Nouveau départ

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Re: Nouveau départ

Messagede mirette le 10 Juin 2008, 09:02

Toujours un peu démotivée hier soir. J'avais très envie de manger mais j'ai résister. Hourra!
Il faut qu'en fin de semaine j'aperçoive le 68 et des poussières. Ce serait cool!

10 juin 2008
Matin : 1 tasse lait choco + 2 tr pain de mie + beurre 25%, 1 verre jus d'orange, 6 pruneaux
Midi : 2 saucisses, carottes râpées vinaigrette, 1 yaourt citron
Soir :

Nanou6214 a écrit:allez Mirette ! :love8:

Merci Nanou. Tu es gentille :love8:

Lady_Bass a écrit:Allez, les Filles, courage !

C'est quoi cet élan de démotivation que vous avez ou avez eu, plusieurs ?
Non, les Filles, on en a bavé pour avoir les résultats qu'on a, alors on ne saborde pas tout !

Courage et bisous ! :love8:

ps : ne lâche pas l'affaire ! ! ! !

Salut Lady bass!
Je ne sais pas d'où vient cette démotivation! Peut-être le temps qui n'est pas au beau fixe! Ca doit y jouer. Mais bon. L'envie d'y arriver est toujours là, c'est le principal.
Bonne journée

Aaliyah a écrit::fete15: Allez Mirette! :bravo7: Allez Mirette! :bravo6: Allez Mirette! :bravo7: Allez Mirette! :fete15: Allez Mirette! :bravo6: Allez Mirette! :fete15:

A fond dans le régime, on n'a rien sans effort.

Bon courage la miss! :love8:

Merci Aaliyah pour tes encouragements. Merci beaucoup. Et tu as raison, on a rien sans effort...

Bisous :love8:
mirette
Pro du forum
Pro du forum

google adsense
Google

Messagede PikPik le 10 Juin 2008, 09:09

coucou Mirette, bravo pour ta "résistance"! Continue comme ça! Passe une bonne journée! :love1:
PikPik
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede mirette le 10 Juin 2008, 13:32

Merci Pikpik, toi aussi!
mirette
Pro du forum
Pro du forum

Messagede Lady_Bass le 10 Juin 2008, 20:38

Je suis contente de voir que tu tiens le coup !

Continue on est avec toi !
Être ou ne pas Être. :war13:
Deuxième objectif : 86 kg, la fin de l'obésité. Atteint le 07/08/08
Troisième objectif : 71 kg, un IMC normal
Image
L'entrée du Club de Lady, c'est ici
Lady_Bass
Accro du clavier
Accro du clavier

Localisation: Enfin sur une selle ! Ou dans ma salle de sport. Ou en virée... Ou en voyage ?

Messagede mirette le 11 Juin 2008, 09:54

Lady_Bass a écrit:Je suis contente de voir que tu tiens le coup !

Continue on est avec toi !

Désolée, mais je n'ai pas tenu le coup.... Ca a commencé hier soir. On avait de la mimolette qui allat jusqu'au 8 juin. Chéri a décidé de la manger fondue avec du jambon et de la salade. Et je n'ai pas su résister. Et prise dans mon élan, j'en ai mangé trop, beaucoup trop et trop de pain aussi. Evidemment, j'éatis prise de remords et tout et tout...

Je me pèse ce matin : 69.8. C'était logique entre ce WE et la mimo.... J'étais complètement démoralisée du coup au petit dèj je me suis vengée mais pas dans le bon sens : 1 tasse de lait choco, 4 petits pains suédois, 3 pruneaux, 1 verre de jus d'orange, 1 tr de brioche et 2 madeleines...
Maintenant je me sens mal évidemment. Tout est brouillé dans ma tête, j'ai l'impression de ne plus savoir comment faire attention et surtout que ça ne sert à rien vu que je fous tout en l'air à la moindre occasion...

Vous voyez les filles aujourd'hui c pas folichon le moral...Bon, je vais essayer de me rattraper en faisant attention aujourd'hui. Mais cet après midi je vais faire les magasins avec mon fils pour trouver un cadeau pour son papa, et je m'étais dit que j'aurais bien mangé un petit gâteau avec lui au gouter et bien voilà j'ai tout fichu par terre....

Bonne journée et donner moi du courage si vous en avez en trop... :love9:
mirette
Pro du forum
Pro du forum

Messagede PikPik le 11 Juin 2008, 10:04

Bon je sais que ce n'est pas très conseillé mais si tu vas si mal, prends donc un petit gâteau avec ton fils , savoure-le et profite de ce moment! Et après, hop, tu te reprends vite fait ! Le tout, c'est que tu retrouves ta motivation et c'est pas en te culpabilisant et en te "punissant" (pas sage = pas de gâteau!) que tu vas la retrouver! Un régime sans écart, ça n'existe (presque) pas (ouais bon on est pas toutes des pro de la diète, hein). Arrête de t'en vouloir et vas de l'avant! :love8:
PikPik
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede Lady_Bass le 11 Juin 2008, 21:17

Coucou Mirette.
Personne n'est à l'abri d'un craquage (je sais de quoi je parle, c'est sûr), mais bon. Tu as planté, ok pas la fin du monde.
Si tu ne sais plus où tu en es, repasse-toi ta motivation.
Pourquoi veux-tu perdre du poids ?
Reprends les choses au point de départ. Quelle est ta motivation principale ? Celle qui t'anime le plus, que tu as au fond des tripes ?
Quelles sont celles qui se sont ajoutées en chemin ?

Tu as l'impression de tout mettre en l'air. Pourquoi ? Parce que tu baisses la garde ? Tu penses que c'est acquis et hop ! un écart ?
As-tu peur de perdre du poids ? (non, cette question n'est pas bête, moi, cette peur insconsciente je l'ai eu longtemps. Il a fallu que je l'analyse, que j'accepte mon caractère et que je la vire -la peur !- pour avancer)
J'explique : avant, mon corps, même très imposant, me permettait de me cacher. Genre, si les autres ne m'aiment pas, c'est à cause de mon physique (pratique : c'est pas ma faute !). Perdre du poids, c'est s'exposer au fait que si des gens ne m'aiment pas, ce n'est pas pour mon physique, mais pour moi, ma façon d'être, mon caractère...
Il a fallu d'abord que j'admette que PERSONNE ne peut plaire à tout le monde, et tant mieux : tout le monde ne me plaît pas, non plus !

Courage ma belle ! Tu vas y arriver !
Bisous. :love8:
Être ou ne pas Être. :war13:
Deuxième objectif : 86 kg, la fin de l'obésité. Atteint le 07/08/08
Troisième objectif : 71 kg, un IMC normal
Image
L'entrée du Club de Lady, c'est ici
Lady_Bass
Accro du clavier
Accro du clavier

Localisation: Enfin sur une selle ! Ou dans ma salle de sport. Ou en virée... Ou en voyage ?

Messagede mirette le 12 Juin 2008, 08:42

Merci beaucoup les filles pour vos messages, vous êtes adorables :love8:

Ce matin moral moyen mais depuis que j'ai lu vos messages, ça va mieux. Je ne sais pas pourquoi je suis comme ça. Dès que je fais un écart et que je sens que je ne controle plus rien, je n'arrive pas à redresser la barre...

Jeudi 12 juin
Matin : 1 tasse de lait choco, 1 tr pain de mie + beurre 25% + miel, 1 morceau de baguette + beurre 25%, 1 verre jus d'orangen 4 pruneaux
Midi : pâtes + ketchup, 1 tr jambon grillé, 1 yaourt citron
Soir :

Encore merci les filles, j'espère que ça va allez mieux et que ma motivation va revenir..
mirette
Pro du forum
Pro du forum

Messagede PikPik le 12 Juin 2008, 08:52

Ca va aller, tu sais bien qu'on est avec toi :love8:
Yaourt citron? Mmm moi aime bien !
Passe une bonne journée! :love1:
PikPik
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede Petitboutdesucre le 12 Juin 2008, 14:15

Mince, j'ai l'impression que t'es moi........... je fonctionne exactement pareil, j'ai fait quelques écarts le week end dernier et là, plus moyen de retrouver de la motivation, je fais que grignoter, quelle horeur.

Allez courage nénette, l'été approche, il faut s'y remettre!
Image

Mon jdb topic9875.html

Premier objectif: 69,9kg.... atteint le 16 avril!
Deuxième objectif: 67,5kg.... atteint le 2 juin!
Troisième objectif: 65kg pour les vacances de mi juillet... loupé, mais pas loin.
Quatrième objectif: réussir à se remotiver pour atteindre d'une traite le poids final tant espérer.
Petitboutdesucre
Incontournable
Incontournable

Messagede Petitboutdesucre le 13 Juin 2008, 14:21

Coucou Mirette.... comment ça va? T'as réussi à te remotiver?
Gros bisous et bon week end!
Image

Mon jdb topic9875.html

Troisième objectif: 65kg pour les vacances de mi juillet... loupé, mais pas loin.
Quatrième objectif: réussir à se remotiver pour atteindre d'une traite le poids final tant espérer.
Petitboutdesucre
Incontournable
Incontournable

Messagede Nanou6214 le 15 Juin 2008, 20:03

Coucou Mirette :love8:

Comment ça va aujourd'hui ?
Nanou6214
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede Goualante le 15 Juin 2008, 21:29

Bonjour les filles,
On ne se connaît pas encore, mais je viens de lire les messages de ce journal de bord et j'ai eu envie de participer. D'abord merci d'écrire tout ce que tu manges, moi je fais pareil sur mon jdb. Pour moi, c'est bien, parce qu'inconsciemment, comme je sais que je vais devoir marquer ce que j'ai mangé sur mon journal, et bien, je ne me manges plus l'importe quoi et puis surtout, ça évite le grignotage car je compte ce que je mange. Mais ce qui est interessant quand on lis ce que mangent les autres personnes, c'est que ça donne des idées de repas et ça permet de rassurer aussi. Je fais comme toi, je continue à manger de tout.
Je voulais te dire aussi qu'il ne faut pas culpabiliser à mort parce que tu as beaucoup mangé de quelque chose qui te fait plaisir. Honnetement, je pense que ça arrive à tout le monde. Mais il n'y a rien de dramatique, c'est pas parce qu'un jour, tu n'as pas respecté ton régime qu'il faut tout envoyer en l'air, ce n'est pas en un repas qu'on annule tous les efforts faits auparavant. Petit à petit, je pense qu'il faut qu'on améliore notre rapport à la nourriture... Vaste chantier, tu vas me dire ! Mais, à mon avis, la clé du problème est là. Comme tu l'as dit, tu as pris l'habitude de compenser, ou bien de "faire passer" toutes tes émotions en mangeant, je connais ça aussi. Je connais aussi le fait de manger quand on s'ennuie ... Il faut qu'on progresse dans tout ça !!!
Bon courage à toi, reste motivée, en tout cas, je voulais te dire que lire ton jdb m'avait bien interessée.
Image

Le 14 juin 2008 : 61 kg

Mon jdb : topic10670-40.html
Goualante
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede mirette le 16 Juin 2008, 08:57

Salut les filles! Bon mon week-end a encore été bien noir. Pas su me controler, gavage de bonbons samedi, de petit gâteaux hier matin, de fromage hier midi. Pesée de ce matin : 69.4 kgs
Allez je me reprends en main. Ce matin, j'envoie le chèque pour les vacances. Motivant, non? D'ici le 2 août, quelques kilos ont bien le temps de s'envoler...

Lundi 16 juin
Matin : 1 tasse lait choco, 1 tr pain de mie + beurre 25%, 2 petits pains suédois + beurre 25%, 1 verre jus d'orange, 3 pruneaux
Midi : riz tomates champignons, 2 tr fines rôti de porc, 1 yaourt citron
Soir : omelette au surimi, tomates en vinaigrette, morceau de pain, morceau edam, 4 tr ananas
Dernière édition par mirette le 17 Juin 2008, 09:11, édité 1 fois.
mirette
Pro du forum
Pro du forum

Messagede mirette le 16 Juin 2008, 11:17

PikPik a écrit:Ca va aller, tu sais bien qu'on est avec toi :love8:
Yaourt citron? Mmm moi aime bien !
Passe une bonne journée! :love1:

Moi aussi j'adore ça les yaourt au citron. Un vrai régal!
Gros bisous et bonne journée :love8:

Petitboutdesucre a écrit:Mince, j'ai l'impression que t'es moi........... je fonctionne exactement pareil, j'ai fait quelques écarts le week end dernier et là, plus moyen de retrouver de la motivation, je fais que grignoter, quelle horeur.

Allez courage nénette, l'été approche, il faut s'y remettre!

Oui, allez petit bout, on s'y remet. Ce n'est pas parcequ'on a fait des écarts qu'on ne peut pas se reprendre....
Bisous :love4:

Nanou6214 a écrit:Coucou Mirette :love8:

Comment ça va aujourd'hui ?

Coucou Nanou! Oui le moral est bon ce matin. Pourvu qu'il ne chute pas en fin de journée...
Biz :love8:

Goualante a écrit:Bonjour les filles,
On ne se connaît pas encore, mais je viens de lire les messages de ce journal de bord et j'ai eu envie de participer. D'abord merci d'écrire tout ce que tu manges, moi je fais pareil sur mon jdb. Pour moi, c'est bien, parce qu'inconsciemment, comme je sais que je vais devoir marquer ce que j'ai mangé sur mon journal, et bien, je ne me manges plus l'importe quoi et puis surtout, ça évite le grignotage car je compte ce que je mange. Mais ce qui est interessant quand on lis ce que mangent les autres personnes, c'est que ça donne des idées de repas et ça permet de rassurer aussi. Je fais comme toi, je continue à manger de tout.
Je voulais te dire aussi qu'il ne faut pas culpabiliser à mort parce que tu as beaucoup mangé de quelque chose qui te fait plaisir. Honnetement, je pense que ça arrive à tout le monde. Mais il n'y a rien de dramatique, c'est pas parce qu'un jour, tu n'as pas respecté ton régime qu'il faut tout envoyer en l'air, ce n'est pas en un repas qu'on annule tous les efforts faits auparavant. Petit à petit, je pense qu'il faut qu'on améliore notre rapport à la nourriture... Vaste chantier, tu vas me dire ! Mais, à mon avis, la clé du problème est là. Comme tu l'as dit, tu as pris l'habitude de compenser, ou bien de "faire passer" toutes tes émotions en mangeant, je connais ça aussi. Je connais aussi le fait de manger quand on s'ennuie ... Il faut qu'on progresse dans tout ça !!!
Bon courage à toi, reste motivée, en tout cas, je voulais te dire que lire ton jdb m'avait bien interessée.

Tout d'abord, un grand merci à toi d'avoir lu mon JDB et je suis ravie qu'il t'ai interressé. C sûr que ce n'est pas parceque j'ai fait un écart un jour que ça va tout me fiche en l'air. Mais le fait est que c tout les WE que c difficile à gérer car avec mon homme à mes côtés c pas pareille car lui il mange ce qu'il veut... Mais bon, si la semaine je fais attention, ça peut atténuer les erreurs du WE.
Je vais aller faire un petit tour sur ton JDB.

Bisous
mirette
Pro du forum
Pro du forum

Messagede mirette le 17 Juin 2008, 09:13

Salut les filles! La motivation est là mais je sens qu'elle est bien fragile...

Mardi 17 juin
Matin : 1 tasse lait choco, 4 petits pains grillés + beurre 25%, 1 verre jus d'orange, 3 pruneaux
Midi : haricots verts, rôti de porc, 1 petit pain grillé, 1 yaourt citron
Soir :

Bonne journée à toutes
mirette
Pro du forum
Pro du forum

Messagede PikPik le 17 Juin 2008, 12:50

t'a intérêt à tenir sinon je viens te chiper ton yaourt au citron! :ange3:
PikPik
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede Petitboutdesucre le 17 Juin 2008, 12:59

Allez Mirette, on tient le coup.... je sais que c'est super dur quand on a eu une période de "craquages" de se ressaisir, mais c'est faisable, tiens bon Mirette cacahuète, on est là pour t'aider!
Image

Mon jdb topic9875.html

Petitboutdesucre
Incontournable
Incontournable

Messagede Goualante le 17 Juin 2008, 17:44

Salut Mirette,
Tu vois, moi, je vis seule la semaine et avec mon copain le week end, et c'est le contraire de toi. Quand je suis avec mon mec, je suis motivée pour ne pas beaucoup manger car d'abord, je me sens un peu jugée, et puis ma motivation à être mince est encore plus grande car si je veux perdre des kilos, c'est parce que je veux me sentir plus à l'aise dans mon corps et au fond,plus libre, moins génée par tel ou tel bourrelet et ça, c'est bien dans le but d'être attirante et pour qui ? Pour lui bien sûr.
En tout cas, maintenant qu'on est en semaine, j'espère que tu tiens bien tes objectifs. C'est important de rester très motivée car avec notre méthode, on perds quand même assez lentement ! Donc, Courage !
Image

Le 14 juin 2008 : 61 kg

Mon jdb : topic10670-40.html
Goualante
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede mirette le 18 Juin 2008, 11:12

Salut les filles! Je vous rassure tout de suite. Je tiens le coup même si j'ai très fin en ce moment. Je ne peux pas rester lontemps car mon fils est malade, je l'emmène chez le médecin. J'espère que ce n'est pas grave mais il m'a fait peur ce matin : il était tout froid, tout blanc, tremblait en buvant son jus d'orange qu'il a vomi d'ailleurs... Là ça va mieux, mais bon. En plus, il ne m'a pas récclamé son biberon au chocolat (bibou colas comme il me dit), donc ça ce n'est pas normal chez lui, car dès qu'il se réveille, la première chose qu'il dit c'est "bibou".

A plus les filles et bonne journée.
mirette
Pro du forum
Pro du forum

PrécédentSuivante

Retourner vers Le journal de bord