Bilan de la journée d'hier
Pas mal du tout!!!!!!!!
j'ai bu en gros une bonne bouteille d'eau au boulot n'ai pris qu'1 seule barre pour le gouter alros que j'en avais encore 2 juste sous les yeux-> J'AI RESISTEE!!!!!!!

Suis fiere de moi la.
En soirée : j'ai suivi vos conseils -> salade de fruit et 2 coockies et la encore une fois.... j'ai reussi a resister car il y en a encore 2!!!! En une seule journée j'ai reussi a resister 2 fois et a ne pas vider les paquets!!!!!!!!!! JE SUIS FIERE DE MOI je pense que je peux le dire c'est reellement une reussite.
Et pour finir en beauté 1 heure de sport "body sculpt"
Ce matin je me sens.... en pleine forme, legère et... je m'accepte mieux...
Objectif Nr. 2 faire une heure de sport par jour, l'objectif Nr. 1 etant de resister aux tentation pour une alim entation plus saine.
Et pour finir le livre dukan est en commande... je ne comptais pas suivre de regime en particulier mon but etant de retrouver un juste equilibre mais vu que vous etes nombreux ici et qu'on me l'a conseillé... autant m'instruire.. je deciderais après lecture de suivre ou non.
24/05->73,400
26/05->73,800
28/05->73,400.... ça stagne mais sur quelques jours on ne peut rien dire, juste que cette seance de sport m'a fait le plus grand bien... le simple fait de se sentir moins rouillé en vaut la peine.