Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.
oooH Tu fais WW maintenant ? Je te comprends, au bout d'un certain temps c'est difficile dudu, là moi j'essaie de reprendre, grace à biggie qui m'a motivé à faire une semaine motivation maximum! Tiens moi au courant savoir si ça marche bien WW après dudu !!! Gros kissous
PROFITE DE TA DERNIERE SEMAINE DE VACANCES LAURENT!
en mode dukan depuis le 01.10.2008 1er objectif : à perdre encore 29kg500 atteint le 2ème obejctif : à perdre encore 24kg500 atteint le 3ème objectif : à perdre encore 19kg500 atteint le
bon alors j'ai compté ce qu'il me reste pou ce soir : 2.5pts... je crois qu'il va falloir que je me calme là je suis contente je peu remanger normalement donc j'en profite mais bon ...donc ce soir ce sera tomates (0pts)en entree et courgettes(0) et pomme de terre vapeur(2 :2pts) je pense que ce sera ca voilà
Départ dudu le 12/05/08 :95.1kg 1er objectif :85kg (atteint ) 2e:75 kg 3eme: 70kg
Une orgie de pâte... ah oui c'est trop bon surtout après ne pas avoir eu le droit d'en manger un certains temps mais vas y doucement tout de meme ma belle. Courage courage Elo tu vas y arriver
merci pour le bisou je veux rentrer !!!!!!!!!! je viens de lire la gazette elle a assuré fatos! bon je vais appeller mon boss avec un peu de chance je v pouvoir partir bizzzzzzzzz
Départ dudu le 12/05/08 :95.1kg 1er objectif :85kg (atteint ) 2e:75 kg 3eme: 70kg
salut! a midi j'ai mangé un gratin de courgettes, steack en dessert un fromage st moret allege et un yaourt au lichi (trop bon!) ce matin g rien pris donc je compterais mes points ce soir sachant que je mangerais du poisson voilou bisous