- Déjà je suis une femme de geek et je suis donc un peu (beaucoup) geek moi même
Mon pc je t'aime ! le premier geste du matin quand je fais c'est l'allumer
Sinon je joue sur console mais moins souvent, à la maison on a un peu de tout, Wii, x box, x box 360, nintendo DS, playstation 2, et du vieux, dreamcast...
En ce moment ma drogue c'est Mario Kart Wii ! Et j'attend d'avoir Wii Fit, mais comme ma console est une japonaise on galère un peu pour certains jeux
- Ensuite le ciné, j'adooooore le ciné j'y vais en général une fois par semaine au moins selon les sorties ! Je suis une accro aux films fantastiques/horreur, j'ai commencé à lire MadMovie à 12ans
- La lecture, ca va du manga ( Ai Yazawa je t'aime !), aux livres fantastiques (medfan, heroix fantasy, horreur etc etc), je suis accro à Anne Rice, Mickael Moorcock, Lovecraft, Rowling etc etc... desfois des livres plus "sérieux" j'ai adoré "Les Bienveillantes" de Johnatan Littel..poignant..., le journal d'anne franck aussi...etc etc
-Je suis une japanmaniaque ! lol et j'en suis fière ! Un peu moins qu'avant niveau manga/japanimation, j'ai fait du cosplay un peu ya quelques années, maintenant je suis quelques série mais sans plus, je suis une grande fan de Nana, et de CLAMP (ancienne période car là elles partent un peu en cacahouette...), mais surtout surtout la musique japonaise, le J-rock en particulier, grande inconditionnelle de X-Japan (Yoshikiiii), Laluku, malice mizer, An café (pour du récent lol) etc etc un peu la j-pop mais beaucoup moins !
- Mes animaux ! j'ai un chat, trois furets et 4 cochon d'inde que j'adore !
avant j'avais beaucoup plus d'animaux, mais c'est un sacré boulot et là je me sens bien avec ceux que j'ai actuellement! J'aimerais un chien mais c'est encore trop petit chez moi 

, à part les animaux (j'ai 2 chiens, 2 chats, 1 hamster et 2 lézards (phelsuma)).