Bon bah compte rendu du Week end...qui n'etait pas sage du tout avec un total de 3 Macdo...>_< j'ai honte.... mais c'est pire qu'une drogue ce truc je resiste a tout sauf a ca !!!
J'ai déjà été plus sage hier soir on a mangé chez les beau-parents et c'etait crudité et cuisine chinoise (barbecue) donc très léger ! Et pas de dessert car tout est soit a base de durian ou de soja ou de tarot ou de chrysanteme et j'ai horreur de ca lol

ils ont tout compris les chinois ils font des desserts pas bons comme ca pas tenté !!
Niveau poids c'est pas la cata j'etais a 73kg ce matin.
Demain matin je reprend le sport, donc ca va aller mieux...et dès que ma santé le permettra je vais essayer d'aller à la piscine...quoique là j'avoue qu'avec les vacances scolaires et la chaleur je risque de regretter ca va etre bourré de mômes ....
je vais peut etre avoir Wiifit à la maison cette semaine (si mon homme arrive a en prendre un avant que ca soit a nouveau epuisé) l'ennui c'est que avec mon petit appart je ne pourrais pas tout faire c'est dommage, mais je veux surtout pour le stepper donc ca je devrais pouvoir gerer.
Mercredi c'est les soldes !!!! C'est affreux depuis que j'ai perdu du poids je pense beaucoup aux fringues ! Là je rêve d'une jolie robe longue très ample en voilage avec juste un bandeau elastique sur la poitrine, dans des couleurs styles violet et avec cela des sandales spartiates noires miam ! va falloir que je me mette en recherche de ca ^^