de Liféis le 19 Mai 2008, 12:26
Allé je m'y met voici mon JDB de ma descente vers le 65kg !
Je ne suis aucun régime particulier, desfois jessais juste de regarder du côté de WW pour avoir une idée des points que j'avale par rapport a ce que j'aurais en théorie droit dans la journée, mais ce n'est absolument pas régulier.
Niveau nourriture, mon but c'est de manger sainement, je n'essais pas de me priver simplement de faire un rééquilibrage alimentaire, et de me mettre au sport !
Mon activité professionnelle et celle du zhomme font qu'on a des heures de repas pas faciles a gérer...
Je mange au travail deux fois par semaine, mercredi et vendredi midi, 90% du temps c'est traiteur chinois/japonais (impossible de prendre quelque chose de déjà fait chez moi j'ai BESOIN de sortir de mon lieu de travail de m'assoir dans un endroit pour manger et je deteste manger dehors)
Les autres jours où je travaille, je commence a 12h et fini a 20h, je me lève généralement a 9h00 et partant a 11h pour bosser, je prend mon petit dejeuner a 10h et je tiens jusqu'au soir, si fringalle dans l'aprem (c'est rare) c'est infusion ou si vraiment j'en peux plus je prend une soupe instantanée.
A la maison j'essais de manger correctement mais pas facile car le zhomme est un gros mangeur et c'est très difficile a gérer car lui il rentre a21h30 du boulot et il a faim...alors on mange, moi je pourrais me contenter d'un potage, d'une salade, mais lui il lui faut la totale, viande+féculent+legumes tout le toutim alors c'est très chiant car bon quand je fais la cuisine j'ai pas envie de me cuisiner mon truc pour moi et son truc pour lui...bref...
Niveau poids !
je mesure 1.68, j'ai 27ans.
J'ai commencé mon régime il y a un mois et demi à 80.5kg.
A la pesée de ce matin (a jeûn) 74.5kg !
But a atteindre : 65kg
Mes paliers :
-mon premier c'etait de descendre en dessous de 78 --- FAIT
-ensuite descendre en dessous de 75 --- Fait depuis ce matin !
-arriver a 70kg
-arriver a 68kg
-arriver a 65kg
Activites :
- Je me suis mise a la course a pieds (modérement, une heure par semaine, en alternant marche et course), là j'ai pas fait depuis deux semaines pour cause d'emploi du tps chargé...
- Piscine, a partir de samedi ou dimanche ! je nage bien donc en deux heures de piscine je fait une bonne quantité de longueur !
Voilà pour le post de départ !