Nouveau départ

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Re: Nouveau départ

Messagede Petitboutdesucre le 21 Mai 2008, 13:27

Mirette pouet pouet comment ça va?????

Tu tiens le coup??? Moi j'ai faimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!
Image

Mon jdb topic9875.html

Premier objectif: 69,9kg.... atteint le 16 avril!
Deuxième objectif: 67,5kg.... atteint le 2 juin!
Troisième objectif: 65kg pour les vacances de mi juillet... loupé, mais pas loin.
Quatrième objectif: réussir à se remotiver pour atteindre d'une traite le poids final tant espérer.
Petitboutdesucre
Incontournable
Incontournable

google adsense
Google

Messagede topaze le 22 Mai 2008, 09:36

Coucou Mirette !

Comment ça s'est passé hier, tout va bien ?

Je l'espère en tout cas. Il faut qu'on tienne bon, et s'y tenir même si c'est dur !

Gros bisous et à bientôt !
topaze
Conseiller
Conseiller

Messagede mirette le 22 Mai 2008, 09:46

Salut!
Mon humeur du jour :shock:
Je suis montée sur la balance : 73.1. C'est pas possible, hien les filles! C'est ma balance qui déraille? En plus, en ce moment, je suis hyper angoissée à cause du pouvoir d'achat qui dégringole, je suis obligée de faire beaucoup plus attention à ce que j'achète quand je fais mes courses...Du coup, moral un peu dans les chaussettes donc petit dèj un peu plus copieux que ce qu'il ne faudrait, mais bon, je tiens le coup. En plus, il 10h30 et j'ai déjà faim...

J'ai mofifié mes menus d'hier (voir post précédent) et je mets celui d'aujourd'hui :

22 mai 2008
matin : 1 tasse lait choco, 1 verre jus raisin, 3 pruneaux, 1 tr pain de mie + 3 petits pains suédois au froment, beurre 20%
midi : haricots verts, 1 tr rôti de porc, 1 compote pomme framboises
Gouter : un petit suisse nature + 2 flutes abricot (trop bon et surtout pas trop caloriques avec 23ckal par flutes)
Soir : salade verte + vinaigrette, 1 part de pizza tomates mozzarella, 1 compote pommes vanille

Vero :arrow: le midi s'est bien passé, quand je suis au boulot, pas d'écart puisque je mange à mon bureau et j'emmène ma gamelle, donc pas de fausses notes!

Petitboutdesucre :arrow: Ca va je tiens le coup, mais le we qui approche me fait grandement peur. Surtout que moi le we, ça commence le jeudi soir. Et oui, je ne travaille pas le vendredi pour rester avec mon loulou.
Et puis samedi je vais chez mes beaux parents, et c toujours très gras chez eux. Ils ne mangents pas beaucoup de légumes ni de fruits. Souvent le samedi c steak frites... En plus j'aime pas trop les frites... Et dimanche, on va peut-être chez ma grand-mère avec toute la famille pour la fête des mères. J'ai très peur de rechuté et de retomber dans le nimporte quoi.

Mais je sais que vous êtes là, les filles, il faut que je tienne bon.

Bonne journée les filles! :love17:
Dernière édition par mirette le 23 Mai 2008, 13:27, édité 1 fois.
mirette
Pro du forum
Pro du forum

Messagede Nanou6214 le 22 Mai 2008, 11:46

à mon avis, fais comme moi : mets ta balance à la poubelle :lol:
Nanou6214
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede Garance le 23 Mai 2008, 13:09

une méthode pour vérifier ta balance; déplaces là dans la pièce si tu changes de poids c'est une capricieuse, comme mon ancienne balance :grin:

sinon c'est peut-être simplement dû à ton stress. Oui, ce n'est pas rationnel mais certaines personnes stockent quand elles stressent et perdent mieux quand elles sont plus détendues.
Image
pour mon journal de bord, cliquez sur la réglette ;)
Garance
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede topaze le 23 Mai 2008, 13:10

Coucou mirette !

Pas cool la balance ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Elle a tendance à se dérégler ? Quand tu montes dessus plusieurs fois elle te mets des poids différents à chaque fois ?

Courage, et surtout ne te décourages pas ! Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire...

Bisous, Topaze
topaze
Conseiller
Conseiller

Messagede mirette le 23 Mai 2008, 13:37

Mon humeur du jour : :lol:
Je n'ai pas résister à monter sur la balance ce matin : 70.6 kgs. Je ne sais si elle déconne mais ça fait du bien au moral, on a envie de continuer à faire attention...

23 mai 2008
Matin : 1 tasse lait choco, 70g de pain avec beurre allégé 20%, 1 verre jus de raisin, 3 pruneaux
Midi : 1 steak de poulet, épinard, 3 morceaux de pommes de terre, 1 morceau de pain, 15g de gouda, 1 compote pommes pêches
Gouter : 1/2 banane + 1 galette 1/2 (j'étais partie pour n'en manger qu'une mais mon fils en a laissé la moitié, j'ai pas su résisté. Mais je suis quand même fière de moi car d'habitude, j'en aurais mangé au moins 10....)
Diner : crevettes + salade verte + riz, 1 morceau de pain, 1 morceau de camembert, 1 fromage blanc.

Nanou6214 a écrit:à mon avis, fais comme moi : mets ta balance à la poubelle :lol:

Oui tu as raison et ça ne va tarder, on en a commander une nouvelle. Dès qu'elle arrive, je balance l'autre (c'est un comble pour une balance de se faire balancer, lol :grin: )

Garance a écrit:une méthode pour vérifier ta balance; déplaces là dans la pièce si tu changes de poids c'est une capricieuse, comme mon ancienne balance :grin: .

Oui, elle me fait ça. Je n'ai jamais le même poids quand je monte dessus... Alors je prends le poids qui m'arrange :P

Garance a écrit: sinon c'est peut-être simplement dû à ton stress. Oui, ce n'est pas rationnel mais certaines personnes stockent quand elles stressent et perdent mieux quand elles sont plus détendues.

Tu as peut-être raison, il est vrai que je suis très stressée en ce moment : problème familiaux, d'argent avec la vie qui augmente, j'ai l'impression d'étouffer et de devoir faire constemment attention...
topaze a écrit:Coucou mirette !

Pas cool la balance ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Elle a tendance à se dérégler ? Quand tu montes dessus plusieurs fois elle te mets des poids différents à chaque fois ?

Courage, et surtout ne te décourages pas ! Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire...

Bisous, Topaze

Merci Topaze pour ton courage. POur l'instant pas de fausses notes dans mon rééquilibrage. Pourvu que demain ça aille chez mes beaux parents. Mais je veux absolument tenir notre défi et pouvoir te dire lundi que j'ai su gérer.

Bisous les filles :ami1:
mirette
Pro du forum
Pro du forum

Messagede mirette le 24 Mai 2008, 08:50

Salut! Mon poids n'a pas changé ce matin. Je suis très contente car j'avais peur qu'en ayant mangé du riz hier soir, ça me fasse grimpé tout ça.

Le jour des tentations est arrivé :

24 mai 2008

matin : tasse lait choco, 4 petits pains suédois + beurre 20%, 1 verre multivitaminé, 3 pruneaux
midi : repas chez ma belle-mère : je sais déjà que c'est steak frites. Si elle a fait des tomates en entrées, je pense que je ne mangerais pas de frites. De toutes fçons je n'aime pas trop ça. Et j'ai fait un dessert : tiramisu au chocolat blanc, fraises et framboises. Si c'est bon je vous donnerais la recette.
Soir :

Bonne journée à toutes
mirette
Pro du forum
Pro du forum

Messagede Nanou6214 le 24 Mai 2008, 09:03

coucou Mirette, vaut toujours mieux un poids stable qu'un poids à la hausse !

sinon, ton tiramisu a l'air bien tentant !
Nanou6214
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede topaze le 26 Mai 2008, 06:00

Coucou Mirette !

Comment s'est passé ce week-end ? As-tu su gérer ton alimentation ? Qu'à donné ton tiramisu, en tout cas, vu comme ça, ça donne envie ! Miam !

Je te souhaite un très bon début de semaine et bravo pour cette nouvelle petite perte ! Je vois que petit à petit, tu avances !
Bravoooooooooooooooooo !

Bisous, Topaze
topaze
Conseiller
Conseiller

Messagede mirette le 26 Mai 2008, 08:06

Salut les filles!
Mon week-end s'est super bien passé! Pas de craquages! Et pourtant il y avait beaucoup de tentations : gâteaux apéro, cacahuètes, nutella, brioche. Et bien non, j'ai tenu bon. Houra.... Mon homme était très fière de moi. Bon, je ne me suis pas pesée ce matin, car peur tout de même d'avoir repris un peu car hier pour la fête des mères : 1 verre de cidre + sirop cassis en apéro, 2 tr de saucissons, radis + 1noisettes de beurre + petit morceau de pain, 2 tr rosbif, haricots verts+ 9 pommes noisettes, morceau de pain + 1 part de chèvre + salade verte, 1 part de tarte. Hier soir, crudités. Je ne pense non plus avoir repris 3 kilos.

Donc on continue dans la foulée...

26 mai 2008
Matin : tasse lait choco + 4 petits pains grillés + beurre 20% + 1 verre de jus d'orange + 3 pruneaux
Midi : salade de tomates, maïs, haricots rouges, champignons + 1 escalope de dinde, 2 petits suisses
Goûter : 1 verre d'orangina light
Soir : 1 peu de pâtes avec tomates/champignons, 1 artichaut, mousse de thon maison( recette de nanou je crois) 1 petit morceau de pain, 1 morceau de camembert, pommes cuites avec un peu de sucre vanillé.

Bonne journée les filles et surtout bonne semaine
Dernière édition par mirette le 27 Mai 2008, 08:42, édité 1 fois.
mirette
Pro du forum
Pro du forum

Messagede Petitboutdesucre le 26 Mai 2008, 11:59

Super, dis donc quelle volonté! Allez, bientôt tu vas dire adieu au 7!!!
Image

Mon jdb topic9875.html

Troisième objectif: 65kg pour les vacances de mi juillet... loupé, mais pas loin.
Quatrième objectif: réussir à se remotiver pour atteindre d'une traite le poids final tant espérer.
Petitboutdesucre
Incontournable
Incontournable

Messagede Nanou6214 le 26 Mai 2008, 18:15

Super ! tu as beaucoup de volonté ! bravo !
Nanou6214
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede Lady_Bass le 26 Mai 2008, 20:17

Coucou !
Ca m'a l'air de bien démarrer tout ça !
Félicitations et bon courage pour la suite !
Être ou ne pas Être. :war13:
Deuxième objectif : 86 kg, la fin de l'obésité. Atteint le 07/08/08
Troisième objectif : 71 kg, un IMC normal
Image
L'entrée du Club de Lady, c'est ici
Lady_Bass
Accro du clavier
Accro du clavier

Localisation: Enfin sur une selle ! Ou dans ma salle de sport. Ou en virée... Ou en voyage ?

Messagede topaze le 27 Mai 2008, 05:44

Coucou Mirette !

Je vais rejoindre les autres, mais c'est vrai que tu as l'air super motivée c'est génial tout ça !

Bravo pour ton week-end, tu t'en sors très bien, on peut être fière de nous ! :cool:

Allez, je te souhaite une très bonne journée !

Bisous, Topaze
topaze
Conseiller
Conseiller

Messagede mirette le 27 Mai 2008, 08:51

Salut les filles! Oui j'ai un super courage en ce moment mais j'ai peur qu'il s'évapore. Je me suis pesée ce matin : 71.3kgs :shock: . Ca me fout un peu mon moral en l'air. En plus j'ai une infection urinaire, ca peut avoir un lien? En tout cas, il faut que j'arrive à ne me peser qu'une fois par semaine et ce sera le vendredi.

27 mai 2008 :

Matin : 1 tasse lait choco, 2 tr pain de mie + beurre 20%, 3 pruneaux, 1 verre multivitaminé
Midi : pâtes avec sauce maison (tomates et champignons à la poêle), 1 steak haché, 1 yaourt abricot.
Soir : mousse de thon, concombre, salade verte, 1 morceau de pain, 1 morceau de gouda, 1 compote pommes framboises

Petitboutdesucre :arrow: Merci pour tes encouragements et j'espère que tu as raison et je vais bientôt dire adieu au 7.

Nanou et lady bass :arrow: Merci, ça fait plaisir d'être entourée

Topaze :arrow: Oui, on vraiment être fière de nous pour ce week-end. On recommence pour le prochain?

Biz :love17:
Dernière édition par mirette le 28 Mai 2008, 09:40, édité 1 fois.
mirette
Pro du forum
Pro du forum

Messagede Lady_Bass le 27 Mai 2008, 19:21

Mirette, garde à l'esprit qu'une perte de poids n'est pas linéaire.
Ca dépend aussi d'autres facteurs : les règles et autres hormones, le transit intestinal, un coup de stress...

Courage !
Être ou ne pas Être. :war13:
Deuxième objectif : 86 kg, la fin de l'obésité. Atteint le 07/08/08
Troisième objectif : 71 kg, un IMC normal
Image
L'entrée du Club de Lady, c'est ici
Lady_Bass
Accro du clavier
Accro du clavier

Localisation: Enfin sur une selle ! Ou dans ma salle de sport. Ou en virée... Ou en voyage ?

Messagede topaze le 28 Mai 2008, 05:54

Coucou Mirette !

Il n'y a pas de raison pour que ta motivation s'en aille en tout cas, elle à l'air fameusement ancrée et je te souhaite que ça continue encore longtemps... Pour éviter de la perdre, essaie d'éviter de trop monter sur la balance, fixe toi un jour par semaine et essaie de t'y tenir...

Oui, on va refaire le défi pour ce week-end, et s'y tenir...

Gros bisous ma belle et bon courage pour cette nouvelle journée qui commence !
topaze
Conseiller
Conseiller

Messagede mirette le 28 Mai 2008, 10:54

Salut les filles! Bon ce matin le moral est là mais il a bien failli s'évanouir car en me levant j'avais envie de tout laisser tomber et de me goinfrer de madeleines. Et bien, non. Ma raison a été plus forte que mon envie et j'ai suivi ma ligne de conduite. Cool!

28 mais 2008

Matin : 1 tasse lait choco, 4 petits pains suédois + beurre 20%, 1 verre jus multi, 3 pruneaux
Midi : haricots verts, 1 tr jambon grillé, 2 petits suisses fraises
Goûter : 3 CS compote pomme vanille
Soir : 1 tomate +concombre, omelette aux pomme de terre, 1 part camembert, 1 pamplemousse

Lady_Bass a écrit:Mirette, garde à l'esprit qu'une perte de poids n'est pas linéaire.
Ca dépend aussi d'autres facteurs : les règles et autres hormones, le transit intestinal, un coup de stress...

Courage !

Merci de ton message. Oui tu as raison pour tous ces facteurs. En ce moment, ce serait bien un peu de stress...
Il faut que j'arrive à gérer tout ça.

topaze a écrit:Coucou Mirette !

Il n'y a pas de raison pour que ta motivation s'en aille en tout cas, elle à l'air fameusement ancrée et je te souhaite que ça continue encore longtemps... Pour éviter de la perdre, essaie d'éviter de trop monter sur la balance, fixe toi un jour par semaine et essaie de t'y tenir...

Oui, on va refaire le défi pour ce week-end, et s'y tenir...

Gros bisous ma belle et bon courage pour cette nouvelle journée qui commence !

Coucou Topaze! oui on recommence ce we pour notre défi et on va s'y tenir. Je te souhaite aussi une belle-journée.

Bisous à toutes
Dernière édition par mirette le 29 Mai 2008, 07:47, édité 1 fois.
mirette
Pro du forum
Pro du forum

Messagede Petitboutdesucre le 28 Mai 2008, 12:33

Coucou Mirette, bravo de ne pas avoir craqué sur les madeleines, c'est une crasse pour le réré ces délicieuses petites chose!
Bon aprem!
Image

Mon jdb topic9875.html

Petitboutdesucre
Incontournable
Incontournable

PrécédentSuivante

Retourner vers Le journal de bord