Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.
ouai mais là je suis arretée je reprend mercredi onc demain = toute la journee a la maison....ca va etre tres dur de resister au conneries! mais je ferais tout de mem de mon mieux! vous etes là demain ?
Départ dudu le 12/05/08 :95.1kg 1er objectif :85kg (atteint ) 2e:75 kg 3eme: 70kg
ok no pb marie !merci je suis vraiment navree mais je suis mrte je v m'allonger! vous feliciterez gwen de ma prt meme si je l'zai deja fait sur son jdb! a demain gros bisous
Départ dudu le 12/05/08 :95.1kg 1er objectif :85kg (atteint ) 2e:75 kg 3eme: 70kg
coucou ma belle alors comme ca ta le rube prend bien soins de toi mais ce n'est pas une raison de vider les placards ,a ca non gare on te surveille de près repos et dodo lol bonne nuit ma belle
kikou ! j'espere que tu dore bien malgré le rhume ! je t'envoi plein de courage pour demain je passerais sur ton jdb pour voir comment sa se passe (en fin d'aprème)!! bisous
Coucou Elo, j'espère que tu vas un peu mieux aujourd'hui, allez pas de betise meme a la maison, reste au lit et dort dort dort repose toi pour la reprise et ça va aussi te permettre d'eviter les placards Courage ma belle et bonne continuation.
coucou elo !!! oh ma pauvre, t'es malade !!! je suis passée par là la semaine dernière et cé pa drole !!! reste bien au chaud et prends soin de toi ! pas question de toucher au placard sinon j'arrive !!!!! et je suis en pleine forme pour mettre un bon C2POQ !!!! sinon, je voulais te remercier énormément du soutient que tu m'as apportée !!! tes félicitations m'ont fait chaud au coeur !!!! je te fais de gros bisous ma belle (de loin aussi !) bonne journée. bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Le 1 mars à 119,60 kg - régime WW. Le jdb de la pipelette est ici :topic9859.html
en mode dukan depuis le 01.10.2008 1er objectif : à perdre encore 29kg500 atteint le 29.11.2008 2ème obejctif : à perdre encore 24kg500 atteint le 3ème objectif : à perdre encore 19kg500 atteint le