Je m'appelle Emilie j'ai 23 ans je suis avec mon compagnon depuis 6 ans et nous avons un petit garçon de 8mois ensemble et mon compagnon a un petit garçon de son côté de 8ans.
J'ai découvert ce forum aujourd'hui j'espère pouvoir trouver ici tout le soutient dont j'ai besoin ainsi que de la motivation
je fais actuellement 105.500kgs et j'aimerais descendre à minimum 80kgs mon 1er but est 90 puis on continuera à descendre
j'ai beaucou de mal à perdre là je viens de me faire retirer un stérilet qui m'empêchait de perdre du poids
j'ai fait une dépression boulimique en 2005 ce qui m'a fait prendre plus de 20 kgs je suis passée de 73kgs à 96kgs puis en octobre 2006 j'ai fait une fausse couche +4kgs j'ai commencé ma grossesse à 100kgs je l'ai fini à 115kgs et j'avais casiment tout reperdu mais je me suis fais poser un stérilet et j'ai repris tout ce que j'avais perdu
mon but principal est de perdre pour moi pour mon bien être mais aussi pour mon compagnon car notre relation a beaucoup changé à cause de ces kilos en trop je vois bien qu'il ne me regarde plus comme avant mais je veux aussi perdre du poids pour mon fils je veux pouvoir lui courir après sans problème pouvoir aller à la piscine avec lui sans me cacher et aussi surtout car je ne veux pas que mon fils ait homte de moi lorsque je l'emmènerais à l'école et comme toute famille nous aimerions avoir un autre enfant et afin d'éviter les complications que j'ai eu pour mon fils ma gynéco aimerait que je pèse 80kgs nous nous sommes fixés 90kgs
merci de m'avoir lu