Merci pour tes encouragements.... l'evolution est "stagnante" mais c'est deja une bonne chose !!! Je dois me forcer a boire mais doucement ça vient ;-)
Donc voici le bilan du week-end
Week-end tranquil malgré mes craintes, je n'ai pas bu autant que je l'aurais souhaité mais chez la belle famille nous buvons toujours moins que chez nous... pourquoi?? Alors la.. aucune idée peut etre parce que chez nous l'eau est en evidence dans la cuisine alors que chez belle maman l'eau est dans un placard loin des yeux
Grande nouveauté... je n'ai pas grignoté meme pas d'aperitifs, meme pas d'olives rien de rien seuls les repas ont ete pris et je n'en suis pas peu fière
Hier soir de retour chez nous nous avons tardé a manger ducoup le repas a ete pris tard... pas top !!! Mais bonne nouvelle ce matin a la pesée je n'ai certe pas perdu 1g mais je n'ai pas pris 1 seul petit gramme non plus!!!!
Ca y est je crois avoir atteint le veritable point de depart de ma remise a niveau.
Le top depart est donné
Lundi 26 mai 2008: 73 kg 400Et pour finir... une petite histoire:
Il me faut pour la communion de mon filleul un ensemble... samedi matin je suis donc allée en ville et comptais passer chez la chiffonnière petite boutique qui existe depuis la nuit des temps (dumoins pour ce que je m'en souvienne), un peu cher mais me faut quelque chose pour cette communion et je ne voulais pas courrir a droite a gauche.
Arrivée en ville je lis liquidation totale 2me demarques.... ARGGGGG ok c'est bon je ne trouverais plus rien et alors que je comptais faire demi-tour j'appercois un autre magasin tout aussi vieux que le precedent et dans lequel je n'avais jamais mis les pieds non plus... je vais voir la vitrine et decouvre une superbe robe "contemporaine", avec ma fille sur les bras je rentre... la vendeuse très pro très accueillante un peu plus elle m'offrait un café LOL
Elle etait meme ravie de voir ma fille lui vider les presentoirs me disant "laissez la faire non non ne la grondez pas laissez la faire, c'est une fille elle imite sa maman"... C'est bien la première fois qu'une vendeuse n'est pas en rogne lorsque des gamins jouent dans les presentoirs!!!! Mais revenons a nos moutons.
Elle me demande donc quelle taille il me fallait je lui repond 44 et que j'avais vu cette belle robe, elle me dit sans aucune trace de moquerie qu'elle n'a pas ce genre de vetements en 44... bon ok et me presente un tailleur pantalon et 3-4 autre ensemble je les essaie tous et la vendeuse ne peut s'empecher de jeter un coup d'oeil dans la cabine... faut dire qu'avec ma fille qui jouait dans le rideau ce n'etait pas difficile
En fait elle m'a dit ne pas croire qu'il me faille du 44!!!!! Cette vendeuse la: faut la garder elle a vraiment l'esprit commercial et moi j'etais ravie de ne pas faire mon bon 44 !!!!
Je suis repartie avec un joli tailleur pantalon et 2 t-shirt hauts en couleur et pres du corps sans pour autant mettre en valeur les bourrelets.
Alors que je passais en caisse je comprenais mieux le professionnalisme de la vendeuse... ARGGGGGGGG c'est mo cher et tendre qui va etre content
Mais il trouve que je porte cet ensemble a merveille et est soulagé ... car si je n'avais rien trouvé j'aurais ete de très mauvaise humeur!!!!!!!!!!!
Allez zouuuuuuuu c'est l'heure d'un grand verre d'eau.