laurent pour vos messages. Oui vous avez raison, je suis libre et après tout je me fais peut-être des films sur ma maman. Si ça se trouve, elle ne me juge pas du tout. Ca a été toujours un peu compliqué entre elle et moi. On a eu des rapports fusionnel et je crois que j'ai du mal à trouver le juste milieu entre elle et mon ami. J'ai peur de délaisser l'un par rapport à l'autre...
Ce qui est du régime, je n'y arrive pas du tout. Ma première pensée le matin est de manger... Et le soir au dîner je mange beaucoup trop de fromage. Je ne me suis pas repesée mais j'ai l'impression d'avoir pris des hanches. Beurk!!!
Voilà pour les nouvelles.
Gros bisous et bonne journée!
mirette
Pro du forum
Pro du forum

Messagede PikPik le 17 Juil 2008, 12:04

Arrête de te prendre la tête! T'ont-ils fait des remarques sur une éventuelle "négligence"? Pour le fromage, si tu ne peux t'empêcher de craquer, tu en mets une petite part dans une assiette que tu agrémentes avec de la salade et tout et tout, et le reste, hop, de côté! Moi, c'est un de mes trucs, je mets sur la table ce qu'il faut et le reste retourne à la cuisine, puis je m'assied tranquilou et j'essaie de manger lentement...Et le fait de ne penser qu'à manger...essaie de voir ça comme un plaisir qui t'attend et pas comme une nécessité, un besoin insatiable à assouvir...bon, je sais, facile à dire! :wink:
Bonne journée quand même! :love8:
PikPik
Forumomane
Forumomane

Messagede Lady_Bass le 17 Juil 2008, 20:26

Coucou Mirette !
Quand je te lis, je me dis deux choses :
- plus que la peur d'un jugement de ta mère, n'es-tu pas complexée, "tout simplement" à côté d'elle ? Et si tu en parlais ouvertement avec elle ? Peut-être serais-tu surprise ? Peut-être te soutiendrait-elle et trouverait-elle les mots qu'il faut ?
- Peur de délaisser l'un par rapport à l'autre ? Pourquoi ? Ménage à trois ? :shock: :grin: Je plaisante. Mais elle a sa vie, tu as la tienne, il est normal de s'éloigner quelque peu. Tu n'es pas que sa fille, tu es une femme, qui plus est, qui a sa propre famille.

Pour la nourriture, elle me parait vaguement obsessionnelle. Tu as lu le bouquin de zermatti ? Sur le fait de manger ses émotions ?

Si le coeur n'y est plus pour le réré, repense à tes motivations de départ. Pourquoi un régime, quels objectifs (poids et projets).

Courage, et ne lâche plus le forum, on est avec toi. Même si tu craques. La motivation, c'est comme la connaissance : on peut la partager sans en être déposséder.
Bisous ! :love8:
Être ou ne pas Être. :war13:
Deuxième objectif : 86 kg, la fin de l'obésité. Atteint le 07/08/08
Troisième objectif : 71 kg, un IMC normal
Image
L'entrée du Club de Lady, c'est ici
Lady_Bass
Accro du clavier
Accro du clavier

Localisation: Enfin sur une selle ! Ou dans ma salle de sport. Ou en virée... Ou en voyage ?

Messagede mirette le 18 Juil 2008, 12:23

Coucou les filles pour vos messages... Pikpik je vais essayer de faire ta méthode pour le fromage, c'est un bon moyen.
Je me suis pesée ce matin : 70.5 après le petit dèj
Je vais essayer de passer en dessous des 70 kgs avant de partir en vacances. Ca ne devrait pas être trop dur.
Bonne aprèm.
mirette
Pro du forum
Pro du forum

Messagede Lady_Bass le 18 Juil 2008, 20:57

Coucou Mirette !
Courage, ma belle.
Bisous. :love8:
Être ou ne pas Être. :war13:
Deuxième objectif : 86 kg, la fin de l'obésité. Atteint le 07/08/08
Troisième objectif : 71 kg, un IMC normal
Image
L'entrée du Club de Lady, c'est ici
Lady_Bass
Accro du clavier
Accro du clavier

Localisation: Enfin sur une selle ! Ou dans ma salle de sport. Ou en virée... Ou en voyage ?

Messagede PikPik le 19 Juil 2008, 10:39

je suis ravie que mon ptit conseil puisse t'être utile! Bon week-end !!! :love8:
PikPik
Forumomane
Forumomane

Messagede PikPik le 21 Juil 2008, 20:26

Alors, ce week-end? Comment te sens-tu? :love1:
PikPik
Forumomane
Forumomane

Messagede mirette le 22 Juil 2008, 07:39

Coucou pikpik!
Ca va, et toi? Hier j'ai appliqué le truc du fromage. Ca a marché même si j'étais vraiment tentée. Mais j'ai repris 2 fois du plat principal, donc il y a encore du boulot. Je suis fatiguée, mon loulou de 2 ans pleure souvent la nuit. Je n'ai pas forcément besoin de me lever, il doit perdre sans doute ta tétine et la retrouver ou alors il fait un caucemar et se rendort tout seul, mail il n'empêche que je suis réveillée et donc j'ai des nuits saccadées...Voilà pour les nouvelles.
J'ai hâte d'être en vacances le 31 juillet. J'en ai marre d'être au boulot...

Bisous et bonne journée.
mirette
Pro du forum
Pro du forum

Messagede PikPik le 22 Juil 2008, 09:59

En plus, les nuits écourtées, c'est pas le top pour le moral et la motivation...mais les vacances ne sont pas trop loi, en effet! Tu as prévu d'aller quelque part?
Passe une bonne journée! :love7:
PikPik
Forumomane
Forumomane

Messagede PikPik le 24 Juil 2008, 22:19

:love12:
PikPik
Forumomane
Forumomane

Messagede Frisinette le 25 Juil 2008, 03:27

Petit coucou en passant! Je vois que PikPik t'a donné de bon conseil!
Courage!
Frisinette
Bienvenue dans mon JDB topic9392.html
Image
Image
Objectif pour le 20 août : Atteint le 14 août, super!
Frisinette
Bout'entrain
Bout'entrain

PrécédentSuivante

Retourner vers Le journal de bord