Salut les filles !!!!
Désolée, en ce moment pas trop le temps de passer sur vos jdb, j'ai honte
J'en profite un MAX pour voir mes COPS avant qu'elles repartent !!! On s'voit que pendant les vacances car sont parties pour le boulot ....
Sinon, on est en relation avec des agents immobiliers aussi et on essaie de faire le meilleur choix pour éviter de s'tromper !!!!
Et je me suis pesée ce matin, ai perdu 500g HOURAAAAAA!!!!!.....Suis à 62,5Kg !!!!!....OUAIS !!!!....
Salut Mimi !!!
mimi74 a écrit:Coucou Minhoi
j'ai lu les 2 dernieres pages de ton Jdb et j'ai appris que tu avais des origines asiatiques, ma puce a eu nounou chinoise depuis qu'elle a 5 mois et quand elle lui parle dans sa langue elle comprend tout, c'est du delire , a 3ans1/2 elle est bilingue... et toi d'ou viens tu?
Et pour couronner le tout, nous avons fais une demande d'agreement avec mon mari pour adopter au Vietnam, tu vois je crois que l'on va bien s'entendre toutes les 2
Je te fais de gros bisous et a demain

Désolée de pas t'avoir répondu plus tôt !!!... Alors comme ça tu vas faire une demande d'adoption pour un ou une petite vietnamienne .....!!!!!
Mon pays natale !!!! Je suis originaire du Vietnam !!!.... Mon rêve était de fonder ma petite famille métisse et d'adopter un petit dernier dans un pays d' afrique pour varier les cultures .....Je trouve ça magnifique " et mon mari aussi " mais pour le moment, on s'contente de s'occuper de notre p'tit bonhomme
C'EST SUPER MIMI, JE CROIS AUSSI QUE L'ON VA VRAIMENT BIEN S'ENTENDRE !!!!..... GROS BIZOUUUUU MINETTE ....
Salut Fatos !!!!
fatos a écrit:hello minhoi
c'est trop grave si ca ta fait plaisir c'est l'important
mais faut se rattraper
et la patate elle est ou ??? tu me la pas dit au fait
@+ gros bisouuuuuuuuusss
Oui merci tu m'donnes meilleure conscience, j'en profite et en plus je perds ....OUAIS (500g pas bcp mais c'est déjà ça)....
Sinon la patate, elle est finalement toujours là MAIS Où ???? !!!!!....
BEN VOYONS, dans mon " tit bidon " (ou gr...s bidon

)!!!!!! ....
BIZOUUUUUU
Salut Ghost !!!!
ghost25 a écrit:Hihi ben tas pris ton pied!C'est vraiment l'essentiel!! Je te fais des gros bisous, abuses pas de la boisson ( je garde un mauvais souvenir de mon dernier verre de tequila )

Merci minette !!!!... Ah mauvais souvenir d'une soirée un peu trop arrosée (coquine, c'est du propre
.gif)
!!!!...
Comme je conduis, j'essaie de pas trop abuser ....!!!!
BOZOUUUUU....