en fait, elle s'est toujours arrangée pour me lancer ses piques lorsqu'on était seules! Bien pratique! Son fils ne supporte pas plus son caractère que moi, elle l'insulte aussi de temps à autre mais le gros problème c'est que mon beau-père ne réagit à rien et comme mon cher et tendre adore son papa, il laisse souvent couler. Mais il n'y a pas que sur le poids qu'elle se montre corrosive, tout y passe, ton boulot, ta façon de tenir la maison, de cuisiner, l'éducation des enfants, tout tout! J'ai une belle-soeur qu'elle ne peut pas encadrer non plus, bref...en fait, nous faisons tous comme si elle n'était pas là, parfois, elle essaie même de nous monter les uns contre les autres mais comme on est très solidaires, ça ne marche pas!
Mais le tableau n'est pas si noir que ça, le problème c'est qu'elle peut se montrer absolument charmante!!!
Je crois que c'est quelqu'un qui ne sait pas gérer son stress, une fois que quelque chose ne va pas dans sa vie, tout le monde y passe! Mais ça fait 12 ans que son fils et moi sommes ensemble alors on connait la chanson...Ce qu'il y a c'est qu'à l'époque, je me sentais fragile et qu'elle a foutu en l'air mon estime de moi avec sa langue de vipère...et j'ai pas su encaisser
Dans le fond, elle est très envieuse, elle est très loin d'être un cordon bleu ou une fée du logis mais reste persuadée du contraire, et moi, bin, disons que lorsque j'invite des amis à dîner à la maison, ils ne se font pas prier!!! Alors, évidemment, elle a dû mal à accepter les compliments que l'on me lance à ce sujet. Avec ça mes enfants sont très affectueux avec tout le monde ....mais pas avec elle, quoi qu'elle fasse ...et pourtant je les encourage à être un peu plus calins avec leur mamie mais c'est pas gagné. Mais bon, j'essaye en gros d'assurer une "cohésion" familiale, je n'ai plus aucune famille, alors, je me contente de ce que j'ai!