Salut tout le monde et merci pour vos gentils messages meme durant mon absence!!!!
Alors le sejour fut des meilleurs... sous la pluie mais les filles se sont bien amusées et nous aussi, bref tout le monde en a bien profité c'etait très bien
Le retour fut.... semé d'embuche

retard annoncé -> 1h puis 2 puis 3 puis 3h30 puis indeterminé

mais finalement un TGV a ete detourné et nous sommes arrivés jusqu'à Strasbourg à 1h du matin!!! (le train que nous aurions du prendre etait celui qui est resté coincé sur la voie et qui a bloqué tout le reseau!!!! il est arrivé à Strasbourg à 4h du matin!!!!) Dodo a Strasbourg avec les filles qui etaient HS mais et la faut leur donner un mega bon point

aucune des 2 etaient grincheuses, raleuses... non les filles etaient des cremes, et nous parents... zen meme si zhom etait un peu sur les nerfs au debut. Donc dimanche matin retour a la gare de strasbourg et la... alerte a la bombe : gare fermée gendarmes dans tous les coins!!!

selon les "strasbourgeois" c'est chose courante

Obligé de faire le tour du paté de maison pour acceder aux voies par les quais, a ce moment la nous pensions encore louper le train. Finalement tout va bien le train est en gare nous montons dedans et la-> un retard est annoncé!!!!! 10 min seulement OUFFF. Nous sommes donc arrivés chez nous à 11h10... et la manquerait plus que la voiture ne soit plus la!!! Ca ne fera que la seconde en 1 an

Mais la serie s'est arretée, la voiture etait la ou nous l'avions laissé et nous avons enfin pu rentrer chez nous avec seulement 11h de retard et une nuit supplementaire a l'hotel MDRRRRR
Souvenir souvenir on s'en rappellera de ce voyage chez mickey
Coté réré pas bcp d'ecarts, quelques bonbons et une sucette seulement, quelques boissons sucrés, nous avions reservés tous les jours des restaurants et avons donc relativement bien mangé (je m'entend... au moins ce n'etait pas cracra meme si industriel), pas de dessert sauf le dernier jour pour le gouter avec zhom nous avons pris une mega glace a partager.
Malgré des repas leger et equilibré nous avions tous (meme les filles) l'estomac un peu retourné... comme quoi... beurkkk ce qu'on nous sert dans ce parc mais tout rentre doucement dans l'ordre.
Ce matin dur dur le reveil, nous avons retrouvé nos lits et aurions tous bien aimé y rester... ce soir je ne fais rien, j'imprime les photos, les filles pourrons les coller dans leur cahier de vie et ensuite au dodo tout le monde!!!!!
Et je suis très fière de ma grande... quelle tete brulée celle-la!!!! Elle a fait la hollywood tower avec son papa et alors qu'une autre gamine est sorti de la terrorisée en larme que dis-je c'etais des hurlements de terreur, la mienne (je m'attendais au pire) est arrivée le sourire jusque derrière les oreilles: "maman maman c'etait super quand on est descendu les cheveux sont montés et quand on est monté les cheveux sont redescendu!!!" ARFFF ma fille!!!!
La petite, ahhh ma petite "jajane" elle avait peur des arbres de blanche neige, dans la caverne du dragon elle se cachait dans son bonnet, mais elle a adoré le petit train casey et les voiturettes de cars que nous avons fait a la boucle presque

!!!! Et nous, nous avons surtout ete impressionné par le spectacle de cinemagique... un voyage extraordinaire a travers les grands classiques du cinema!!!!!
Le reste... bah on connaisait on l'avait deja fait

mais c'etait tout de meme sympa de pouvoir refaire!!!!
Zhom a decreté que la prochaine fois nous irons faire le parc "original" aux states

on verra d'ici la....
J'essayerais de faire un tour sur vos JDB aujourd'hui encore, selon l'avancement dans mon boulot.