de ELO13 le 23 Mai 2008, 10:38
alors, le regime de dudu c'est un regime hyperproteiné qui se fait en quatre phase la premiere c'est une
phase d'attaque constituée de protide :
-viandes maigre (toutes sauf le porc,et l'agneau la cote de porc et l'entrcote)
-tous les poissons
-les volailles sauf le canard et l'oie
-les laitages maigres ( fromage a eviter pendant cette phase)
-les oeufs
-les coquillages et crustacées
et tout ca a volonté (sauf laitage)
cette phase peut durer entre 5 et 10 jours selon ton envie et le poids a perdre
PHASE 2: Phase de PP+PL(proteine pure et proteine +legumes)
tous les aliments de phase d'attaque autorisés a volonte + legumes
pendant cette phase qui dure jusqu'a obtention du poids souhaité, on alterne les phase pp et les phases pl(par exemple moi je ferais 5 jours de pp et 5 jours de pl :conseillé par le dr dukan)
la phase 3 c'est la consolidation
(apres obtention du poids desiré,)sa durée est de 10 jours par kg perdu donc exemple si tu perd 20 kg la phase de consolidation durera 200jours....(long n'est-ce pas) tu as droit aux proteines phase 1 ,legumes phase 2 +1 portion de fruit par jour sauf banane et cerise et raisin, 2tr de pain complet par jour,40g de fromage affiné 2 portions de feculents par semaine, du gigo d'agneau et du roti de porc dans le filet et deux repas de "gala "par semaine mais de maniere incontournable un jour de proteine pure par semaine
enfin phase 4 la stabilisation:
1 jour de proteine pure par semaine( le jeudi) et repas equilibré...a vie
comme ca ca fais un peu peur mais il n'y a pas de contrainte de pesée des aliments on n'a pas de restriction de quantité même si toute mat grasse et sucres sont bani ...j'aime bien et les filles sur le forum en sont super contente et ont vachement maigri et assez rapidement.
je te conseille de lire le livre du dr dukan :"je ne sais pas maigrir" tres instructif ;..
voila j'espere que j'ai pu t'aider et te guider a bientot et tiens moi au courant de ton choix!!
bisousss