je te souhaite une bonne journée !Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach
je te souhaite une bonne journée !

Chani a écrit:Effectivement c'est pas ton repas qui t'a ballonnée. En même temps il était pas mal ce repas![]()
Bon courage
Petitboutdesucre a écrit:Coucou Mirette! T'as pas bu trop d'eau? Moi quand j'ai faim et que je bois beaucoup d'eau, je me sens trop mal.....
Ton repas était léger, ça ne doit pas être ça.
Aaliyah a écrit:Coucou Mirette,
comment ça va? Est-ce que tu te sens mieux?
marie-claire a écrit:Coucou Mirette
Peut-être t'es-tu énervée en mangeant... il n'y a rien de mieux pour gonfler à vue d'oeil (enfin pour moi). J'espère que tu vas bien
bisous
topaze a écrit:Coucou Mirette !
J'espère que tu vas mieux maintenant... comme te l'on dis les autres copinautes, ton repas n'était pas trop copieux, donc je ne pense pas que ce soit lui le responsable...
Je te souhaite une très bonne journée ma belle !

.gif)

PikPik a écrit:essaie peut-être de freiner sur les autres repas de la journée et pas d'écart le lendemain! Mais bon 2 kilos en 3 semaines c'est déjà bien
Nanou6214 a écrit:lol, je suis mal placée pour parler car j'aimerais toujours que ça aille plus vite mais deux kilos en trois semaines, c'est tout à fait correct ! et puis, la perte n'est pas linéaire, il y a des semaines où tu perdras plus, d'autres moins...
plein de bisous d'encouragement !
Lady_Bass a écrit:Aïe !
La raclette, c'est comme les frites : c'est le Mal ! ! !
J'espère que tu as pu limiter les dégâts...
Pour ta perte, pour info, au mois d'avril j'ai perdu 700 grs. Dans le MOIS ! ! !
Mais je me suis accrochée, et ce mois-ci, c'est reparti.
Alors courage !

.gif)

Allez Mirette!
Allez Mirette!
Allez Mirette!
Allez Mirette!
Allez Mirette!
Allez Mirette!

Retourner vers Le journal de bord
Utilisateurs parcourant ce forum: LaBelleVerte68 et 1 invité