Mes passions à moi !

Discussion générale sur vos passions.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne

Mes passions à moi !

Messagede Liféis le 19 Mai 2008, 13:51

Alors personnellement j'ai plusieurs centres d'intérets important dans ma vie :

- Déjà je suis une femme de geek et je suis donc un peu (beaucoup) geek moi même :lol:
Mon pc je t'aime ! le premier geste du matin quand je fais c'est l'allumer :lol: , j'adore les jeux en ligne, enfin non soyons franche j'adore UN jeu en ligne...je suis une WoW addict ! (Comprenez World of Warcraft, un MMORPG qui a deja bien fait ses preuves :) ) j'y joue depuis plus de trois ans, maintenant un peu moins qu'avant, mais j'ai eu une vraie période de ce qu'on peut appelé du "no-life" lol maintenant je suis ce qu'on appelle une joueuse casual !
Sinon je joue sur console mais moins souvent, à la maison on a un peu de tout, Wii, x box, x box 360, nintendo DS, playstation 2, et du vieux, dreamcast...
En ce moment ma drogue c'est Mario Kart Wii ! Et j'attend d'avoir Wii Fit, mais comme ma console est une japonaise on galère un peu pour certains jeux :wink:

- Ensuite le ciné, j'adooooore le ciné j'y vais en général une fois par semaine au moins selon les sorties ! Je suis une accro aux films fantastiques/horreur, j'ai commencé à lire MadMovie à 12ans :lol: ! Films de Zombie, de fantôme, de serial killer, j'y cours ! Dès que ca fait peur ou que ya de la tripaille c'est pour moi ! :lol: ...pour autant je vous rassure je suis une excellente spectatrice pour ce genre de film je marche pas je cours lol j'ai vraiment la frousse mais j'adore ca :lol:

- La lecture, ca va du manga ( Ai Yazawa je t'aime !), aux livres fantastiques (medfan, heroix fantasy, horreur etc etc), je suis accro à Anne Rice, Mickael Moorcock, Lovecraft, Rowling etc etc... desfois des livres plus "sérieux" j'ai adoré "Les Bienveillantes" de Johnatan Littel..poignant..., le journal d'anne franck aussi...etc etc

-Je suis une japanmaniaque ! lol et j'en suis fière ! Un peu moins qu'avant niveau manga/japanimation, j'ai fait du cosplay un peu ya quelques années, maintenant je suis quelques série mais sans plus, je suis une grande fan de Nana, et de CLAMP (ancienne période car là elles partent un peu en cacahouette...), mais surtout surtout la musique japonaise, le J-rock en particulier, grande inconditionnelle de X-Japan (Yoshikiiii), Laluku, malice mizer, An café (pour du récent lol) etc etc un peu la j-pop mais beaucoup moins !

- Mes animaux ! j'ai un chat, trois furets et 4 cochon d'inde que j'adore ! :love5: avant j'avais beaucoup plus d'animaux, mais c'est un sacré boulot et là je me sens bien avec ceux que j'ai actuellement! J'aimerais un chien mais c'est encore trop petit chez moi :sad: mais ca viendra !
Liféis
P'tit curieux
P'tit curieux

google adsense
Google

Re: Mes passions à moi !

Messagede Garance le 20 Mai 2008, 13:51

Liféis a écrit:j'ai fait du cosplay

ah ouais, une vraie de vraie de japamaniac :lol: :lol: :lol:

pour ne pas passer pour rien, si tu es passionnée de japon/médiéval/héroïsme je te conseille la série de romans "le clan des otori", les 3 premiers c'est de la bombe, le 4 est très bien et le cinq j'viens de voir qu'il vient de sortir en cherchant des infos pour t'écrire le post :P
Image
pour mon journal de bord, cliquez sur la réglette ;)
Garance
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Re: Mes passions à moi !

Messagede laya le 29 Mai 2008, 12:49

Oulalalalala, nous n'avons pas du tout les mêmes passions :loool: , à part les animaux (j'ai 2 chiens, 2 chats, 1 hamster et 2 lézards (phelsuma)).

Les jeux (X-box, play, etc) ça me donne plutôt envie de les casser, peut-être du au fait que mon ami y joue trop, mais peut-être devrais-je m'y mettre???

C'est toujours intéressant de lire les passions des autres.
laya
Star forumnesque
Star forumnesque

Retourner vers Vos passions