les filles (les garçons aussi

mais vous serez peut-être moins concernés) il m'est arrivé un truc complètement terrrrriiiibleee!!!! J'ai été faire les magasins avec Darling aujourd'hui; je vois un manteau trooop beauuu ...dernière pièce....taille 40

!!! Je me tâte...allez, je me lance, j'essaie...impeccable! J'étais ravie! Arrivés à la caisse, la vendeuse s'écrie "oh celui-là on l'a toutes essayé et il ne va à personne, on le voulait toutes tant il est beau"
Hé ben, il est pour moiiiiiiiii!!!!

Comme quoi, quand on fait un 36, on n'a pas forcément plus de facilités pour s'habiller!
Justement, à propos de ma BM (qui "va" moyennement) , je lui ai raconté ma petite aventure...ça n'a pas arrangé son humeur!

Jalouse?
Mais d'un autre côté, je ne comprends pas, sur la balance, pas de grosse différence, alors? Et c'est Darling qui a éclairé ma lanterne: "zut! On a été faire les courses et j'ai oublié!" "Oublié quoi?" "une pile pour la balance, elle est complètement naze depuis des semaines!"
D'un côté j'ai acheté une balance neuve avec des piles usagées mais d'un autre côté, ça m'a donné la méga pècheuh!!!!
je vous laisse , mes fifilles me réclament!