Journal de bord de Minhoi

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Re: Journal de bord de Minhoi

Messagede minhoi le 28 Juil 2008, 10:20

Salut !!!! :love8:

Pesée ce matin, toujours à 63Kgs :sad: ......Je STAGNE..... :cry:

Trop bizarre, ça fait 2 semaines que je ne mange quasiment rien, mais je ne perd rien non plus !!!!!! ...... :sad: :sad: :sad:

BIZZZZ :love1: :love2:
minhoi
Amateur
Amateur

google adsense
Google

Messagede minhoi le 28 Juil 2008, 13:05

Coucou !!!

Ca fait 2 mois et 2 jours que j'ai commencé ce régime avec des hauts et des bas...., en tout j'ai perdu que 5Kgs, le pire c'est qu'en ce moment, je mange presque rien car je ne peux pas trop m'alimenter et je ne perd RIEN même pas un gramme depuis 1semaine, je suis toujours à 63Kgs !!!! ... :?: :?: :?:

C'EST DECOURAGEANT QUAND MÊME .... MAIS BON JE NE VAIS PAS LÂCHER L'AFFAIRE ..... ON S' MOTIVE BIEN SÛR !!!!!..... :sad: :sad: :sad:

Bon pour penser à autre chose :

Ce week end a été plutôt tranquille, toujours en arrêt !!!! .... pas bougée, suis restée avec ma petite famille à la maison, eu la visite de la belle famille samedi soir ......sont restés pour l'apéro !!!!!
Moi je n'ai rien pris avec eux car je ne peux prendre ni d'alcool ni " MÂCHER " :mal6: quoi que ce soit !!!!.... Donc voilà .....
Dimanche, nous avons installé la mini piscine de mon fils dans la véranda (car temps gris) et lui faut bien l'occupé " pauvre tit père " ..... il s'est éclaté ....!!!!! :grin: :grin: :grin:

Voili,voilou !!!! :love7: :love7: :love7:

Bizzzz.....à + :love2:
minhoi
Amateur
Amateur

Messagede mimi74 le 29 Juil 2008, 08:02

Coucou Minhoi,
comment vas tu aujourd'hui .A prioris, tu as eu des problemes de dents, :sad:
Beurk, plus de dentiste pour moi car mes problemes que j'ai actuellement on commencés par un detartrage :oops: :cry:
Quel age a t on petit bonhomme ???
quand a ta perte de poids tu es peut etre pleine d'eau....Moi, je bois enormement et j'ai l'impression de faire tres peu pipi :wink:
mimi74
Pro du forum
Pro du forum

Messagede minhoi le 29 Juil 2008, 12:38

Salut Mimi !!!!!! :love8:

mimi74 a écrit:comment vas tu aujourd'hui .A prioris, tu as eu des problemes de dents, :sad:

Ben en fait c'est une greffe gingivale " mon opération " car il me manque de la matière et dans 10 ou 15 ans je risquais de perdre mes " belles " dents (LOL)....!!!! Donc voilà ..... !!!!! :wink: :cry: :wink:

mimi74 a écrit: Beurk, plus de dentiste pour moi car mes problemes que j'ai actuellement on commencés par un detartrage :oops: :cry:

Oooooh .....NON !!!! ...... :cry: :evil:
Ah ces dentistes GRrrrrr.... :evil: :evil: :evil: :wink: :wink: :wink:

mimi74 a écrit:Quel age a t on petit bonhomme ???

Pour répondre à ta question Mimi, mon p'tit bout a 2 ans, il est trognon ...... :ange3: :ange3: :ange3:

mimi74 a écrit:quand a ta perte de poids tu es peut etre pleine d'eau....Moi, je bois enormement et j'ai l'impression de faire tres peu pipi :wink:

Peut être bien que ce serait ça !!!!! Ce serait bien que je descende : ce matin toujours 63 Pfffffff..... :sad:

Bon pour aujourd'hui au programme, je vais voir mon chirurgien avant qu'il parte en vacance pour qu'il m'enlève les fils, enfin j'espère !!!! Selon " avancée " de la cicatrisation !!!! :?: :?: :?:
Mais je suis plutôt contente " on arrive à la fin " de cette intervention et pour moi c'est un point positif .......!!!! :love1:

ET TOI !!!! :ami1:

Comment vas tu ?
Je passe sur ton jdb minette !!!! ..... :love7: :love7: :love7:

BIZZZZZ......à +
minhoi
Amateur
Amateur

Messagede Dodue le 30 Juil 2008, 06:33

Coucou Minhoi,

Il ne faut pas te désespérer, c'est même mieux de perdre lentement ça évite la reprise.
moi j'ai pris l'option "régime équilibré" et je mise sur une perte de 2 à 3 kilos par mois : ça fait quand même plus de 20 par an et c'est pas rien.

Bon courage pour ton régime

gros gros bisous :love8: :love8: :love8:

PS : Minhoi... ça a une signification?
Dodue
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede mimi74 le 30 Juil 2008, 10:11

he ben dis donc, toi aussi tes problemes sont costauds, et les dents c'est une horreur
J'ai 33 ans ,jamais eu une caries de ma vie et hop ,une erreur medicale et c'est pour moi
Bref, le medecin m'a changée de traitement depuis 2 jours , et je trouve les effets secondaires un peu bizarre.. :cool:
Vivement que ça se termine :cry:
Ma pepette a 3ans1/2, elle s'appelle Lylou, elle geniale, super gentille et elle me ressemble comme 2 gouttes d'eau
Bisous :love8:
mimi74
Pro du forum
Pro du forum

Messagede minhoi le 30 Juil 2008, 13:05

Dodue a écrit:Il ne faut pas te désespérer, c'est même mieux de perdre lentement ça évite la reprise.
moi j'ai pris l'option "régime équilibré" et je mise sur une perte de 2 à 3 kilos par mois : ça fait quand même plus de 20 par an et c'est pas rien.

Bon courage pour ton régime

gros gros bisous :love8: :love8: :love8:

PS : Minhoi... ça a une signification?

Salut Miss !!!! :love8: :love8: :love8:

Merci pour ton soutien, ça réconforte dans les moments de doute pour éviter le craquage .... :love8: :love8: :love8: ..... Je suis tout à fait d'accord avec toi, perdre lentement vaut mieux que trop rapidement et 20Kgs par an " OUHHHH " ..... En effet c'est pas négligeable, j'avais pas vu ça sous cet angle :love22: :super1:

Alors :merci: :merci1: :merci:

Sinon pour mon pseudo, en fait ça n'a pas de signification particulière juste une origine asiatique ..... Un prénom qu'on devait donné à notre fils " MINH " mais on a choisi un prénom plus facile à porter et plus simple à prononcer ...... lol ...... :ange3:

Je vais sur ton jdb, BIZZZZZZZZ..... :ami1: :ami1: :ami1:

Salut Mimi !!!!!! :love8: :love8: :love8:

mimi74 a écrit:he ben dis donc, toi aussi tes problemes sont costauds, et les dents c'est une horreur
J'ai 33 ans ,jamais eu une caries de ma vie et hop ,une erreur medicale et c'est pour moi
Bref, le medecin m'a changée de traitement depuis 2 jours , et je trouve les effets secondaires un peu bizarre.. :cool:
Vivement que ça se termine :cry:

Oh lala ..... Et ben vraiment !!!!! C'est pas de chance tout ça !!!!! .... surtout quand on a toujours tout fait pour éviter les problèmes et que par la faute de (?) pas voilà on est pris dans l'engrenage :evil: Bon le principal c'est qu'on soit entourée des gens qu'on aime !!!!! :love22: :love15:
:love8:[/quote]

mimi74 a écrit:Ma pepette a 3ans1/2, elle s'appelle Lylou, elle geniale, super gentille et elle me ressemble comme 2 gouttes d'eau
Bisous :love8:

Oh petite puce !!!! 3ans et demi ..... Ils sont à croquer ces p'tits bouts ..... :love19: :love19: :love19:
C'est super joli " LYLOU " et super original , j'aime beaucoup !!!!!! Je trouve ce prénom vraiment super pour une petite fille .....Tu as très bien choisi !!!!!
:3d23 :3d23 :3d23

Je vais sur ton jdb minette !!!!!! à tout de suite ..... :ami1: :ami1: :ami1:
minhoi
Amateur
Amateur

Messagede laya le 30 Juil 2008, 15:08

Coucou ma belle!

Aie, sacrée opération pour des dents :sad: j'espère que ça va mieux et que tu pourras enlever les fils.

Et woui, c'est mieux de perdre lentement que de perdre vite et d'en reprendre le double.

bisous
laya
Pingouin star
Pingouin star

Messagede Dodue le 30 Juil 2008, 19:21

Coucou Minhoi,

J'espère que tu vas bien, que tu ne souffres plus des dents et que tu as beau moral.

Merci de ta réponse
inon pour mon pseudo, en fait ça n'a pas de signification particulière juste une origine asiatique ..... Un prénom qu'on devait donné à notre fils " MINH " mais on a choisi un prénom plus facile à porter et plus simple à prononcer ...... lol ...... :ange3:

je te demandais ça parce que c'est le petit nom d'amour que donne mon père à ma mère : Minhoï.
Ca doit vouloir dire "chérie" ou un autre mot tendre en langue d'un peuple asiatique.

gros bisous et à tout bientôt :love8: :love8: :love8:
Dodue
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede laya le 31 Juil 2008, 07:01

Coucou Minhoi!

Je te souhaite une bonne journée!

bisous
laya
Pingouin star
Pingouin star

Messagede minhoi le 31 Juil 2008, 12:45

Me revoilà !

Hier, super temps, nous avons été à la plage, le petit s'est éclaté dans le sable et dans l'eau ... WOUAH !!! :grin: :grin: :grin:
Mais aujourd'hui, le temps est plutôt gris !!!! :sad:

Salut Laya !!! :love8: :love8: :love8:

Merci je te souhaite aussi une très bonne journée minette ...

Salut Rose !!! :love8: :love8: :love8:

Oh de rien ! Donc moi aussi, je pense que ce petit surnom doit avoir une connotation asiatique !...

GROOS BIZZOUS LES FILLES ... :love7: :love7: :love7:
minhoi
Amateur
Amateur

Messagede fatos le 02 Aoû 2008, 02:35

coucou minhoi moi c fatos :love1:
je voulais te faire un ptt coucou avant d'aller me coucher :3d14
j'étais sur le jdb de mimi et je ne sais pas ou tu habite mais nous aussi on a un walibi a 10min de chez moi
en fait le nom a changé maintenant c'est devenue waligator c génial
moi j'ai deux ptt bouts une de 4ans et de 19mois et j'ai meme fait les pass a l'année (on y va au moin une fois par semaine)elles s'éclatent et pour moi ca me fait de la marche :lol:
pleins d'encouragements aussi pour virer ces "KILOS"
Image
Image
Image
JDB de Fatos

début du réré :25/05/08
début du sport :06/10/08
fatos
Cocktail jus de fruit
Cocktail jus de fruit

Messagede laya le 04 Aoû 2008, 09:25

Coucou Minhoi!!

Alors comment que tu vas?

Et le week end il c'est bien passé?

bisous
laya
Pingouin star
Pingouin star

Messagede Nanou6214 le 04 Aoû 2008, 11:19

Coucou Minhoi :love8:

Je vois que tu as eu des soucis alors double tournée de :love8:
Nanou6214
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede minhoi le 05 Aoû 2008, 12:47

Salut les filles !!!! :love8:

Merci d'être passées sur mon jdb, nous étions parti en vacances en Vendée, ça s'est décidé au tout dernier moment sur un coup de tête, on a fait nos valises et nous sommes parti chercher mer et soleil !..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Nous avons séjourné dans un hôtel avec piscine couverte (pratique et agréable pour le petit) surtout que le temps était beau 1 jour sur 2 ..... LOL :love7:

Nous en avons bien profité entre soleil, mer, châteaux de sable, PISCINE et euh...RESTO ( :oops: ) Ce qui m'a fait reprendre 1Kg :wink: :sad:

Bon tant pis C'ETAIT BIEN !!!! :grin: :grin: :grin:

Voilà donc ce soir j'en profiterais pour vous faire un coucou à toutes en passant sur vos jdb !!!! Ciao ..... :love8: :love8: :love8:
minhoi
Amateur
Amateur

Messagede fatos le 06 Aoû 2008, 03:10

coucou minhoi
mercie d'tre venue me voir ca fait tjs plaisir :love8:
et bien te de la chance et ca vous prend souvent de partir comme ca en coup de vent en vacances ,ca doit etre stressant vite valise,vite médoc,vite ci ,vite ca ............
bcp d'adrenaline ,ca fait pas de mal non plus
vivement l'année prochaine
@+ bizzzzzzzzz
Image
Image
Image
JDB de Fatos

fatos
Cocktail jus de fruit
Cocktail jus de fruit

Messagede laya le 06 Aoû 2008, 06:43

Coucou ma belle!

Roh moi je trouve ça super de partir à l'aventure du jour au lendemain sans rien organiser! Dès fois c'est bien moins stressant que de savoir quand on part!

En tout cas je vois que tu as eu beaucoup de plaisir ces quelques jours, c'est super!

Contente de ton retour parmis nous quand même :mrgreen:

:love8: :love8:
laya
Pingouin star
Pingouin star

Messagede minhoi le 07 Aoû 2008, 18:51

Salut !!!! :love8:

fatos a écrit:coucou minhoi
mercie d'tre venue me voir ca fait tjs plaisir :love8:
et bien te de la chance et ca vous prend souvent de partir comme ca en coup de vent en vacances ,ca doit etre stressant vite valise,vite médoc,vite ci ,vite ca ............
bcp d'adrenaline ,ca fait pas de mal non plus
vivement l'année prochaine
@+ bizzzzzzzzz

Fatos, merci de ta visite !!!! :love1: Eh oui, je t'avoue que partir sans sur un coup de tête : on apprécie, ça peut être au bord de mer ou dans la capitale ou au Mans ou ... enfin là où on s'plaît chez des amis ou autre et on APPRéCIE !.... C'EST COOL ....
Pour moi préparer les bagages n'est pas stressant, c'est plutôt les DéBALLER au retour :wink: .....

Et puis avec mon opération, on n'savait pas trop si on aurait pu partir donc voilà ça s'est fait comme ça ..... BIZZZZZZ :love7: :love7: :love7:

laya a écrit:Coucou ma belle!

Roh moi je trouve ça super de partir à l'aventure du jour au lendemain sans rien organiser! Dès fois c'est bien moins stressant que de savoir quand on part!

En tout cas je vois que tu as eu beaucoup de plaisir ces quelques jours, c'est super!

Contente de ton retour parmis nous quand même :mrgreen:

:love8: :love8:

Salut ma petite Laya !!!! :love8:

Oui, c'est certain que le moral est meilleur, je cicatrise bien, c'est COOL ..... Merci pour ta visite sur mon jdb, ça m'fait toujours plaisir !!!!.... :love2:
Moi j'suis de ton avis, dès fois c'est moins stressant de partir à la dernière minute que de prévoir " mais les 2 cas sont appréciables....Le principal est de se detendre avec des gens qu'on aime LOL......BIZOUUUUUUU minette !!!!! ..... :love7: :love7: :love7:
minhoi
Amateur
Amateur

Messagede laya le 08 Aoû 2008, 07:19

Coucou Minhoi!!!

J'espère que tout va bien pour toi!

Te souhaite un tout bon week end!

bisous
laya
Pingouin star
Pingouin star

Messagede fatos le 08 Aoû 2008, 08:46

coucou ma belle :love8:
tu as raison c'est l'arrivée avec le déballage ,le laavage des fringues sales ,le séchages et surtout le repassege qui est pfooouuuuuuuuuuuuu.......
bref une bonne journée et plein d'encouragements pour le week end :love8:
Image
Image
Image
JDB de Fatos

fatos
Cocktail jus de fruit
Cocktail jus de fruit

PrécédentSuivante

Retourner vers Le journal de bord