voui...surtout que pour l'instant, je lutte contre l'obsession de la pesée quotidienne...la balance me nargue: "viens, viens, ça ne te prendra que quelques secondes, tu sais comme je suis rapide et tu seras fixée sur ton poids..." Ignoble objet!
J'ai décidé de "planifier" mes repas sur 2-3 jours comme ça, pas question de céder à la facilité en se jetant sur n'importe quoi parce-que-y-a-rien-de-prévu-pour-le-dîner.
Ah, un 'tit changement (pas moi!), Monsieur a enfin réalisé que
ses kilos en trop ne disparaitraient plus comme par magie en faisant un peu de sport comme lorsqu'il était tout jeunot...et il va donc adopter mon mode alimentaire avec quelques suppléments évidemment...ça c'est bien ça, il va peut-être arrêter de réclamer des frites et des pizzas tous les 2 jours. Il ne me reste plus qu'à piéger l'armoire à biscuits/bonbons/gâteaux, histoire que (comme d'habitude) il ne se rattrappe pas au milieu de la nuit ...il est discret en plus: le matin, je retrouve toujours des petits emballages devant le PC...après, il prend son air innocent "moi? J'ai pas mangé les chocolats des petites!"
.gif)