Nouveau départ

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Re: Nouveau départ

Messagede Nanou6214 le 04 Juin 2008, 09:31

Coucou Mirette :love8: je te souhaite une bonne journée !
Nanou6214
Pilier du forum
Pilier du forum

google adsense
Google

Messagede mirette le 04 Juin 2008, 13:38

Merci beaucoup Nanou! :love8:

Ho là là! j'avais tellement faim ce midi, que je suis toute balonnée. Pourtant je n'ai pas mangé vite. Je n'ai pas trop mangé non plus vu que je mage au boulot, je mange ce que j'emmène. Donc, haricots verts, 2 tr de jambon et 1 yaourt citron, je ne pense pas que ce soit beaucoup. :-|

Allez bonne aprèm.
mirette
Pro du forum
Pro du forum

Messagede Chani le 04 Juin 2008, 13:46

Effectivement c'est pas ton repas qui t'a ballonnée. En même temps il était pas mal ce repas :wink:

Bon courage :grin:
Chani
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede Petitboutdesucre le 04 Juin 2008, 14:34

Coucou Mirette! T'as pas bu trop d'eau? Moi quand j'ai faim et que je bois beaucoup d'eau, je me sens trop mal.....

Ton repas était léger, ça ne doit pas être ça.
Image

Mon jdb topic9875.html

Premier objectif: 69,9kg.... atteint le 16 avril!
Deuxième objectif: 67,5kg.... atteint le 2 juin!
Troisième objectif: 65kg pour les vacances de mi juillet... loupé, mais pas loin.
Quatrième objectif: réussir à se remotiver pour atteindre d'une traite le poids final tant espérer.
Petitboutdesucre
Incontournable
Incontournable

Messagede Aaliyah le 04 Juin 2008, 17:38

Coucou Mirette,
comment ça va? Est-ce que tu te sens mieux?
Objectif n°1: - 10 kg pour le 30 août....début le 7 mai 2008

Image

Mon jdb: topic10367.html
Aaliyah
Amateur
Amateur

Messagede marie-claire le 04 Juin 2008, 20:03

Coucou Mirette

Peut-être t'es-tu énervée en mangeant... il n'y a rien de mieux pour gonfler à vue d'oeil (enfin pour moi). J'espère que tu vas bien
bisous
plus de réglette, je maigris à mon rythme
80kg le 14 août
je ne veux plus faire de régime
marie-claire
Addictopassionné
Addictopassionné

Messagede topaze le 05 Juin 2008, 07:00

Coucou Mirette !

J'espère que tu vas mieux maintenant... comme te l'on dis les autres copinautes, ton repas n'était pas trop copieux, donc je ne pense pas que ce soit lui le responsable...

Je te souhaite une très bonne journée ma belle !
topaze
Conseiller
Conseiller

Messagede mirette le 05 Juin 2008, 10:47

Salut! Bon, je ne sais pas si c'est un effet d'optique mais j'ai l'impression d'avoir perdu des seins (hourra!) et des fesses. On verra demain, jour de la pesée officielle....

5 juin 2008

Matin : 1 tasse lait choco, 2 tr pain de mie + beurre 25%, 1 verre multivitaminé, 4 pruneaux
Midi : semoule couscous, tomates, concombre, poulet + vinaigrette, 1 yaourt citron
Soir :

Chani a écrit:Effectivement c'est pas ton repas qui t'a ballonnée. En même temps il était pas mal ce repas :wink:

Bon courage :grin:

Oui, Chani, je ne pense pas que ça vienne de mon repas...

Petitboutdesucre a écrit:Coucou Mirette! T'as pas bu trop d'eau? Moi quand j'ai faim et que je bois beaucoup d'eau, je me sens trop mal.....

Ton repas était léger, ça ne doit pas être ça.

Je bois dans ma journée 1.5l d'eau. C'est peut-être ça, Mais c quand même bizarre que ce soit juste au moment où j'ai mangé que je sois balonnée.

Aaliyah a écrit:Coucou Mirette,
comment ça va? Est-ce que tu te sens mieux?

Coucou Aaliyah! oui aujourd'hui ça va beaucoup mieux. Mais j'ai déjà très faim, j'espère que ce midi je ne vais pas avoir le même problème qu'hier. C'est quand même bizarre d'avoir déjà faim à 10 h du matin car je mange bien le matin quand même. Et je prends mon peti dèj vers 7 heures, ce n'est pas non plus très tôt..

marie-claire a écrit:Coucou Mirette

Peut-être t'es-tu énervée en mangeant... il n'y a rien de mieux pour gonfler à vue d'oeil (enfin pour moi). J'espère que tu vas bien
bisous

Bonjour Marie-Claire! Non, je n'atais pas du tout énervée, je lisais un bouquin. On ne pouvais pas faire plus détendue...

topaze a écrit:Coucou Mirette !

J'espère que tu vas mieux maintenant... comme te l'on dis les autres copinautes, ton repas n'était pas trop copieux, donc je ne pense pas que ce soit lui le responsable...

Je te souhaite une très bonne journée ma belle !

Salut à toi Topaze, moi aussi je te souhaite une très bonne journée ainsi qu'à toutes les copines...
mirette
Pro du forum
Pro du forum

Messagede Nanou6214 le 05 Juin 2008, 19:44

Coucou Mirette !

Tu as passé une bonne journée ?

:love8:
Nanou6214
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede Petitboutdesucre le 05 Juin 2008, 20:28

Je me réjouis de voir ce que la balance va te dire demain! En tout cas tu gères bien donc tu dois avoir perdu!
Bonne soirée Mirette cacahuète
Image

Mon jdb topic9875.html

Premier objectif: 69,9kg.... atteint le 16 avril!
Deuxième objectif: 67,5kg.... atteint le 2 juin!
Troisième objectif: 65kg pour les vacances de mi juillet... loupé, mais pas loin.
Quatrième objectif: réussir à se remotiver pour atteindre d'une traite le poids final tant espérer.
Petitboutdesucre
Incontournable
Incontournable

Messagede PikPik le 05 Juin 2008, 21:29

salut Mirette! Essaie de prendre des photos de toi tu verras, tu percevras mieux ta perte de poids! Parfois, rien ne passe sur la balance mais ce sont les centimètres qui s'envolent :love1:
PikPik
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede mirette le 06 Juin 2008, 14:38

Salut les filles! Je suis dégoûtée.
Après mon pipi de ce matin, je monte sur gigi : 70.1 donc pas bougé depuis la semaine dernière! Et encore ça oscillait entre 70.8 et 70.1 pour finir sur 70.1, ouf!

Après le popo, je me dis, allez hop, on va peut-être voir les grammes s'envoler. Après plusieurs essais sur la balance : 69.9 kgs. Je n'ai perdu que 200grs en 1 semaine soit 2 kgs en 3 semaines. Je trouve pas ça beaucoup du coup le moral est un peu dans les chaussettes... Surtout que demain je vais manger chez ma belle mère et elle fait une raclette. Ca va être très dur de pas trop manger et de tous les voir s'empiffrer. Mais bon, je n'ai pas envie que gig m'annonce une hausse la semaine prochaine. D'ailleurs en parlant de gigi, j'en ai reçu une nouvelle ce matin. Même pas déballée encore tellement le moral est bas... Mais ce n'est pas pour autant que je me suis jetée sur la nourriture.

En ce concerne la raclette, je pense manger 3ou 4 morceaux de fromage, 2 tr jambon blanc, 1 pomme de terre et de la salade verte. Je pense que c'est raisonnable.. Qu'en pensez vous?

Bisous les filles. A +
mirette
Pro du forum
Pro du forum

Messagede mirette le 06 Juin 2008, 14:38

Salut les filles! Je suis dégoûtée.
Après mon pipi de ce matin, je monte sur gigi : 70.1 donc pas bougé depuis la semaine dernière! Et encore ça oscillait entre 70.8 et 70.1 pour finir sur 70.1, ouf!

Après le popo, je me dis, allez hop, on va peut-être voir les grammes s'envoler. Après plusieurs essais sur la balance : 69.9 kgs. Je n'ai perdu que 200grs en 1 semaine soit 2 kgs en 3 semaines. Je trouve pas ça beaucoup du coup le moral est un peu dans les chaussettes... Surtout que demain je vais manger chez ma belle mère et elle fait une raclette. Ca va être très dur de pas trop manger et de tous les voir s'empiffrer. Mais bon, je n'ai pas envie que gig m'annonce une hausse la semaine prochaine. D'ailleurs en parlant de gigi, j'en ai reçu une nouvelle ce matin. Même pas déballée encore tellement le moral est bas... Mais ce n'est pas pour autant que je me suis jetée sur la nourriture.

En ce concerne la raclette, je pense manger 3ou 4 morceaux de fromage, 2 tr jambon blanc, 1 pomme de terre et de la salade verte. Je pense que c'est raisonnable.. Qu'en pensez vous?

Bisous les filles. A +
mirette
Pro du forum
Pro du forum

Messagede PikPik le 06 Juin 2008, 17:05

essaie peut-être de freiner sur les autres repas de la journée et pas d'écart le lendemain! Mais bon 2 kilos en 3 semaines c'est déjà bien :love1:
PikPik
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede Nanou6214 le 06 Juin 2008, 22:30

lol, je suis mal placée pour parler car j'aimerais toujours que ça aille plus vite mais deux kilos en trois semaines, c'est tout à fait correct ! et puis, la perte n'est pas linéaire, il y a des semaines où tu perdras plus, d'autres moins...

plein de bisous d'encouragement !
Nanou6214
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede Lady_Bass le 08 Juin 2008, 20:15

Aïe !
La raclette, c'est comme les frites : c'est le Mal ! ! !
J'espère que tu as pu limiter les dégâts...

Pour ta perte, pour info, au mois d'avril j'ai perdu 700 grs. Dans le MOIS ! ! !
Mais je me suis accrochée, et ce mois-ci, c'est reparti.
Alors courage !
Être ou ne pas Être. :war13:
Deuxième objectif : 86 kg, la fin de l'obésité. Atteint le 07/08/08
Troisième objectif : 71 kg, un IMC normal
Image
L'entrée du Club de Lady, c'est ici
Lady_Bass
Accro du clavier
Accro du clavier

Localisation: Enfin sur une selle ! Ou dans ma salle de sport. Ou en virée... Ou en voyage ?

Messagede mirette le 09 Juin 2008, 09:06

Salut les filles!
Merci pour vos gentils messages. Ca fait plaisir quand on revient en ce début de semaine!!
Ce week-end a été la catastrophe! D'abord la raclette : ça été moins pire que d'habitude, car avant je mangeais jusqu'à être complètement balonnée. Là j'ai mangé raisonnablement je dirais. Mais j'ai quand même culpabilisée. Gros doute, je me disais "à quoi ça sert de faire attention, j'en ai marre, ça me fatigue de réfléchir à ce qui est bien de manger ou pas..." Donc hier j'ai fait nimporte quoi : madeleines, crème patissière, fromage, crème au beurre...

Je me suis pesée ce matin. Je suis toujours à 69.1 sur ma ma nouvelle gigi. Et oui, comme vous pouvez le voir sur ma deuxième réglette, je fais 1 kg de moins sur la nouvelle. Ca c cool. Et surtout encourageant. Donc, aujourd'hui lundi 9 juin, je suis de nouveau très motivée....

Lundi 9 juin
Matin : 1 tasse lait choco, 4 petits pains grillés, 1 verre jus d'orange, 4 pruneaux
Midi : salade composée : riz, maïs, thon, tomate, concombre et 1 yaourt citron
Soir :

PikPik a écrit:essaie peut-être de freiner sur les autres repas de la journée et pas d'écart le lendemain! Mais bon 2 kilos en 3 semaines c'est déjà bien :love1:

Je crois que c fichu pour ne pas faire d'écart le lendemain. J'ai fait tout le contraire... :oops:

Nanou6214 a écrit:lol, je suis mal placée pour parler car j'aimerais toujours que ça aille plus vite mais deux kilos en trois semaines, c'est tout à fait correct ! et puis, la perte n'est pas linéaire, il y a des semaines où tu perdras plus, d'autres moins...

plein de bisous d'encouragement !

Merci pour tes encouragements...

Lady_Bass a écrit:Aïe !
La raclette, c'est comme les frites : c'est le Mal ! ! !
J'espère que tu as pu limiter les dégâts...

Pour ta perte, pour info, au mois d'avril j'ai perdu 700 grs. Dans le MOIS ! ! !
Mais je me suis accrochée, et ce mois-ci, c'est reparti.
Alors courage !

Oui, c sûr que quelque fois on perd bien et d'autre moins. Il faut que je me dise que 2 kgs en 2 mois, c déjà très bien. Le tout est de ne pas les reprendre en faisant n'importe quoi le week-end.

Bonne journée les filles!
mirette
Pro du forum
Pro du forum

Messagede Nanou6214 le 09 Juin 2008, 12:35

allez Mirette ! :love8:
Nanou6214
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede Lady_Bass le 09 Juin 2008, 20:40

Allez, les Filles, courage !

C'est quoi cet élan de démotivation que vous avez ou avez eu, plusieurs ?
Non, les Filles, on en a bavé pour avoir les résultats qu'on a, alors on ne saborde pas tout !

Courage et bisous ! :love8:

ps : ne lâche pas l'affaire ! ! ! !
Être ou ne pas Être. :war13:
Deuxième objectif : 86 kg, la fin de l'obésité. Atteint le 07/08/08
Troisième objectif : 71 kg, un IMC normal
Image
L'entrée du Club de Lady, c'est ici
Lady_Bass
Accro du clavier
Accro du clavier

Localisation: Enfin sur une selle ! Ou dans ma salle de sport. Ou en virée... Ou en voyage ?

Messagede Aaliyah le 09 Juin 2008, 21:43

:fete15: Allez Mirette! :bravo7: Allez Mirette! :bravo6: Allez Mirette! :bravo7: Allez Mirette! :fete15: Allez Mirette! :bravo6: Allez Mirette! :fete15:

A fond dans le régime, on n'a rien sans effort.

Bon courage la miss! :love8:
Objectif n°1: - 10 kg pour le 30 août....début le 7 mai 2008

Image

Mon jdb: topic10367.html
Aaliyah
Amateur
Amateur

PrécédentSuivante

Retourner vers Le journal de bord