Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

PikPik a écrit:salut Mirette! Me voilà venue faire un p'tit tour sur ton JDB! Mais dis-moi quel genre de régime suis-tu en fait?
topaze a écrit:Coucou Mirette !
Alors comment ça se passe pour toi depuis vendredi ? J'espère que tout va bien et que tu auras réussi à gérer ton week-end, pas comme moi...![]()
Bisous et à bientôt.

.gif)

Nanou6214 a écrit:Coucou Mirette !
Allez ! on y croit !
marie-claire a écrit:Coucou Mirette![]()
Je vois que tu suis la voie de la sagesse, c'est super. Je suis comme toi, depuis qques jours, je mange à ma faim, de tout mais surtout léger le soir. Je ne suis pas non plus de régime, j'en ai ma claque de toutes ces consignes à suivre. Je me fais confiance, et pour le moment, pas de dégâts, je me paye même le luxe de ne pas avoir grossi pendant la zone rouge, ce qui ne m'arrive jamais![]()
Gros gros bisous à toi et continue ainsi. Tu l'as dit, le but est de venir à bout de ces crises d'hyperphagie.
Petitboutdesucre a écrit:Coucou Mirette, ça fait longtemps que je ne suis pas venue te faire un petit coucou!! Je vois que tout va bien... les week end sont souvent un peu dur dur pour le régime, mais tu vas te rattraper cette semaine avec cette motivation!
Gros mimis!
Lady_Bass a écrit:Coucou !
Félicitations pour ta motivation. Elle est la clé !
Bisous.

Allez, tiens bon! Je te soutiens à 300%!!GO GO GO!

PikPik a écrit:ah ouiii, je voiiis, les pruneaux, en effet, c'est radical!Allez, tiens bon! Je te soutiens à 300%!!GO GO GO!
Moi aussi je suis de tout coeur avec toi et je suis impressionnée par ta perte malgré ton entourage topaze a écrit:Coucou mirette !
Je te souhaite une très bonne journée, j'espère que ta motivation est toujours intacte et que tout va bien pour toi.
Gros bisous !

Retourner vers Le journal de bord
Utilisateurs parcourant ce forum: Echo, ELO13, Ksh et 2 invités