Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.
salut comment vas tu? les vacances? perso, j'ai du mal a boire mon litre et demi d'eau par jour, je me force et j'ai l'impression d'etre ballonnée!! suis bizarre!!lol bisou
Et me revoilà... après une semaine de vacances et d'orgie alimentaire! Quelle honte! j'y crois pas !!!
Soit ce matin comme tous les samedi... J'écrase dame balance : 100.3 kg! -> + 900 gr !
Je me reprends dès lundi! Je reprends la route du boulot. Comme c'est un boulot pas facile tous les jour, je me dépense! En plus cette semaine, je vais deux fois à la piscine avec les loulous... Donc je vais encore avoir de quoi me dépenser!
Allez je vous laisse Bonne journée à toute! Bises IsA
BESOIN D'ENCOURAGEMENT, DE SOUTIEN C'EST TROP DUUUR ... Cliquez sur ma signature pour me faire coucou
Allez, on se reprend, parce que maintenant, il faut les faire repartir, et ce, définitivement ! ! ! Tu n'as plus "droit" aux 3 chiffres. Bisous.
Être ou ne pas Être. Deuxième objectif : 86 kg, la fin de l'obésité. Atteint le 07/08/08 Troisième objectif : 71 kg, un IMC normal L'entrée du Club de Lady, c'est ici
faut jamais se repeser trop vite en rentrant de vacances, c est la panique :D, faut attendre une bonne semaine pour que ton poid retrouve son equilibre ! :) alors pas le droit de se tracasser avant la semaine prochaine!
1er objectif: 104.5kg = obésitée grade 1.. 30/08/08 2éme =>99.9 :D pour le plus tot possib' :D 3eme => 94 => surpoids...fin novembre *fantasme* 4eme => 84 => Poid Idéal Dunkanien , pour souffler mes 27 bougies en Janvier ! Final => 75/74 .... on verra![/size] JDB trombouille
Coucou. Alors comment vas-tu aujourd'hui. C'est vrai que 900 g c'est pas énorme non plus après des vacances. Je suis sur que tu vas vite les reperdre. En tout cas tu as tout mon soutien.
poids au 3 juillet : 77 kg objectif 1 : 70 kg à la fin de l'été objectif 2 : 65 kg objectif 3 : 60 kg
Vacances, je pense... J'espère en tout cas... Bisous tout de même !
Être ou ne pas Être. Deuxième objectif : 86 kg, la fin de l'obésité. Atteint le 07/08/08 Troisième objectif : 71 kg, un IMC normal L'entrée du Club de Lady, c'est ici