Merci les filles

Vos petits coucous et la lecture de vos jdb me font du bien, renforce ma motivation et me donne la pèche!
Je passe du temps dans la cuisine ha ça oui a compter mes calories (mdr)
Mais ce matin encore la balance m'a souri et c'est très encourageant...
Alors j'ai envie envie envie à mort de perdre ces fichus kilos!
Par contre mardi prochain, j'ai déjà peur!
Au boulot, pour la fin de l'année scolaire, on fait un barbecue!
Mais je vous dis pas comme j'ai peur de reprendre tous ce que j'ai eu tant de mal à perdre :p
Je sens que l'apéro va s'étendre et que je ne pourrais pas résister aux chips et tralala
Je vais apporter mon choufleur, carotte coupé en mini frites et mes tomates cerises...
Ralala finallement y'a pas que moi qui serai aux anges :p
Hey hey les filles je vous ai pas dis mais je m'aide d'un site sur le net pour compter mes calories chaque jour...
Et quand j'ai entrées mes données, de taille, poids, sexe, activités bla bla bla
Il calcul mon besoin énergétique quotidien et comme tu me le disais, morteplume, mon corps "consomme" un peu moins de 3000kcal et plus exactement 2781 kcal.
Je dois avouer que tu étais plus que dans le bon, et que tu maitrises bien le sujet :p
N'empeche que sur ce site, si je respecte mon capital calories quotidien de 1800 kcal
je devrais atteindre les 85kg en 18 semaines... moi je dis ON VERRA !
On verra si je résiste autant de temps, et si oui... on verra si c'est vraii

Allez les filles... je files j'ai encore du boulot dans la maison et demain est une grande journée (8h30 ->18h30 pfff)