Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Nanou6214 a écrit:à mon avis, fais comme moi : mets ta balance à la poubelle
Garance a écrit:une méthode pour vérifier ta balance; déplaces là dans la pièce si tu changes de poids c'est une capricieuse, comme mon ancienne balance.
Garance a écrit: sinon c'est peut-être simplement dû à ton stress. Oui, ce n'est pas rationnel mais certaines personnes stockent quand elles stressent et perdent mieux quand elles sont plus détendues.
topaze a écrit:Coucou mirette !
Pas cool la balance !![]()
![]()
![]()
Elle a tendance à se dérégler ? Quand tu montes dessus plusieurs fois elle te mets des poids différents à chaque fois ?
Courage, et surtout ne te décourages pas ! Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire...
Bisous, Topaze

.gif)

.gif)

Lady_Bass a écrit:Mirette, garde à l'esprit qu'une perte de poids n'est pas linéaire.
Ca dépend aussi d'autres facteurs : les règles et autres hormones, le transit intestinal, un coup de stress...
Courage !
topaze a écrit:Coucou Mirette !
Il n'y a pas de raison pour que ta motivation s'en aille en tout cas, elle à l'air fameusement ancrée et je te souhaite que ça continue encore longtemps... Pour éviter de la perdre, essaie d'éviter de trop monter sur la balance, fixe toi un jour par semaine et essaie de t'y tenir...
Oui, on va refaire le défi pour ce week-end, et s'y tenir...
Gros bisous ma belle et bon courage pour cette nouvelle journée qui commence !

Retourner vers Le journal de bord
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité