le bedon qui ne veux pas rentrer

Venez partager votre vécu, sans peur du jugement et avec une seule idée en tête: ensemble c'est plus facile!

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

le bedon qui ne veux pas rentrer

Messagede jiji le 24 Mai 2008, 23:59

salut à vous tous!
je vous raconte mon complexe!
j'ai 18 ans je pèse 50 kg 156 cm ,j'ai un corps que j'adore mais la partie qui me fait souffrir qui m'empêche de me sentir a l'aise c'est bien mon bedon.j'ai ce genre de ventre qui se compose de deux partie et généralement c'est la partie d'en haut qui est plus bombée que celle d'en dessous.et quand je fais une p'tite grève de faim j'ai un ventre assez cool.mais dès que je mange un petit peu ça ressort.J'ai perdu beacoups de poids ces derniers temps les gens me disent que j'ai maigri,que j'ai plus de fesses et et ..mais le ventre ne veux pas devenir plat.donc je veux une technique pour perdre complètement ce bedon avec ces bourrelets une bone fois pour toutes.
Merci à vous!
jiji
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Re: le bedon qui ne veux pas rentrer

Messagede Snova le 26 Mai 2008, 12:53

Qu'appelles-tu greve de la faim? Fait attention à ne pas te sous alimenter cela pourrais être dangereux pour ta santé sans compter l'effet yoyo. Sinon pour répondre à ta question, je te conseillerais de faire des abdos, ou de la natation qui dessinerais certaines de tes courbes (fesses) et musclerais un peu ton ventre que tu trouves trop rond. Autre piste, pas très glamour je te l'accorde as-tu des problèmes de transit? Si c'est le cas, cela a tendance à faire gonfler le ventre, dans ce cas tisane ventre plat, qui en fait aide à la digestion.
Snova
P'tit curieux
P'tit curieux

Re: le bedon qui ne veux pas rentrer

Messagede jiji le 26 Mai 2008, 22:04

Et je voulais préciser aussi que je mange comme pas possible quand je ne vais pas bien,quand he rencontre qqs problèmes!!!et j'aimerai bien que ça cesse cette mauvaise manie!!!
Merci pour vos réponses.
jiji
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Retourner vers Anorexie / Boulimie / Minceur