JDB de PikPik

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Re: JDB de PikPik

Messagede laya le 05 Juin 2008, 06:49

Bravo M'dame!!!!! :mrgreen:
laya
Pingouin star
Pingouin star

google adsense
Google

Messagede PikPik le 05 Juin 2008, 07:57

hum hum en fait 88.9...mais je garde ça pour la frime :mrgreen:
Et pis je suis pas pour les "virgules" sauf si c'est pour un demi kilo...J'ai visionné quelques tofos de moi , les 1ères en avril (environ 10 jours avant le régime) et les toutes dernières qui datent d'hier...j'en revenais pas , pourtant j'ai pris les mesures au niveau taille et hanches mais je n'avais pas l'impression d'avoir vraiment perdu en centimètres...en fait, c'est carrément la silhouette qui s'est modifiée :shock: . J'ai "dégonflé" pas mal...je crois que je vais faire des photos de moi tous les mois comme ça j'aurai une meilleure idée de ma "transformation".
PikPik
Forumomane
Forumomane

Messagede vanille-choco le 05 Juin 2008, 08:11

BRAVO !!!!!!!!!!!

ça va te motiver pour ne pas "voler" les biscuits des enfants !!!!!! :wink: :wink: :wink:

allez on continu .......
vanille-choco
Indispensable
Indispensable

Messagede Cinnamon le 05 Juin 2008, 11:32

Bravo pour ta perte de poids =) Hihi moi j'aurais mis 88.9kg juste pour le plaisir de chgt d'unité aussi :p.

Bisous !
Image
Cinnamon
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede PikPik le 05 Juin 2008, 18:20

En fait, c'est pour "cumuler" avec la future perte de la semaine prochaine! :ange3:
Pas très contente de ma journée, j'ai dû me rabattre sur un sandwich ce midi...pas terrible comme repas de régime...ce soir c'est mieux, scampis , riz (un tout petit peu car je n'ai droit qu'à un peu de féculents et avec le sandwich :grrr3: ) et une poêlée soya/pousses de bambous comme je les aime...miam :3d15
PikPik
Forumomane
Forumomane

Messagede Lady_Bass le 05 Juin 2008, 19:37

Félicitations ma grande ! ! !

Tu es sur la bonne voie, c'est génial !
Être ou ne pas Être. :war13:
Deuxième objectif : 86 kg, la fin de l'obésité. Atteint le 07/08/08
Troisième objectif : 71 kg, un IMC normal
Image
L'entrée du Club de Lady, c'est ici
Lady_Bass
Addictopassionné
Addictopassionné

Localisation: Enfin sur une selle ! Ou dans ma salle de sport. Ou en virée... Ou en voyage ?

Messagede laya le 06 Juin 2008, 07:09

Hi hi je suis curieuse, comment tu fais ton poelé soja/pousse de bambou? Les pousses de bambou sont en conserve??

En tout cas je ne pense pas que le sandwich va te faire prendre des kg! Si pas trop souvent..

Bonne journée
laya
Pingouin star
Pingouin star

Messagede PikPik le 06 Juin 2008, 10:02

pour la recette, faut que je demande à darling, c'est lui qui cuisine "chinois" à la maison, on se fournit dans un magasin asiatique et il a toujours été meilleur que moi dans ce domaine par contre en "cuisine traditionnelle"...vaut mieux que ce soit moi qui m'en charge! Bon, évidemment c'est cuisiné au wok et je sais qu'il utilise de la sauce aux huîtres mais à part ça...par précaution, je n'ai pris qu'un peu de la sauce car vu qu'on a aucune idée du nombre de calories qu'il peut y avoir dedans :lol: ...mais j'ai vérifié sur la balance : pas de changement donc c'est ok.
Aujourd'hui, par contre, poisson , légumes et des féculents pour lui...moi j'ai pas très faim, j'ai encore le p'tit déj sur l'estomac alors que je n'ai pas mangé grand-chose...mais je bois beaucoup plus d'eau (ah oui, ça j'ai jamais été capable de boire mon 1.5l par jour), ça joue peut-être sur l'appétit quoi que je pense plutôt que mon estomac se contente de repas plus légers maintenant. Mais le principal: toujours aussi motivée, pas de baisse de moral (même avec la météo beurk beurk), pas envie de replonger dans la bouffe attitude...on dirait que c'est bien parti! :bravo7:
PikPik
Forumomane
Forumomane

Messagede vanille-choco le 06 Juin 2008, 20:59

petit coucou,pour te souhaiter une bonne soiré !!!
:hello1:

bisousss A+
vanille-choco
Indispensable
Indispensable

Messagede PikPik le 07 Juin 2008, 13:21

je profite d'une petite pause pour vous passer un ti coucou à toutes! (darling est parti faire qques courses avec les enfants, moi je range le b...l avant qu'on ne file tous chez mon beau-frère). Week-end chahuté, changement de programme toutes les 10 secondes...mais je tiens le coup, je gère :mrgreen: Ce matin, oeufs sur le plat (cuits sans graisse, merci Tefal) , café, jus d'orange. Ce midi, spaghetti bolognaise (juste un peu, je suis calée avec 100 gr maintenant) , cet aprem, normalement, goûter : crèpes HORS DE QUESTION! Je prendrai un café avec un simple petit biscuit pour être sociable mais c'est tout et ce soir, salade de crabe, à vue de nez (à condition de pointer le nez dans le frigo)...Demain...est un autre jour....on a de la visite mais plus rien ne m'arrête, je veux mon 88 jeudi prochain et je l'aurai! :hopla:
PikPik
Forumomane
Forumomane

Messagede PikPik le 08 Juin 2008, 20:52

ZUT j'ai quand même pris une crêpe ("nature")hier, dudjuu!!! :grrr3:
Mais bon aujourd'hui, irréprochable...et c'est là où je deviens maboule: j'ai pris presque 2 kilos!!!C'est pas possible!!!Ca m'a tellement fait ch...(me suis pesée ce matin) que j'ai failli tout envoyer promener et me laisser dériver dans l'hyper-calorie..mais je l'ai pas fait...ça a d'ailleurs été encore plus dur ce soir mais j'ai tenu bon, je me suis fait une salade et j'ai terminé sur un yaourt...j'ENRAGE j'ENRAGE!!! :grrr4:
PikPik
Forumomane
Forumomane

Messagede laya le 09 Juin 2008, 07:50

Coucou Pikpik!

Comment vas-tu? Passé un bon week end?

Mmmmm une bonne crêpe :love4:

Bon je vois que tu as bien géré le reste des repas, donc ce n'est pas grave!

bisou
laya
Pingouin star
Pingouin star

Messagede mirette le 09 Juin 2008, 08:13

Salut PikPik!

Félicitations pour les 89kgs. Mais moi, comme les copines, j'aurais mis 88.9 kgs :lol:

Bonne semaine!
mirette
Pro du forum
Pro du forum

Messagede vanille-choco le 09 Juin 2008, 18:35

salut pikpik !!!

alors pas sympa ta balance ...elle est ou ? je vais lui dire un pt mot.. :3d5

bon ce qui est important c'est de savoir se reprendre,
mais je vois que c'est déja fais,très bien... :super1:

allez on continu !!!!!!

bisoussss :love1:
vanille-choco
Indispensable
Indispensable

Messagede PikPik le 10 Juin 2008, 08:17

Merci pour ton aide Vanille! Ma balance t'as entendu: elle a repris les kilos qu'elle m'avait injustement rajoutés! :love5:
En plus, sais pas mais hier, démotivation totale! J'ai eu une journée difficile, j'ai couru dans tous les sens et j'ai fini ma soirée chez le médecin pour une de mes pupuces...et j'ai craqué pour des tagliatelles.... :grrr: Bon, j'ai décidé d'au moins profiter de ce plat et puis je me reprends c'est tout! Ca m'a un peu remonté le moral et ce matin je me sens de nouveau disposée à traquer les calories,na! :war6:
PikPik
Forumomane
Forumomane

Messagede mirette le 10 Juin 2008, 13:06

Salut!
J'espère que ta puce n'est pas trop malade! C sûr qu'avec ces temps, c'est difficile de ne pas être malade....

Quand au régime, allez on se reprend..Il ne faut pas se laisser allez. Pas après tout ce que tu as fait comme chemin...

Bisous :love8:
mirette
Pro du forum
Pro du forum

Messagede laya le 10 Juin 2008, 13:21

Un ti coucou à toi PikPik!

Te souhaite un bon aprem et une bonne soirée

:love8:
laya
Pingouin star
Pingouin star

Messagede PikPik le 11 Juin 2008, 08:23

ça y est, je suis malade, généralement j'y échappe pas quand j'ai une de mes filles malade, faut qu'on se partage les microbes! C'est ça la vie de famille :???:
En plus, la tête qui tourne bouhhh pas terrible...la gorge qui tiraille , ganglions gonflés...reste plus qu'à se soigner :mal2:
PikPik
Forumomane
Forumomane

Messagede laya le 11 Juin 2008, 08:43

Coucou,

Roh mince :???:

te souhaite un bon rétablissement alors et une bonne journée quand même..

:love8:
laya
Pingouin star
Pingouin star

Messagede PikPik le 11 Juin 2008, 08:51

Merci Laya :ami1: je vais me faire un thé et me prendre un bouquin, je crois que je peux laisser tomber le grand nettoyage aujourd'hui!
PikPik
Forumomane
Forumomane

PrécédentSuivante

Retourner vers Le journal de bord