Nouveau départ

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Re: Nouveau départ

Messagede Nanou6214 le 28 Mai 2008, 12:48

Bravo Mirette d'avoir su résister !

:love8:
Nanou6214
Pilier du forum
Pilier du forum

google adsense
Google

Messagede mirette le 29 Mai 2008, 07:52

Salut les nenettes!

Merci petitboutdesucre et nanou pour vos encouragements! Bon, on continue sur la même lancée...

29 mai 2008
Matin : 1 tasse lait choco, 2 tr pain de mie + beurre 20%, 1 verre jus pomme, 4 pruneaux
Midi : riz, quenelles + quelques st jacques avec un peu de sauce béchamel faite maison (miam)et 1 peu de gruyère gratiné :oops: , 1 compote pommes abricot
Soir : ?

Bonne journée à toutes!
Dernière édition par mirette le 29 Mai 2008, 12:04, édité 1 fois.
mirette
Pro du forum
Pro du forum

Messagede Nanou6214 le 29 Mai 2008, 08:33

Bonne journée Mirette :love8:
Nanou6214
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede topaze le 29 Mai 2008, 10:31

Coucou Mirette !

Bravo pour avoir résisté aux madeleines c'est super ça !

Je vois que ta motivation est toujours là et tes repas vraiment bien équilibré !

Bonne continuation et très bonne journée ma belle !
topaze
Conseiller
Conseiller

Messagede mirette le 29 Mai 2008, 12:05

Merci beaucoup Topaze et nanou!!
mirette
Pro du forum
Pro du forum

Messagede PikPik le 29 Mai 2008, 20:06

salut Mirette! Me voilà venue faire un p'tit tour sur ton JDB! Mais dis-moi quel genre de régime suis-tu en fait?
PikPik
Forumomane
Forumomane

Messagede topaze le 30 Mai 2008, 08:44

Coucou mirette !

Alors comment s'est passé ta journée hier ?? J'espère que tout se passe bien pour toi !

Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne journée, c'est bientôt le week-end !

Topaze
topaze
Conseiller
Conseiller

Messagede topaze le 02 Juin 2008, 08:03

Coucou Mirette !

Alors comment ça se passe pour toi depuis vendredi ? J'espère que tout va bien et que tu auras réussi à gérer ton week-end, pas comme moi... :oops:

Bisous et à bientôt.
topaze
Conseiller
Conseiller

Messagede mirette le 02 Juin 2008, 08:17

Salut les filles!
Bon, ce week-end, pas terrible surtout hier! Je me suis un peu lâcher. Pourtant je devrais être motivée car quand je me suis pesée vendredi : 70.1kgs. Ce matin, j'étais remontée à 70.9 mais la semaine recomme, et le régime avec...

2 juin 2008

Matin : 1 tasse lait choco, 4 petits pains suédois + beure 20%, 1 verre jus d'orange, 3 pruneaux
Midi : 4 CS de riz, tomates et courgettes avec un peu d'huile d'olive, 1 compote pomme pêche
Soir : Salade verte, haricots rouges, 2 coeurs d'artichaud, 1/2 saucisses knackis, un morceau de pain, 1/2 kiri, 1 pamplemousse

PikPik a écrit:salut Mirette! Me voilà venue faire un p'tit tour sur ton JDB! Mais dis-moi quel genre de régime suis-tu en fait?

En fait je ne fait pas de régime en particulier, j'essaie surtout de manger équilibré, mais de tout. Le but est de supprimer mes crises d'hyperphagies...

topaze a écrit:Coucou Mirette !

Alors comment ça se passe pour toi depuis vendredi ? J'espère que tout va bien et que tu auras réussi à gérer ton week-end, pas comme moi... :oops:

Bisous et à bientôt.

Salut Topaze! Bon, le défi du WE = 0, nul, raté... Mais comme toi aussi, ça n'a pas été très fort, on repart sur de bonnes bases cette semaine, OK?

Bisous les filles et bon lundi!
Dernière édition par mirette le 03 Juin 2008, 07:52, édité 1 fois.
mirette
Pro du forum
Pro du forum

Messagede PikPik le 02 Juin 2008, 08:38

Salut Mirette, accroche-toi, tu vas y arriver! :hello5:
Je n'ai pas de solution pour les crises d'hyperphagie mais si tu me permets de te glisser un petit conseil...le matin, je vois que tu prends à la fois jus de fruits ...et fruits! C'est peut-être anodin, mais le fait de cumuler pas mal de sucres comme ça peut amener un pic de ton taux de glycémie (oui, je sais , je recommence avec ma glycémie) et comme les "baisses" suivent les "pics", la baisse peut occasionner une crise de "bouffe" insatiable et désagréable ...c'est ce qui était mon cas avant qu'on ne trouve ce que j'avais. Bref, je mangeais jusqu'à exploser parce que j'avais l'impression (en fait, j'avais pas vraiment d'impression, je pensais à rien dans ces moments là) que ça me calmait...ce qui était vrai en partie, ça calmait la crise en rétablissant le taux de glycémie ...et c'est évidemment très mauvais pour l'organisme...
Bon, j'arrête de parler de moi, c'est ton JDB mais j'aime bien me croire utile :oops:
Bonne journée!
PikPik
Forumomane
Forumomane

Messagede mirette le 02 Juin 2008, 10:48

Salut pik pik! En effet le matin, je prends et jus d'orange et pruneaux. Mais je suis souvent constipée et ça m'a même valu un petit séjour à l'hosto tellement c'était bouché (exuse moi du terme :lol: ) Alors, au petit dèj, c comme un rituel... En fait mes crises de bouffe sont plutôt liées à mon état psychologique. En ce moment, j'arrive ç gérer, donc c cool. A part hier, bien sûr. Mais en temps normal, j'aurai été démotivée pour reprendre mon rééquilibrage. Alors que là, ce n'est pas le cas. Je suis plus motivée que jamais. HOURRA!
mirette
Pro du forum
Pro du forum

Messagede Nanou6214 le 02 Juin 2008, 11:39

Coucou Mirette !

Allez ! on y croit !
Nanou6214
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede marie-claire le 02 Juin 2008, 14:33

Coucou Mirette :love4:

Je vois que tu suis la voie de la sagesse, c'est super. Je suis comme toi, depuis qques jours, je mange à ma faim, de tout mais surtout léger le soir. Je ne suis pas non plus de régime, j'en ai ma claque de toutes ces consignes à suivre. Je me fais confiance, et pour le moment, pas de dégâts, je me paye même le luxe de ne pas avoir grossi pendant la zone rouge, ce qui ne m'arrive jamais :cool:

Gros gros bisous à toi et continue ainsi. Tu l'as dit, le but est de venir à bout de ces crises d'hyperphagie. :love1:
plus de réglette, je maigris à mon rythme
80kg le 14 août
je ne veux plus faire de régime
marie-claire
Addictopassionné
Addictopassionné

Messagede Petitboutdesucre le 02 Juin 2008, 14:43

Coucou Mirette, ça fait longtemps que je ne suis pas venue te faire un petit coucou!! Je vois que tout va bien... les week end sont souvent un peu dur dur pour le régime, mais tu vas te rattraper cette semaine avec cette motivation!
Gros mimis!
Image

Mon jdb topic9875.html

Premier objectif: 69,9kg.... atteint le 16 avril!
Deuxième objectif: 67,5kg.... atteint le 2 juin!
Troisième objectif: 65kg pour les vacances de mi juillet... loupé, mais pas loin.
Quatrième objectif: réussir à se remotiver pour atteindre d'une traite le poids final tant espérer.
Petitboutdesucre
Incontournable
Incontournable

Messagede Lady_Bass le 02 Juin 2008, 20:30

Coucou !
Félicitations pour ta motivation. Elle est la clé !
Bisous.
Être ou ne pas Être. :war13:
Deuxième objectif : 86 kg, la fin de l'obésité. Atteint le 07/08/08
Troisième objectif : 71 kg, un IMC normal
Image
L'entrée du Club de Lady, c'est ici
Lady_Bass
Accro du clavier
Accro du clavier

Localisation: Enfin sur une selle ! Ou dans ma salle de sport. Ou en virée... Ou en voyage ?

Messagede mirette le 03 Juin 2008, 08:02

Merci beaucoup les filles pour tous vos messages. Ca fait chaud au coeur :love4:

La motivation est toujours là... Je suis hyper contente. J'espère que cela va se voir sur la balance vendredi!

3 juin 2008
Matin : 1 tasse lait choco, 2 tr pain de mie + beurre 25%, 1 verre jus d'orange, 4 pruneaux.
Midi : salade haricots rouges + coeurs d'artichauts, 2 saucisses knackis, 1 yaourt citron
Soir :1 artichaut, 2 oeufs dur, vinaigrette, 1 peu de nouille chinoise saveur boeuf (miam), 1 babybel poivre avec un peu de pain, 1 compote pomme pêche.

Nanou6214 a écrit:Coucou Mirette !

Allez ! on y croit !

Oui nanou, moi aussi j'y crois...

marie-claire a écrit:Coucou Mirette :love4:

Je vois que tu suis la voie de la sagesse, c'est super. Je suis comme toi, depuis qques jours, je mange à ma faim, de tout mais surtout léger le soir. Je ne suis pas non plus de régime, j'en ai ma claque de toutes ces consignes à suivre. Je me fais confiance, et pour le moment, pas de dégâts, je me paye même le luxe de ne pas avoir grossi pendant la zone rouge, ce qui ne m'arrive jamais :cool:

Gros gros bisous à toi et continue ainsi. Tu l'as dit, le but est de venir à bout de ces crises d'hyperphagie. :love1:

Ho là là, quel plaisir de te revoir ici Marie-Claire! Je suis contente que tu es arrivée à reprendre le chemin de la sagesse comme moi. On va y arriver à les neutraliser ces crises...

Petitboutdesucre a écrit:Coucou Mirette, ça fait longtemps que je ne suis pas venue te faire un petit coucou!! Je vois que tout va bien... les week end sont souvent un peu dur dur pour le régime, mais tu vas te rattraper cette semaine avec cette motivation!
Gros mimis!

Salut petit bout! Je sais que ces derniers temps ce n'était pas la super forme... J'espère que tu vas ainsi que Joshua. Mon fils avait de la fièvre hier et le nez qui coule comme une fontaine. J'espère que ça va allez mieux car vendredi je voudrais l'emmener à la piscine, il adore ça...

Lady_Bass a écrit:Coucou !
Félicitations pour ta motivation. Elle est la clé !
Bisous.

Salut Lady bass! Bienvenue sur mon JDB, car je crois que c la première fois que je te vois ici. Je vais aller faire un tour sur le tien.

Gros bisous les filles! et bonne journée :love17:
Dernière édition par mirette le 04 Juin 2008, 08:06, édité 1 fois.
mirette
Pro du forum
Pro du forum

Messagede topaze le 03 Juin 2008, 18:43

Coucou Mirette !

Allez, on met ce vilain week-end dernière nous et on repars comme tu le fais jusqu'à maintenant, sur de très bonnes bases !

Je te souhaite une bonne soirée !

Bisous et bravo pour toute ta motivation !
topaze
Conseiller
Conseiller

Messagede PikPik le 03 Juin 2008, 18:52

ah ouiii, je voiiis, les pruneaux, en effet, c'est radical! :looool: Allez, tiens bon! Je te soutiens à 300%!!GO GO GO!
PikPik
Forumomane
Forumomane

Messagede topaze le 04 Juin 2008, 07:11

Coucou mirette !

Je te souhaite une très bonne journée, j'espère que ta motivation est toujours intacte et que tout va bien pour toi.

Gros bisous !
topaze
Conseiller
Conseiller

Messagede mirette le 04 Juin 2008, 08:12

Salut! Bon, ici, tout va toujours super bien. La motivation est toujours présente, je ne me prive pas, il fait beau aujourd'hui, les oiseaux chantent... Je suis heureuse :love2:

4 juin 2008

Matin : 1 tasse lait choco, 4 petits pains suédois + beurre 25%, 1 verre jus d'orange, 4 pruneaux
Midi : haricots verts, 2 tr jambon blanc, 1 yaourt citron
Goûter : 1 morceau de mimolette, 1/2 pain suédois (j'avais trop faim)
Soir : pâtes avec un peu de beurre 25%, 1 tomate vinaigrette, 1 morceau de bresse tout coulant (miam), compote pomme vanille.

PikPik a écrit:ah ouiii, je voiiis, les pruneaux, en effet, c'est radical! :looool: Allez, tiens bon! Je te soutiens à 300%!!GO GO GO!

Merci beaucoup pour ton soutien :love8: Moi aussi je suis de tout coeur avec toi et je suis impressionnée par ta perte malgré ton entourage :evil:

topaze a écrit:Coucou mirette !

Je te souhaite une très bonne journée, j'espère que ta motivation est toujours intacte et que tout va bien pour toi.

Gros bisous !

Oui, oui, Topaze, ma motivation est bien là et j'espère qu'elle sera là pour lontemps et qu'elle ne décidera pas d'aller voir ailleurs. Et toi, elle est toujours par chez toi?

Gros bisous les filles et bonne journée.
Dernière édition par mirette le 05 Juin 2008, 09:49, édité 1 fois.
mirette
Pro du forum
Pro du forum

PrécédentSuivante

Retourner vers Le journal de bord