pour la recette, faut que je demande à darling, c'est lui qui cuisine "chinois" à la maison, on se fournit dans un magasin asiatique et il a toujours été meilleur que moi dans ce domaine par contre en "cuisine traditionnelle"...vaut mieux que ce soit moi qui m'en charge! Bon, évidemment c'est cuisiné au wok et je sais qu'il utilise de la sauce aux huîtres mais à part ça...par précaution, je n'ai pris qu'un peu de la sauce car vu qu'on a aucune idée du nombre de calories qu'il peut y avoir dedans

...mais j'ai vérifié sur la balance : pas de changement donc c'est ok.
Aujourd'hui, par contre, poisson , légumes et des féculents pour lui...moi j'ai pas très faim, j'ai encore le p'tit déj sur l'estomac alors que je n'ai pas mangé grand-chose...mais je bois beaucoup plus d'eau (ah oui, ça j'ai jamais été capable de boire mon 1.5l par jour), ça joue peut-être sur l'appétit quoi que je pense plutôt que mon estomac se contente de repas plus légers maintenant. Mais le principal: toujours aussi motivée, pas de baisse de moral (même avec la météo beurk beurk), pas envie de replonger dans la bouffe attitude...on dirait que c'est bien parti!
.gif)