Pesée ce matin, toujours à 63Kgs
Trop bizarre, ça fait 2 semaines que je ne mange quasiment rien, mais je ne perd rien non plus !!!!!! ......
BIZZZZ

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

quoi que ce soit !!!!.... Donc voilà .....

mimi74 a écrit:comment vas tu aujourd'hui .A prioris, tu as eu des problemes de dents,![]()
mimi74 a écrit: Beurk, plus de dentiste pour moi car mes problemes que j'ai actuellement on commencés par un detartrage![]()
![]()
mimi74 a écrit:Quel age a t on petit bonhomme ???
mimi74 a écrit:quand a ta perte de poids tu es peut etre pleine d'eau....Moi, je bois enormement et j'ai l'impression de faire tres peu pipi

Dodue a écrit:Il ne faut pas te désespérer, c'est même mieux de perdre lentement ça évite la reprise.
moi j'ai pris l'option "régime équilibré" et je mise sur une perte de 2 à 3 kilos par mois : ça fait quand même plus de 20 par an et c'est pas rien.
Bon courage pour ton régime
gros gros bisous![]()
![]()
![]()
PS : Minhoi... ça a une signification?
..... Je suis tout à fait d'accord avec toi, perdre lentement vaut mieux que trop rapidement et 20Kgs par an " OUHHHH " ..... En effet c'est pas négligeable, j'avais pas vu ça sous cet angle
mimi74 a écrit:he ben dis donc, toi aussi tes problemes sont costauds, et les dents c'est une horreur
J'ai 33 ans ,jamais eu une caries de ma vie et hop ,une erreur medicale et c'est pour moi
Bref, le medecin m'a changée de traitement depuis 2 jours , et je trouve les effets secondaires un peu bizarre..![]()
Vivement que ça se termine
[/quote]mimi74 a écrit:Ma pepette a 3ans1/2, elle s'appelle Lylou, elle geniale, super gentille et elle me ressemble comme 2 gouttes d'eau
Bisous

inon pour mon pseudo, en fait ça n'a pas de signification particulière juste une origine asiatique ..... Un prénom qu'on devait donné à notre fils " MINH " mais on a choisi un prénom plus facile à porter et plus simple à prononcer ...... lol ......![]()

fatos a écrit:coucou minhoi
mercie d'tre venue me voir ca fait tjs plaisir![]()
et bien te de la chance et ca vous prend souvent de partir comme ca en coup de vent en vacances ,ca doit etre stressant vite valise,vite médoc,vite ci ,vite ca ............
bcp d'adrenaline ,ca fait pas de mal non plus
vivement l'année prochaine
@+ bizzzzzzzzz
Eh oui, je t'avoue que partir sans sur un coup de tête : on apprécie, ça peut être au bord de mer ou dans la capitale ou au Mans ou ... enfin là où on s'plaît chez des amis ou autre et on APPRéCIE !.... C'EST COOL ....
laya a écrit:Coucou ma belle!
Roh moi je trouve ça super de partir à l'aventure du jour au lendemain sans rien organiser! Dès fois c'est bien moins stressant que de savoir quand on part!
En tout cas je vois que tu as eu beaucoup de plaisir ces quelques jours, c'est super!
Contente de ton retour parmis nous quand même![]()
![]()

Retourner vers Le journal de bord
Utilisateurs parcourant ce forum: Christophe, Echo, lilifly et 0 invités