coucou élodie !
merci d'etre passé sur mon jdb ! et oui, je suis toujours sur le pc !

mais bon, aujourd'hui, je traine, je flane koi ! ça fait du bien de temps en temps !!
bon sinon, pour ta question, je me permets de te donner mon avis :
moi, j'ai commencé le réré par WW et ça me convient parfaitement ! certes, c'est plus long que les autres régimes mais c'est celui qui me convenait le mieux à mes désirs ! soit maigrir mais avec plaisir et sans restriction trop difficile et surtout je voulais réapprendre à manger équilibrer ! aujourd'hui, j'en suis à 13 kg de perdu depuis début mars et je suis contente. par contre, je ne compte plus mes points mais je continue les bases de ww et tout ce passe bien !
je suis déjà passé par plusieurs types de régime (comme bcp de monde sur le fofo) et entre autres le régime hyper protéinés et c'est vrai qu'on perd bcp et très vite mais j'ai repris le double car je n'ai pas fait assez longtemps ma stabilisation ! puis je préfère maigrir avec les aliments qu'on utilise tous les jours et comme ça la stabilisation est plus simple à faire (on a déjà quelques bonnes habitudes) !!
donc voilà pour mon témoignages, certes un peu long

!
bonne fin d'après midi et bon week end !
gros bisous.
ps : pour ton homme, dis lui qu'il vaut mieux réapprendre à manger comme il faut, que de faire un régime restrictif qui ne tiendra pas sur le long terme !!